Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Partitions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
Féminin

Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Dragon
MessagePartitions   Partitions Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2012 - 18:55

Bon,j'ai creer ce nouveau sujet pour qu'on puisse "s'echanger" des partions,c'est-a-dire que si on recherche une partition en particulier,on peut demander de l'aide aux autres membres,ou alors,si par exemple,on vient de trouver une partition dont l'ai est SUBLIME,on peut la faire partager ici。
Je commence avec one day,un moceau treas facile pour les pianistes,Il s'agit de la version piano de l'opening 13 de One Piece,mon deuxieme opening preferer.
Le lien de l'opening est ici
Le lien du tuto en Sinthesya est la
EDIT:Avec tout ca,j'ai carrement oublier de mettre les partitions lol! ,les voici:

Edit Bibmari : Supprimé pour cause de droit d'auteur ...

PS:Desolee si ce post ne servira a rien,j'avais penser que c'etait une bonne idee,sur le coup.Veuillez m'excuser

_________________
"Il existe des hommes mauvais, capables du pire. Il y a peut-etre ceux qui le deviennent, victimes du mal, ils charrient leur douleur tels des fantomes incapables de trouver l'absolution. Toutefois, il a des etres qui font le mal sans lutter contre lui, sans excuses, sans combat interne, au contraire ils en jubilent. Ceux-la sont des monstres. [...] Et ces hommes ne meritent pas de proces, ils ne meritent que la mort. Que la mort. "Kira


Dernière édition par Bibmari le Jeu 26 Avr 2012 - 23:15, édité 1 fois (Raison : Droit d'auteurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://louisesu2000.skyrock.com/
ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
Masculin

ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Partitions   Partitions Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2012 - 21:41

Ne t’excuses pas, merci beaucoup ! Very Happy Je vais d’ailleurs poster d'autre "partoches"et
essayer de la jouer. Je fini ma 5e année de piano Rolling Eyes

A bientôt ! salut

_________________
Spoiler:

Partitions Userbar-ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://Laposte.net
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Partitions   Partitions Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2012 - 23:16

Je suis désolée mais j'ai peur que ce post ne puisse vivre ...
En effet, nous sommes encore une fois confrontés aux droits d'auteur.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
Féminin

Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Partitions   Partitions Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2012 - 23:19

Pas de problemes,c'est plutot moi qui devrait m'excusez vu que je vous donne du travail en plus No .Desolee,j'avais completement oublie ce detail.Encore desolee.

_________________
"Il existe des hommes mauvais, capables du pire. Il y a peut-etre ceux qui le deviennent, victimes du mal, ils charrient leur douleur tels des fantomes incapables de trouver l'absolution. Toutefois, il a des etres qui font le mal sans lutter contre lui, sans excuses, sans combat interne, au contraire ils en jubilent. Ceux-la sont des monstres. [...] Et ces hommes ne meritent pas de proces, ils ne meritent que la mort. Que la mort. "Kira
Revenir en haut Aller en bas
http://louisesu2000.skyrock.com/
ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
Masculin

ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Partitions   Partitions Icon_minitime1Sam 28 Avr 2012 - 20:56

Ha....Deso Bibmarie... No
Je crois avoir fait une erreur Partitions 120776312 (et une de plus ! Twisted Evil )

_________________
Spoiler:

Partitions Userbar-ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://Laposte.net
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Partitions   Partitions Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Partitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: