Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous

 

 (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous...

Aller en bas 
+20
Kathleen62
Gaellet
guigui87
JordanV
scoubilia
Superscoub
Platypus
laurène
auré
Marinette
Korialstrasz
Bibmari
scouarnec
superbene007
ThomSoul.13
Nathelise
scoubi-loup
Chelyne
Trompette2525
Lili la Flamande
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lili la Flamande
Lili la Flamande
bidou 1er pas
Féminin

Lili la Flamande
Lili la Flamande
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous...   (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous... - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Jan 2013 - 16:04

Merci Dalaï !(LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous... - Page 4 449793
Revenir en haut Aller en bas
http://lilicocottechampscoubidous.eklablog.fr
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous...   (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous... - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Jan 2013 - 4:02

Très belles réalisations Lili bravo. clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Lili la Flamande
Lili la Flamande
bidou 1er pas
Féminin

Lili la Flamande
Lili la Flamande
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous...   (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous... - Page 4 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2013 - 19:44

Merci scouarnec ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lilicocottechampscoubidous.eklablog.fr
titiachocolate
titiachocolate
bidou bavoir
Féminin

titiachocolate
titiachocolate
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Lion Singe
MessageRe: (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous...   (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous... - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2013 - 16:09

affraid Quelle productivité... et ils sont bien réguliers, tous.(LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous... - Page 4 383907(LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous... - Page 4 383907(LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous... - Page 4 383907 Petit coup de coeur spécial pour le symbole Tau'ri Very Happy moi aussi je suis fan de Stargate (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous... - Page 4 31835

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Lili la Flamande
Lili la Flamande
bidou 1er pas
Féminin

Lili la Flamande
Lili la Flamande
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous...   (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous... - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2013 - 1:18

Tek'ma'te titiachocolate et merci. (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous... - Page 4 31835 ça fait un petit moment que je réfléchis pour l'améliorer. J'avais commencé par les pieds (si on peut dire ça) du symbole et le rendu n'est pas génial. Surtout au niveau du rond qui est plus un ovale. Il faudrait peut-être commencer par le rond, le commencer au milieu des fils et aussi utiliser des fils transparents (entre la base triangulaire et le rond) car le chevron est en deux parties. Après j'ai beau réfléchir à d'autres choses de Stargate à faire en scoubidou mais c'est compliqué. scratch Peut-être un chevron enclenché ? Ou un zat ? Si tu as des idées, je suis preneuse. Very Happy

(LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous... - Page 4 699287
Revenir en haut Aller en bas
http://lilicocottechampscoubidous.eklablog.fr
titiachocolate
titiachocolate
bidou bavoir
Féminin

titiachocolate
titiachocolate
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Lion Singe
MessageRe: (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous...   (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous... - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2013 - 14:55

Tek'ma'te Lili. Je vais réfléchir à la question et je vais voir ce que je peux faire... (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous... - Page 4 175324

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Lili la Flamande
Lili la Flamande
bidou 1er pas
Féminin

Lili la Flamande
Lili la Flamande
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous...   (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2013 - 2:08

Super ! Very Happy Merci !
(LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous... - Page 4 699287
Revenir en haut Aller en bas
http://lilicocottechampscoubidous.eklablog.fr
jackybean
jackybean
bla-bla-bidou
Masculin

jackybean
jackybean
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Bélier Tigre
MessageRe: (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous...   (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous... - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2013 - 16:33

Lili la Flamande a écrit:
Voici deux bouquets de fleurs en scoubidou.

J'aime beaucoup. C'est simple, ça fait penser à de vraies fleurs et en plus pas besoin de les arroser, elles ne vont pas faner et pas d'inquiétude à avoir vis-à-vis des animaux. Very Happy

(LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous... - Page 4 3d5e90480b976a55d0d9c0ee8b2f4879

(LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous... - Page 4 92bbcbe7fddcc1aa18ed770361d72b47
joli ton bouquet de fleur... ma fille 11 ans "pensais que c' étais des sucettes hi hi, mais bien quant même.... flower

_________________
BONJOUR ,je ne pensais pas trouver un site "scoubidou"
aussi complet et si intéressant
: notre destin ,nous le "tirons" de nous...
comme l'araignée tis
se sa toile ....mauriac°°° (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous... - Page 4 908774..jvm  (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous... - Page 4 672154 (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous... - Page 4 4310  (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous... - Page 4 61467
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JACKYBEAN3
Lili la Flamande
Lili la Flamande
bidou 1er pas
Féminin

Lili la Flamande
Lili la Flamande
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous...   (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous... - Page 4 Icon_minitime1Sam 13 Avr 2013 - 18:47

Merci jackybean. sunny Lol, c'est vrai que ça ressemble plus à des sucettes qu'à des fleurs. clindoeil

_________________
Alias "Lili La Petite cocotte".
Revenir en haut Aller en bas
http://lilicocottechampscoubidous.eklablog.fr
WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
Masculin

WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Vierge Coq
MessageRéalisations   (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous... - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2013 - 20:59

De très belles réalisations Lilli ! Bravo. J'adore tes fleurs/sucettes. Bon idée. Je vais aussi en faire Very Happy. Tes tortues sont belles et régulières. Je vais aussi faire une flamande geekVery Happy.
WiseWiz

_________________
Cool Explorer, c'est aller au-delà des évidences (B. Picard) (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous... - Page 4 503778
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/belgianscoubidoumania/
Lili la Flamande
Lili la Flamande
bidou 1er pas
Féminin

Lili la Flamande
Lili la Flamande
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous...   (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2013 - 23:47

Merci beaucoup pour les compliments WiseWiz !!! flower
Pour les fleurs, j'ai trouvé une astuce très sympa il y a quelques jours. Voici ce que ça donne :
(LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous... - Page 4 A24241f3c204d79e69255bf5346fa4bf (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous... - Page 4 37e5a13a91d6b0f7143205235d1f9474
Et voilà le tuto : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=579614932051772&set=pb.477732815573318.-2207520000.1366320443.&type=3&src=https%3A%2F%2Ffbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net%2Fhphotos-ak-ash3%2F579887_579614932051772_1920380795_n.jpg&size=500%2C327

Anneke, la tortue flamande est la plus belle. Very Happy clindoeil

salut

_________________
Alias "Lili La Petite cocotte".
Revenir en haut Aller en bas
http://lilicocottechampscoubidous.eklablog.fr
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous...   (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous... - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 6:08

Bonne idée, le couvercle percé ! Comme ça, tes fleurs ne bougent pas. (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous... - Page 4 383907

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous... - Page 4 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous...   (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous... - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 19:17

Oui, elles sont plus ensembles comme ça (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous... - Page 4 383907.
Et les fils sont mieux coupés (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous... - Page 4 31835

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


(LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous... - Page 4 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Lili la Flamande
Lili la Flamande
bidou 1er pas
Féminin

Lili la Flamande
Lili la Flamande
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous...   (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous... - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 22:42

Chelyne a écrit:
Bonne idée, le couvercle percé ! Comme ça, tes fleurs ne bougent pas. (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous... - Page 4 383907

Oui, car j'avais d'abord utilisé un cœur à 8 fils pour les tenir ensemble mais c'était moyen. En fait, c'est le haut d'un ballon de baudruche coupé. C'est pour ça qu'il y a un trou. clindoeil

gaellet a écrit:
Oui, elles sont plus ensembles comme ça (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous... - Page 4 383907.
Et les fils sont mieux coupés (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous... - Page 4 31835

Oui, j'ai coupé les fils quand j'ai commencé à utiliser un coupe-ongles. Cool

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://lilicocottechampscoubidous.eklablog.fr
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous...   (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous... - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 13:36

Oh, c'est drôle, un ballon de baudruche!!
Je n'y aurais jamais pensé bravo excellente idée (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous... - Page 4 161200265

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


(LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous... - Page 4 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous...   (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous... - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 21:53

Au risque de paraître stupide, j'assume, c'est quoi un ballon de baudruche ? Embarassed

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous... - Page 4 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous...   (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous... - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 22:04

(LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous... - Page 4 Ballon10
tadam et un bouquet coloré de ballon de baudruche

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous...   (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous... - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Avr 2013 - 11:31

Sympa tes bouquets ! (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous... - Page 4 383907
Revenir en haut Aller en bas
Lili la Flamande
Lili la Flamande
bidou 1er pas
Féminin

Lili la Flamande
Lili la Flamande
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Capricorne Dragon
MessageDe retour avec des fleurs...   (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous... - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Fév 2014 - 15:48

Bonjour à tous !!!

Cela fait longtemps que je n'ai pas publié de photos de mes créations. Malgré cela j'ai continué à errer sur le site et à admirer toutes vos belles créations !  flower 

(Merci Dalaï. Excuse-moi pour cette réponse si tardive.  Embarassed )

J'ai réalisé de nombreux scoubidous depuis mon dernier message en avril 2013 (déjà !), je vais donc vous les montrer au fur et à mesure.

Commençons avec les grandes fleurs :











J'ai offert ces fleurs à noël en les présentant sous un emballage plastique transparent (tel que le papier utilisé par les fleuristes) accompagné de ma carte de visite et le rendu était top.  I love you 

Bonne après-midi à tous !

_________________
Alias "Lili La Petite cocotte".
Revenir en haut Aller en bas
http://lilicocottechampscoubidous.eklablog.fr
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous...   (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous... - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Fév 2014 - 20:31

Toutes ses fleurs sont magnifique bravo.(LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous... - Page 4 383907 
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous...   (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous... - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Fév 2014 - 11:29

Elles sont très belles tes fleurs, bravo ! (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous... - Page 4 383907

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous... - Page 4 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous...   (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous... - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Fév 2014 - 11:41

tres belles fleurs  (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous... - Page 4 383907 
joli cadeau  (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous... - Page 4 383907 

_________________
(LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous... - Page 4 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous...   (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous... - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Fév 2014 - 17:47

un bonne idée en effet ! 
une petite maille triangulée pour pousser la perfection ? ^^

_________________
Qui ne se plante pas,(LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous... - Page 4 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous...   (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous... - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Fév 2014 - 18:44

Superbe !  (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous... - Page 4 383907 
Et pour encore accentuer à le perfection, plus de pétales ? ^^

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


(LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous... - Page 4 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
titiachocolate
titiachocolate
bidou bavoir
Féminin

titiachocolate
titiachocolate
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Lion Singe
MessageRe: (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous...   (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous... - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Fév 2014 - 22:46

Très jolies tes fleurs et très bonne idée de cadeau. Fameux travail, tu as dû y passer du temps mais ça valait la peine. Je pense aussi que tu devrais essayer le triangulé pour les pétales, je l ai essayé parce que l'on me l a conseillé sur le forum et depuis je l utilise toujours pour les fleurs, ça adoucit vraiment les contours et ce point n'est pas très difficile à réaliser. En tous cas, encore un grand bravo, j ai hâte de voir la suite  (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous... - Page 4 383907 (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous... - Page 4 383907 (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous... - Page 4 383907 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous...   (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous... - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» (MARINETTE) Mes scoubidous
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)
» (BIDOUBIDOUS) mes scoubidous
» (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !
» (NYU) Nyu scoubidous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: