Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sauriez-vous d'ou viens cette citation?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayame
Ayame
bidou 1er pas
Féminin

Ayame
Ayame
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Tigre
MessageSauriez-vous d'ou viens cette citation?   Sauriez-vous d'ou viens cette citation? Icon_minitime1Dim 8 Juil 2012 - 16:41

Bonjour ou bonsoir,tout dépend de vous! salut
J'ai fait un tit tour sur le forum,survolé des sujets,lu certains,et j'ai l'impression qu'il n'existe pas de sujet concertant ce jeu: Savez-vous d'ou viens cette citation? C'est écrit dans le titre m'enfin bon lol!
Le but est simple:Trouver d'ou viiens ce morceau de texte/citation/nom spécial/nom tout court/etc.

Quelques régles:
1.Vous n'avez droit qu'a une tentative par jour
2.Si la citation n'est pas trouvée au bout d'un certain temps,celui qui l'a mise donne soit un indice,soit la réponse+nouvelle citation
3.Donner le nom de l'ouvrage ET le nom du créateur
4.Celui qui a posté la citation doit éditer son post au fur et a mesure des propositions

5.A l'intention de l'équipe d'administration/modération,rajouter si néccéssaire


Je commence par une facile pour les rats de bibliothéque:

Citation :
Aucune pierre n'était naturellement aussi bien polie que celle-ci. Sur la surface bleu foncé, sans défaut, de petites veinures blanches dessinaient comme une toile d'araignée. La pierre était froide et lisse sous les doigts du garçon, telle de la soie rigide. De forme ovale, elle devait mesurer une trentaine de centimètres et semblait curieusement légère pour un spécimen de cette dimension.
[.....] la trouvait à la fois magnifique et inquiétante. D'où venait-elle ?"


Gomen si ce jeu existe déja,triple gomen >.< mais je me demande bien quels mots-clefs je dois utiliser pour la recherche...
"Citation"? "Oeuvre?" Avouez qu'on a le choix... j'ai toujours eu mal pour résumer les choses...
Un jour,je saurais parler...Un jour...


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Sauriez-vous d'ou viens cette citation?   Sauriez-vous d'ou viens cette citation? Icon_minitime1Dim 8 Juil 2012 - 16:59

moi je ne posterais jamais ici car je ne lis pas alors je n'y connais rien du tout donc avec le net j'ai trouver de suite la réponse mais je la garde pour moi. Twisted Evil

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Ayame
Ayame
bidou 1er pas
Féminin

Ayame
Ayame
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Tigre
MessageRe: Sauriez-vous d'ou viens cette citation?   Sauriez-vous d'ou viens cette citation? Icon_minitime1Dim 8 Juil 2012 - 17:17

Haha.
Oui,je ne doute qu'il serait facile de trouver la réponse grace au net,dieux des geeks et autres no-lifes.
Mais ne trichez pas!S'il vous plait *Fait des yeux doux dignes du chat potté* Sinon je viens jusque chez vous pour vous manger le coeur...Naik niark niark...

Mais j'ai oublié une chose:Pas seulement des livres!Essayez proverbe,film,BD,manga
(Vous avez de la chance que je ne vous mette pas:« Tu as tort. Ceux-ci étaient sous ma responsabilité. Et ils ne sont donc pas considérés comme des parties de Tri-Ni-Sette en ta possession. C'est parce que... Des pacificateurs sans âme ne révéleront jamais le sens de leur existence. » Celui qui trouve celui-ci gagne,mais cette phrase ne fait pas partie du jeu.Na! Razz ) etc...
Pour tout les gouts! Sauriez-vous d'ou viens cette citation? 795682

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Sauriez-vous d'ou viens cette citation?   Sauriez-vous d'ou viens cette citation? Icon_minitime1Dim 8 Juil 2012 - 20:15

il me semble que ta première citation viens d'éragon de paolini...

toute fois pour faire écho à ton post de tout à l'heure sur les nouveaux qui postent sans s'être présenté, je te rappelle qu'on est ici avant tout pour parler scoubidous... Et donc l'équipe administrative devrait peut-être se pencher sur cette idée:

- permettre seulement aux membres qui postent des photos de scoubidous de créer d'autres sujets qui n'ont rien du tout à voir avec les fils plastiques...

à méditer...

_________________
Qui ne se plante pas,Sauriez-vous d'ou viens cette citation? Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Sauriez-vous d'ou viens cette citation?   Sauriez-vous d'ou viens cette citation? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauriez-vous d'ou viens cette citation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: