Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mauvaise manoeuvre^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vero4

bidou-areuh-areu
Féminin

Vero4
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Scorpion Chien
Messagemauvaise manoeuvre^^   mauvaise manoeuvre^^ Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 15:17

ben voilà, j'ai enfin réussi a mettre un photo, j'ai pas su écrire et je la retrouve pas.
donc, comment fait - on pour poster les photos? je sais qu'il y a déjà beaucoup de poste pour cette question mais ca ne marche pas chez moi^^

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: mauvaise manoeuvre^^   mauvaise manoeuvre^^ Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 15:56

Déjà il faut que tu crée un post dans les créations. Ensuite tu télécharges ta photo (voir dans la rubrique pour choisir le "logiciel" que tu veux et une fois que tu a telechargé ta photo tu récupère le lien que tu mets dans ton message.

Voilà flower
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: mauvaise manoeuvre^^   mauvaise manoeuvre^^ Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 22:08

Il y a déjà les réponses à ces questions dans la rubrique "Besoin d'aide" et dans "Photos, schémas ...".
Je verrouille ce post doublon.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: mauvaise manoeuvre^^   mauvaise manoeuvre^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise manoeuvre^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: