Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose

Aller en bas 
+23
helma
mindouber
lily56
tchapanas
Schatzka
Manue
Tany
scoubidateur
tim
Gnominette
Kiff
Vanoul
vivien
Carabibi
Mini
Stéphanie
Ludo
Stéphane95
scotty4
Fitz
dominik
Alinette
kikirose
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
Message(KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose   (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose Icon_minitime1Dim 5 Mar 2006 - 13:54

Bonjour à tous,
Après une très longue et studieuse lecture de tous vos tuto, je me suis lancé dans la réalisation de quelques scoubis : je suis ouverte à toutes vos suggestions pour m'améliorer mais SVP soyez sympa je débute pale
Une pale imitation du flocon de neige d'Alinette je crois
(KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose DSCF0051

2 scoubis 6 fis : un zig zag et un vis
(KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose DSCF0052

Un bonhomme
(KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose DSCF0053

Et un chat et un escargot
(KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose Kikirose004

Je débute aussi sur l'insertion de photos j'espère que cela va fonctionner
pale
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose   (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose Icon_minitime1Dim 5 Mar 2006 - 14:06

Ben dis donc!
C'est super!! cheers
Je tiens juste à préciser que le flocon de neige c'est Fitz qui en a déjà fait... pas moi... Rolling Eyes En tout cas tu l'as super bien fait: j'ai cru que t'avais piqué la photo de Fitz sur le coup!
Le zigzag: top le choix des couleurs!! (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose 383907
Le bonhomme... j'en ai jamais fait mais la tête me pose un petit problème... Fitz et Vanoul? C'est vous les pro: y a pas un petit problème? scratch
Et les animaux trop bien fait!
Vraiment je te félicite: c'est génial! Very Happy

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose   (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose Icon_minitime1Dim 5 Mar 2006 - 14:08

pale...c'est vite dit !!!! clindoeil
moi je trouve tout super....ca n'a rien d'une débutante !!!!!
bravo continue come ca ...

_________________
(KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose Signature01
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose   (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose Icon_minitime1Dim 5 Mar 2006 - 14:19

affraid superbe serrage ! (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose 383907
<-- je vois qu'Alinette a déja rectifié pour le flocon (regarde l'avatar lol! )
je pense savoir pourquoi tu sens qu'il est "raté" : les longues branches voivent être au double de la longueur des petites branches , mais l'effet est génial (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose 430789 (et toi au moins , tu as osé !)
pour la tête il y a un rajout de fil au lieu d'un effet "bouteille" Shocked study tu as bien compris le phénomène de fusion (le corps a un effet "ying-yang")
et pour les animaux , rien a redire ! (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose 795682
fais en d'autres ! on se régale ! (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose 430789

_________________
(KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose   (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose Icon_minitime1Dim 5 Mar 2006 - 14:32

Merci à tous pour vos encouragements, promis je continue vous êtes tous trops sympa pour que je m'arrete là...
Pardon à fitz pour le flocon Embarassed
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose   (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose Icon_minitime1Dim 5 Mar 2006 - 15:18

je te dit bravo kikirose tes scoubidou sont trs beau

_________________
(KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Stéphane95
Stéphane95
bla-bla-bidou


Stéphane95
Stéphane95
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


MessageRe: (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose   (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose Icon_minitime1Dim 5 Mar 2006 - 15:33

Bonjour cheers

Superbe tes scoubs kikirose!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose   (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose Icon_minitime1Dim 5 Mar 2006 - 16:31

Salut !
ILs sont super ! cheers

Pour les images, j'ai rectifié. Pour les afficher sur le forum sans qu'on ai besoin de cliquer sur le lien, tu met (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose , puis le lien de l'image, puis (en fait tu clic sur image)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Stéphanie
bidou gazouille
Féminin

Stéphanie
Stéphanie
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose   (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose Icon_minitime1Dim 5 Mar 2006 - 16:38

Eh ben ! Et tu dis que tu débutes ?! Moi j'ai débuté avec des scoub carrés ou ronds à 4 ou 6 fils, pas avec des animaux ou des flocons !!!! Very Happy En tout cas je les trouve super beaux, félicitations !!!

flower Steph.
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose   (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose Icon_minitime1Dim 5 Mar 2006 - 17:51

tu n'a rien d'une débutante t aussi forte que moi ( dsl pour l'insulte ).
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose   (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose Icon_minitime1Dim 5 Mar 2006 - 18:25

J'vois pas où est l'insulte.... Si elle est aussi forte que toi Mini c'est que tu te sous-estimais! Cool

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose   (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose Icon_minitime1Dim 5 Mar 2006 - 18:35

ben dis donc t'es vachement douée bravo

_________________
(KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
vivien
vivien
bidou-claquette-du-bec
Masculin

vivien
vivien
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Gémeaux Chat
MessageRe: (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose   (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose Icon_minitime1Dim 5 Mar 2006 - 18:42

il sont super bien tes scoubidous bidou!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
!!!!!!bye a tous et a toute et a la revoyure!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tazouz.skyblog.com
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose   (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose Icon_minitime1Dim 5 Mar 2006 - 18:51

juste une petite chose....si tu pouvais réduire les photos en +/- 600x400....

_________________
(KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose Signature01
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose   (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose Icon_minitime1Dim 5 Mar 2006 - 19:05

bin en fait c moi qui ai affiché ses photos.. avant elle avai juste mis un simple lien.. je croyai bien faire..


Dernière édition par le Dim 5 Mar 2006 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose   (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose Icon_minitime1Dim 5 Mar 2006 - 19:38

"Elle" Ludo! Elle et pas il! clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose   (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose Icon_minitime1Dim 5 Mar 2006 - 20:32

Ils sont supers megas géniaux tes scoubidoux cheers cheers cheers
Trop Beaux, Super Bien réussis et tout et tout Razz

(pour la tête du bonhomme, il semble y avoir un tit problème mais je le trouve bien chouette quand même tongue )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
Kiff
Kiff
bidou gazouille
Masculin

Kiff
Kiff
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Scorpion Rat
MessageRe: (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose   (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose Icon_minitime1Dim 5 Mar 2006 - 21:32

Celà veux dire que les tutos sont bien expliqués.
Vraiment du travail propre ils sont beaux.
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose   (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose Icon_minitime1Mar 14 Mar 2006 - 14:59

Coucou à tous. Je me suis lancée dans la réalisation d'une tortue et résutalt : c'est une horreur affraid je n'ose même pas la prendre en photo de peur que mon appareil me rigole au visage Razz Razz .
Je ne m'avoues pas vaincue pour autant et je vais recommencer mais juste un petit conseil à vous demander : vous prenez des fils de quelle longueur pour commencer le disque .
Promis la prochaine je vous la montre, histoire de Razz un peu
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose   (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose Icon_minitime1Mar 14 Mar 2006 - 16:06

Ma curiosité est piquée... à quoi peut bien ressembler cette fameuse tortue... scratch En tout cas elle peut pas être pire que celle de Stéphanie!! gardavous C'est tellement horrible qu'elle m'a fait prmettre de pas la prendre en photo!!! :14:
Bon je la charie mais c'est vrai que les fils qu'elle avait ne venait pas de scoubidous.fr et du coup c'était la cata totale: mauvaise qualité!!

Pour la longueur, Kikirose, c'est des fils normaux! Maintenant que j'ai compris le trucs si jamais je veux faire une petite tortue j'arrive même avec des demi fils... mais c'est un peu galère sur la fin...
Commence par des fils normaux: 90cm! clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose   (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose Icon_minitime1Mer 15 Mar 2006 - 9:05

Merci pour l'info, la prochaine promis je vous la montre (même si c'est une horreur N° 2) clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Stéphanie
bidou gazouille
Féminin

Stéphanie
Stéphanie
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose   (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose Icon_minitime1Mer 15 Mar 2006 - 23:39

heyyyy ! Espèce de moqueuse !!! :18:


lol!

C'est vrai que pour ce prodigieux coup d'essais j'ai choici des fils très moches (trop raides, et j'ai fait avec les couleurs qui me restaient...), mais le problème majeur de cette 1ère tortue, c'est... Qu'elle broute !!! A tel point qu'on dirait qu'elle a une 5ème patte !!!

Heureusement les suivantes sont mieux Very Happy Mais il faut persévérer, Kikirose ! Il m'en a fallu 2 affreuses avant d'en faire enfin une sympa tongue
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose   (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose Icon_minitime1Jeu 16 Mar 2006 - 20:56

Je persévère...la seconde semble mieux se présenter mais j'ai encore du boulot surtout qu'avec mon fils malade depuis 2 jours je n'ais pas le temps de beaucoup scoubidouter Crying or Very sad
Ma 1ère tortue broute aussi : la tête et les pattes vont dans le même sens à savoir.........vers le bas scratch
Allez j'essaye de la finir vite et je vous la montre
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose   (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose Icon_minitime1Ven 17 Mar 2006 - 10:55

Pour la tête Fitz m'avait dit de faire un angle droit et c'est vrai que le résultat est mieux!
Et pour ton fils j'espère qu'il va vite guérir: avec la fin de l'hiver tout le monde est malade... pale

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Stéphanie
bidou gazouille
Féminin

Stéphanie
Stéphanie
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose   (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose Icon_minitime1Sam 18 Mar 2006 - 13:28

Oui l'idée de l'angle droit m'a l'air bonne... study

J'avais essayé de tricher avec du fil de fer dans le cou de ma 2ème tortue, mais c'était pas très concluant !!! Enfin elle broute plus, elle boit, y'avait déjà du progrès clindoeil

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose   (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (JENNIFER337) voici mes creations
» Le papillon de Nanou38
» (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes
» vos oeuvres en FIMO
» (MAMBO) Mes petites oeuvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: