Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 chatons perdus...

Aller en bas 
+3
ThomSoul.13
Platypus
scoubilia
7 participants
AuteurMessage
scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
Féminin

scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Dragon
Messagechatons perdus...   chatons perdus... Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 20:15

bonjour,

d'abord je ne sait pas si ce post a sa place ici mais je n'ai pas trouvé d'autre endroit ou poster donc...


bon, alors voilà, les 3 petits chatons de Plume, ma minette ont disparus!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
ce W E, j'étais a bordeaux, et j'avais demandé à ma mère de ne SURTOUT PAS laisser sortir les chatons...
malheureusement, la porte était ouverte pour aérer, et les chatons sont sortis!! (j'en suis sure car on a fouillé partout dans la maison!! rien!!! No )
sachant qu'ils n'ont pas appris a reconnaitre leur nom, ni reconnaitre ma voix...


sachant aussi qu'il y a un chat fou (on l'appelle comme sa car il a déjà tué 1 chaton, en a mordu un autre, a déchiqueté un paquet de croquettes pour chat en plastique...) un idiot (désolé pour le terme) qui fait de la mobylette 22H/24, deux voisins qui ont des gros chiens...
le danger est partout!!!!!!

mais j'ai bien peur qu'il ne soit trop tard: voilà 3H et demi que je les cherche sans résultats!


mais bon, voici quelques questions:
-un chaton peut-il rentrer tout seul au domicile?
-quelle distance peut approximativement parcourir un chaton agé de 2 mois?
-un chaton peut il rentrer au domicile en compagnie de sa mère?
-un chaton tout juste habitué aux croquettes peut il se nourrir seul?


voilà mais je part mercredi matin donc il y a très, très, très peu d'espoir...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
-

_________________
Signé : un fantôme tout poussiéreux sorti de son tiroir! ^^
Vous m'avez manqué!  chatons perdus... 89732
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: chatons perdus...   chatons perdus... Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 12:55

Aie ce ne guère une bonne nouvelle ça ... Je ne peux pas trop te conseiller sur tes diverses questions mais il y a ce site http://www.chatmania.fr/forum-chats/pour les amoureux des chats avec une rubrique pour les animaux perdus. Peut être qu'en postant la bas tu auras des réponses ...
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
Masculin

ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: chatons perdus...   chatons perdus... Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 14:04

Pour répondre a ta première question, je pense qu'il peut reconnaître son chemin et revenir (j'ai un chat et il se promène souvent),
mais cela dépend...Depuis combien de temps ton chat,s'est-il habitué à ta maison ?
Bonne chance... Crying or Very sad

_________________
Spoiler:

chatons perdus... Userbar-ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://Laposte.net
scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
Féminin

scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: chatons perdus...   chatons perdus... Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 14:54

Platypus a écrit:
Aie ce ne guère une bonne nouvelle ça ... Je ne peux pas trop te conseiller sur tes diverses questions mais il y a ce site http://www.chatmania.fr/forum-chats/pour les amoureux des chats avec une rubrique pour les animaux perdus. Peut être qu'en postant la bas tu auras des réponses ...
Bon courage.

merci, c'est gentil de me conseiller se forum!

ThomSoul.13 a écrit:
Pour répondre a ta première question, je pense qu'il peut reconnaître son chemin et revenir (j'ai un chat et il se promène souvent),
mais cela dépend...Depuis combien de temps ton chat,s'est-il habitué à ta maison ?
Bonne chance... Crying or Very sad

il sont nés chez moi!



sinon, j'en ai retrouvé un, avec conjonctivite, tique, et une patte a moitié écrasée, il était dans l'herbe!
je l'ai de suite porté chez le vétérinaire, il est en observation depuis ce matin!

je vais de se pas aller faire un tour...
qui sait! peut-être que je trouverai les deux autres!

_________________
Signé : un fantôme tout poussiéreux sorti de son tiroir! ^^
Vous m'avez manqué!  chatons perdus... 89732
Revenir en haut Aller en bas
ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
Masculin

ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: chatons perdus...   chatons perdus... Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 15:22

Ha, bonne nouvelle !! Razz
Si il y en un, ses frères ne doivent êtres bien loin clindoeil
re-bonne chance !!
J’espère que tu vas vite les retrouver !! bounce

_________________
Spoiler:

chatons perdus... Userbar-ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://Laposte.net
Superscoub

bidou 1er pas
Féminin

Superscoub
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Dragon
MessageRe: chatons perdus...   chatons perdus... Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 17:24

super deja un chat sur 3 comme a dit ThomSoul.13 ils doivent pas etre tres loin Crying or Very sad

chatons perdus... 491210 chatons perdus... 491210 chatons perdus... 491210 cour vite chercher les autres

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: chatons perdus...   chatons perdus... Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 19:19

Crying or Very sad Désolée pour tes chatons, Scoubilia, peut-être vas tu les retrouver, je l'éspère pour toi !chatons perdus... 31835
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: chatons perdus...   chatons perdus... Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 21:00

Comme le dit Thom regarde la ou tu a trouvé le premier c'est possible que les 2 autres ne soient pas loin. J'espère que le petit rescapé va bien se rétablir. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
Féminin

scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: chatons perdus...   chatons perdus... Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 10:07

bonjour tout le monde!


je vous envoie des bonnes nouvelles!!! Razz


Melba (c'est son nom), la petite blessée va beaucoup mieux!elle trotte déjà partout dans la maison!! lol!

et puis, ce matin, je suis allée faire un petit tour aux environs de là ou j'avais trouvé Melba.

J'ai trouvé un de ses frères, Silver!! il n'avait presque rien!

et, tout à l'heure, j'ai entendu gratter à la porte, et qui vois-je? le troisième!!! cheers



chatons perdus... 227743 chatons perdus... 227743 chatons perdus... 227743 chatons perdus... 227743 chatons perdus... 227743 chatons perdus... 227743 chatons perdus... 227743

mes chatons et leur mère vous remercie!!!!!


merci encore!

scoubilia


_________________
Signé : un fantôme tout poussiéreux sorti de son tiroir! ^^
Vous m'avez manqué!  chatons perdus... 89732
Revenir en haut Aller en bas
ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
Masculin

ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: chatons perdus...   chatons perdus... Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 10:21

Super, j'étais un peu stressé Rolling Eyes ...De pauvres petits chatons abandonnés... No
Bonne journée a toi, Scoubilia et essaye pas de les perdre un deuxième fois !! lol!

_________________
Spoiler:

chatons perdus... Userbar-ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://Laposte.net
Superscoub

bidou 1er pas
Féminin

Superscoub
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Dragon
MessageRe: chatons perdus...   chatons perdus... Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 11:26

chatons perdus... 83642 chatons perdus... 83642 chatons perdus... 83642 youpis je suis content pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: chatons perdus...   chatons perdus... Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 12:52

C'est une super bonne nouvelle ça suis très heureuse pour toi amoureux
En plus si ils sont en bonnes santé cheers
J'ai aussi une amie qui a perdu son chaton vendredi... Et toujours pas retrouvé... Je croise les doigts pour elle.

Longue et belle vie à tes petites boules de poils flower
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: chatons perdus...   chatons perdus... Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 13:25

jocolor Tout est bien qui finit bien ! Je suis contente pour toi !Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: chatons perdus...   chatons perdus... Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 20:07

Je suis rassurée pour toi! Ca me stresse toujours la perte de chaton ou de chat!
Maintenant ils connaitront le chemin pour rentrer! clindoeil

Quand j'ai déménagé, mon chat avait perdu la maison. Il s'était réfugié sous un arbuste à même pas 10 m de la maison. Quand je l'ai retrouvé il était tout content et il est resté pendant une journée complète dans la maison, sans sortir, de peur de se perdre. Mais après c'était bon, il ne s'est plus jamais perdu!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Patoune

bidou 1er pas
Féminin

Patoune
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: chatons perdus...   chatons perdus... Icon_minitime1Ven 6 Juil 2012 - 7:16

Je comprends l'angoisse de la perte de chantons, ma collègue a perdu le sien il y a deux jours et ne l'a pas dit à sa fille qui est partie en vacances. Elle le cherche partout. Espérons que nous aurons une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: chatons perdus...   chatons perdus... Icon_minitime1Ven 6 Juil 2012 - 15:02

Tu peux éventuellement lui donner l'adresse du fofo que j'ai mise plus haut. C'est une communauté très sympa d'amoureux des chats et il y a un sujet spécial pour les petits égarés. Je croise les doigts pour ta collègue. La mienne n'a pas retrouvé le chaton de ses enfants... Elle n'a plus beaucoup d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Patoune

bidou 1er pas
Féminin

Patoune
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: chatons perdus...   chatons perdus... Icon_minitime1Ven 6 Juil 2012 - 20:55

Oui Platybus, c'est ce que j'ai fait ce matin pour elle. Merci bien.
Je partage ton chagrin. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: chatons perdus...   chatons perdus... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
chatons perdus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: