Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (PATOUNE) Mes scoubidous

Aller en bas 
+11
Nathelise
clemence93
Trompette2525
scoubi-loup
superbene007
Platypus
Bibmari
Chelyne
laurène
Fanny
Patoune
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (PATOUNE) Mes scoubidous   (PATOUNE) Mes scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mai 2012 - 0:25

Bravo pour tout ces nouveaux scoubidous belle couleurs pour l'escargot.
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (PATOUNE) Mes scoubidous   (PATOUNE) Mes scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mai 2012 - 6:24

(PATOUNE) Mes scoubidous - Page 2 161200265 Très belle palette de classiques ! Bel assortiment de couleurs ! Bravo !(PATOUNE) Mes scoubidous - Page 2 383907
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (PATOUNE) Mes scoubidous   (PATOUNE) Mes scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mai 2012 - 8:14

Il est bien cet escargot, peut être un souci de serrage ? Les autres sont tous très beaux également bravo. (PATOUNE) Mes scoubidous - Page 2 383907
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (PATOUNE) Mes scoubidous   (PATOUNE) Mes scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mai 2012 - 20:23

Bravo (PATOUNE) Mes scoubidous - Page 2 427318 de magnifique scoubidous j'adore le 8 fil zig-zag (PATOUNE) Mes scoubidous - Page 2 89732

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (PATOUNE) Mes scoubidous   (PATOUNE) Mes scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mai 2012 - 21:14

Très joli tout ça, le serrage est très régulier, donc même si ce sont des classiques, on les apprécie vraiment Very Happy L'escargot est très bien fait, dommage que le fil se défasse No
Revenir en haut Aller en bas
Patoune

bidou 1er pas
Féminin

Patoune
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (PATOUNE) Mes scoubidous   (PATOUNE) Mes scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mai 2012 - 22:45

Bonsoir fanddescoub, bibmari, scouarnec, chelyne, platypus, scoubi-loup et lou, merci pour vos appréciations. flower
Oui en effet le serrage de l'escargot n'est pas bon du tout. J'en ai entamé un autre là avec une boucle de départ et faire attention à la régularité des rangs.
Ensuite, ça sera la tortue ... ça m'a l'air chaud de prime abord. study

Une bonne soirée à tous et à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (PATOUNE) Mes scoubidous   (PATOUNE) Mes scoubidous - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(PATOUNE) Mes scoubidous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ( ENZO ) Mes créations
» (MISSCOUBIDOU) Mes scoubidous
» (MARINETTE) Mes scoubidous
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)
» (BIDOUBIDOUS) mes scoubidous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: