Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes

Aller en bas 
+59
Korialstrasz
obiwan
serche59
superbene007
Alinette
skylla
Ysetbon
Asthenie
petiteindienne
yosra
groseille
ptitevieille
kanille
myrtille84
Karen Hope
zulie67
Téotim
rod83
eddxmk
ludovicducov
Davidscoub
Gaellet
WiseWiz
Chacha
titiachocolate
Superscoub
JordanV
Kathleen62
Julien M
lomar2904
lolodel
Crapaudes
Ana Teresa
ReggaeNight
antares
Chris2004
Yagoda
sandrinou74
Ayame
clemence93
Trompette2525
ThomSoul.13
Loulou2000
Scoubi-Cat
Fitz
Noshirito
scoubilia
Fanny26
Misscoubya
missmarchombre
laurène
Nathelise
Bibmari
lou
scoubi-loup
Fanny
crea41
Platypus
Chelyne
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   etoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Mar 2012 - 12:33

j'adore tes ciseaux etoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 466795 etoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 466795

vraiment trop beaux ! magnifiques je comprend tes colègues !!

_________________
etoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Fanny26
Fanny26
bidou-areuh-areu
Féminin

Fanny26
Fanny26
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Scorpion Serpent
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   etoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Avr 2012 - 10:59

Korialstrasz a écrit:
merci dalaï et devilcat...

voilà un autre petit éléphant :

etoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Imgp6408y

Salut !!!

Je trouve cet éléphant vraiment magnifique !

Pourrais tu juste me dire comment tu as fais la tête ? Elle a un arrondi superbe !

Merci !

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   etoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Avr 2012 - 13:12

alors la tête est faite à partir de la trompe et avec la technique de la carapace appliquée à une ba se fleur étoile....

je m'explique !

tu prends un fil blindé et tu commence par faire la trompe autour avec une maille serpent.

tu prend ensuite 4 demis fils que tu assembles façon première maille de fleur étoile, autour de la tige de la trompe. Ensuite tu utilise la technique de la carapace avec les 8 brins. ( d'abord 1 maille 4 brins avec les fils sur les cotés puis 2 coups 4 brins au dessus et en dessous puis on répète l'opération....

J'espèce avoir été clair ! il faudrait que j'en refasse un avec des photos détaillées cet été..

_________________
Qui ne se plante pas,etoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny26
Fanny26
bidou-areuh-areu
Féminin

Fanny26
Fanny26
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Scorpion Serpent
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   etoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Avr 2012 - 16:53

Tout d'abord merci de cette réponse aussi rapide !

Je ne connaissais pas la fleur étoile mais j'ai fait ma petite recherche du coup je pense avoir bien compris !

C'est juste quand tu me dis de faire comme une carapace "1 maille 4 brins avec les fils sur les cotés puis 2 coups 4 brins au dessus et en dessous puis on répète l'opération", je ne comprends pas bien, en fait tu ne fais pas tes tours en entier ?

En tout cas je pense commencer le corps ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   etoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Avr 2012 - 17:28

si si ! en fait pour la carapace de la tortue tu as 4 groupes de 4 fils, tu fais d'abord les 4 pointes de la flèche puis tu fais 4 scoubs entre les pointes.

là on a que 2 groupes de 4 fils donc il est impossible de faires scoub entre les pointes, la technique consiste à faire en alternance, les pointes sur les coté puis en haut et en bas puis de nouveau sur les coté...

je savais que mes explications n'étaient pas si claires...

_________________
Qui ne se plante pas,etoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny26
Fanny26
bidou-areuh-areu
Féminin

Fanny26
Fanny26
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Scorpion Serpent
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   etoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Avr 2012 - 19:20

Ca y est !!! Je pense avoir compris et ça sera encore plus clair quand j'en serai à cette étape !

Merci bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
Féminin

scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   etoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Avr 2012 - 19:38

oh!!!! les beaux ciseaux!! le chat est lui aussi superbe et trop drôle!!!

et merci pour le "tuto" de la tête de l'éléphant!! clindoeil

_________________
Signé : un fantôme tout poussiéreux sorti de son tiroir! ^^
Vous m'avez manqué!  etoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 89732
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   etoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 14:14

bon il est pas parfait mais je pense que le collègue Breton sera quand même content...

Merci Serche59 !

etoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Imgp7246l

_________________
Qui ne se plante pas,etoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   etoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 14:24

Bravo se triskel est jolie etoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 466795 et puis c'est pas si facile a faire, encore bravo etoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 31835

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   etoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 17:26

etoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 383907 Moi, je le trouve très beau, et j'aime beaucoup le blanc !

Bravo Korial !
Revenir en haut Aller en bas
Noshirito
Noshirito
bidou 1er pas
Masculin

Noshirito
Noshirito
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Taureau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   etoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 19:02

Bravo pour ce triskel Korial il est très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   etoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 20:34

Bravo Korial! Il est très réussi!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   etoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 21:23


peut faire mieux
10/20


_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   etoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 21:27

je suis d'accord avec toi Nath, des mailles loupées, pas assez de fil de fer... la prochaine fois j'éviterai de le faire pendant la sortie en RER avec les sixièmes... trop d'arrêts et pas assez de concentration !

_________________
Qui ne se plante pas,etoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   etoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 21:31

quelle idée aussi de faire ça à ce moment là aussi

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur

Masculin

serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur



Masculin
Vierge Serpent
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   etoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Avr 2012 - 8:58

etoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 14910 tous

Je trouve sa construction pas mal, etoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 161200265mais quand on fait un 3 rond il faut toujours tourner dans le même sens, là j'ai un doute etoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 557731

Et on a encore oublié l’attache,le passage d'un petit anneau au moment du tressage suffit.

Bravo Korialstrasz etoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 881677 pour ton triskel

_________________
l'Art est à l'homme ce que la nature est à Dieu (Picasso)
Revenir en haut Aller en bas
http://serche59.blogspot.com/search/label/Mes%20scoubidous
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   etoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Avr 2012 - 10:52

vu les conditions dans lesquelles tu l'as fait etoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 61467 , il est pas mal du tout etoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 383907

_________________
etoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   etoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Avr 2012 - 12:56

serche59 a écrit:
etoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 14910 tous

Je trouve sa construction pas mal, etoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 161200265mais quand on fait un 3 rond il faut toujours tourner dans le même sens, là j'ai un doute etoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 557731

Et on a encore oublié l’attache,le passage d'un petit anneau au moment du tressage suffit.

Bravo Korialstrasz etoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 881677 pour ton triskel

je te comprend pas là scratch
je vois pas du tout ce que tu veux dire "il faut toujours tourner dans le même sens "
qu'est-ce qui doit tourner dans le même sens ? les branches ? le maillage ? scratch

et le petit anneau , ça dépend de ce qu'il veut en faire, et puis c'est pas le plus dur à passer dans les mailles

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
missmarchombre
missmarchombre
bidou gazouille
Féminin

missmarchombre
missmarchombre
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   etoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Avr 2012 - 18:17

Je trouve ton triskel plutot bien fait Very Happy
Nathelise: si j'ai bien compris serche, il faut recourber les fils toujours dans le même sens (si tu comprend pas regarde dans le tuto etoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 31835 )
Revenir en haut Aller en bas
serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur

Masculin

serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur



Masculin
Vierge Serpent
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   etoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Avr 2012 - 19:58

Bonsoir à tous,

Rien de tel qu'un petit dessin pour nous mettre tous d'accord

etoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Img151

etoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Img152

En haut, un scoubidou qui tourne dans le sens des aiguilles d'une montre autour de la tige représentée en rouge (ce que j'appelle à droite)

En bas, ce qu'il ne faut pas faire, c'est repartir en sens inverse (ce que j'appelle à gauche)

A demain etoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 262325

_________________
l'Art est à l'homme ce que la nature est à Dieu (Picasso)
Revenir en haut Aller en bas
http://serche59.blogspot.com/search/label/Mes%20scoubidous
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   etoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Avr 2012 - 23:00

serche59 a écrit:
Bonsoir à tous,

Rien de tel qu'un petit dessin pour nous mettre tous d'accord

En haut, un scoubidou qui tourne dans le sens des aiguilles d'une montre autour de la tige représentée en rouge (ce que j'appelle à droite)

En bas, ce qu'il ne faut pas faire, c'est repartir en sens inverse (ce que j'appelle à gauche)

A demain etoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 262325

pourquoi nous mettre d'accord ? je n'ai jamais dit que je n'étais pas d'accord, juste que je ne comprenais pas

et qu'est-ce qui nous empèche de faire " à gauche" comme tu dis ?
rien je pense !



_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur

Masculin

serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur



Masculin
Vierge Serpent
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   etoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Avr 2012 - 9:10

etoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 14910 à tous

Nathelise: Je n'ai jamais dit que l'on ne pouvait pas le faire à gauche, mais une fois le scoubidou commencé
que se soit à droite ou à gauche il faut continuer toujours dans le même sens de rotation autour de la tige de fer.
Si l'on change de rotation en cours, il y aura une imperfection.
Pour le scoubidou représenté sur la photo du haut, il est impératif de tourner "à droite" etoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 430789

Bonne journée etoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 631141

_________________
l'Art est à l'homme ce que la nature est à Dieu (Picasso)
Revenir en haut Aller en bas
http://serche59.blogspot.com/search/label/Mes%20scoubidous
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   etoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Avr 2012 - 12:32

pour ce cas là je ne pense pas qu'il y ait eu changement de sens
mais plutot manque de régularité dans le temps de travail et dans de mauvaises conditions
ça y fait beaucoup tout ça
je le vois bien quand je fais un scoub, si je m'arrete, sur certains points ça se voit de suite car je ne serre pas de la même façon ou autre..... enfin bref les conditions ne sont pas les mêmes


si tu regardes le reste des créations de Korial je pense que tu t'apercevras vite qu'il a bien compris comment le faire ton triskel mais que les conditions du moment n'étaient pas réunies pour qu'il soit parfait

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   etoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Avr 2012 - 12:33

Korialstrasz a écrit:
je suis d'accord avec toi Nath, des mailles loupées, pas assez de fil de fer... la prochaine fois j'éviterai de le faire pendant la sortie en RER avec les sixièmes... trop d'arrêts et pas assez de concentration !

Pfiiiioou ! zen

Le mieux est d'arrêter là , une polémique qui n'a pas lieu d'être ...

Les mailles "loupées" de Korial' viennent du fait qu'il a dû arrêter plusieurs fois la réalisation , ce qui donne des différences de serrage ... mais pas de maillage ...

Je pense que tout le monde connait la différence entre le maillage droit et le maillage torsadé , non ?

ceci dit , le triskel est plutôt bien réussi quand même etoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 383907 , et je ne suis surement pas le seul à penser ça ... salut

_________________
etoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur

Masculin

serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur



Masculin
Vierge Serpent
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   etoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Avr 2012 - 13:23

etoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 14910 à tous

Je pensais que ce forum était un libre échange constructif entre plusieurs personnes
et non pas un catalogue de scoubidous.
Il n'était pas question dans ce cas d'une critique envers Korialstrasz mais d'un quiproquo entre Nathelise et moi en toute cordialité.

Au revoir etoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 14910 etoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 14910 etoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 14910 etoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 14910 etoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 14910 etoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 14910 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Serge

_________________
l'Art est à l'homme ce que la nature est à Dieu (Picasso)
Revenir en haut Aller en bas
http://serche59.blogspot.com/search/label/Mes%20scoubidous
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   etoile - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes
Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes
» vos oeuvres en FIMO
» Elephant de Korialstrasz
» (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose
» (MAMBO) Mes petites oeuvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: