Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)

Aller en bas 
+139
fabubu
scoubilia
missscoubidou
scoubi-lili
looklady
DragonLady
MissKitty
statina
petiteindienne
CassOw
love scoubi
ClemXD
shiva
isabelle
Emibulle
Mam'Yveline
galyofanfan
juju scoubidous
Marianneclro
claude55
lousay
missmarchombre
myrtille84
Karen Hope
Chrichounette
Ana Teresa
Vanessa1604
Téotim
vividutarn
Mamourette
footrapace
Lunatune
MissMimie17
mbflooz
rod83
eddxmk
jackybean
007
laneyards
Saphira-Lagonia
sissi
arianne
flamme2000
m3lani3
mariereine
Daenerys
zuppass
lolinette23
befana
math11
Sussana
Bérénice-26
titiachocolate
Chacha
procida
chris42210
Chou
WiseWiz
Davidscoub
-SteelFire-
pluquete20050
meghorse
Agunomuu
Fanny
Sheina
sakura1994
kanille
bleuenn25
Alex4785
bebe972.17
blondin75
Etoile de feu
lilid8
doudou2874
angemanue 14
scoubi-golo
crumble06
chapix
alexx54
choupette05
didikikoo
Gaellet
meustar
Idril1833
scoubideur
cosette
banouss
pupuce66
Jesuiswill
Chloescoubi
miss.E
NoFuture
guigui87
Moana
Kathleen62
antares
Odilon
sandrinou74
Elisou.
Nad1958
marioncello
Dalaï
ReggaeNight
Chris2004
atrof
Maouw
Linou
superbene007
shaina 91
Abby-99
Dela-Lune
laurène
JordanV
Luciole26
naguini
Trompette2525
ttrider
ScoubidouWa
Wewe14
Julien M
quentin8375
auré
roxy1997
Fitz
Ayame
Rin
Platypus
Nathelise
ThomSoul.13
alex-bg
scouarnec
Chelyne
Superscoub
corentin
Lili la Flamande
scoubi-loup
Marinette
Bibmari
Korialstrasz
143 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juin 2012 - 12:49

Bienvenue Emma/Rin flower
Revenir en haut Aller en bas
ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
Masculin

ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juin 2012 - 14:20

Bon commencement parmi nous Emma et surtout bienvenue !! aide

_________________
Spoiler:

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 2 Userbar-ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://Laposte.net
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juin 2012 - 11:39

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 2 217855 parmi nous Rin.Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 2 31835
Revenir en haut Aller en bas
corentin
corentin
bidou totoche
Masculin

corentin
corentin
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Balance Chat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juin 2012 - 18:11

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 2 652980 Alexis et Rin cheers cheers

_________________
cheers Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 2 31835 drunkenLe bonheur est toujours mieux partagé,plus on est mieux c'est cheers Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 2 31835 drunken Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 2 14910
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Ayame
bidou 1er pas
Féminin

Ayame
Ayame
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 20:55

Bonjour tout le monde!Je suis Ayame sur votre (Formidable) site et forum et dans la vie réelle...Ayame tongue

Je suis d'origine Japonaise,j'ai 14 ans et je suis née le 1er mai 1998.Personne n'a voulu m'apprendre ma langue natale,j'ai appris moi-même quelques mots en japonais grâce aux épisodes de mangas que je regarde en VOSTFR (Version Originale Sous-Titrée en FRançais).J'en ai fini 284,mes préférés sont One Piece,Ao no Exorcist (Nom original du manga,dont le mot a été changé en "Blue Exorcist",Ao signifiant "Bleu".) ,Death Note et Kateyoshi Hitman Reborn! (Qui signifie "Mon prof le tueur Reborn!" ,nom alléchant n'est ce pas lol! ).
Bref,j'en ai fini 284 et connais un peu plus de 1000 de nom.
...
Oui,Mille!J'ai un mangacafé pas loin de chez moi,j'en profite!
Je continue.

J'ai une grande soeur de 16 ans qui s'appelle Sakura et qui veut dire: Pétales de fleurs de cerisiers qui volent au(x?) vent(s?).Par contre,j'ai toujours pas trouvé ce que signifie le mien.Tout ce que je sais, "Ame" signifie "Pluie" en japonais.Je dessine,avec une amie un manga qui s'appelle Time Disorders.Nom bizarre,en effet,mais vous verrez pourquoi,si un jour,j'arrive a photografier les premières planches.
Bon,ben voila,que dire d'autre de plus?Ah oui!Excusez-moi pour les éventuelle fautes d'orthographe,et désolée de vous avoir fait ch*er avec mes mots en japonais,'peut pas m'en empecher!
Et aussi:

Que la volonte de faire des scoubidous soit avec vous!



Phrase célebre tirée d'un tome de manga celebre...Le premier qui trouve gagne...Mes felicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 21:11

bienvenue ayame ! j'espère que tu apprendras les techniques des scoubidous aussi facilement que le nippon ! ^^

_________________
Qui ne se plante pas,Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 21:14

Bonsoir Ayame ...

(re ?) bienvenue sur le forum ...

Apparemment , tu as aussi une soeur plus jeune ayant pour pseudo Loulou2000 ... dont nous attendons toujours des excuses publiques suite à son comportement sur ce forum ...

Apparemment tu utilises la même connexion que ta soeur ... et tu as les mêmes gouts que ta soeur pour les mangas ...

Comme nous sommes sur un forum de discussion sur les scoubidous , j'attends avec impatience de voir tes réalisations ...

Amicalement ,
Fitz

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Ayame
Ayame
bidou 1er pas
Féminin

Ayame
Ayame
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 21:42

Heum...Je vais régler un petit malentendu:Loulou200 n'est pas ma soeur,c'est juste une cousine a moi.
Ses parents et les miens ne se sont pas vus depuis longtemps,il en ont saisi l'occasion pour nous emmener,Sakura et moi,voir notre lointaine cousine.Ma soeur,participant a leurs discussions,et moi qui trouvait ca assez...Lourd,j'en ai profité pour faire connaissance avec elle.Au début,quand elle me disait faire des scoubidous,j'ai aussitot pensé au 4 fils carrés,quand elle m'a montré ses créations.Au debut,j'étais affraid
puis,elle m'a expliqué qu'elle avait appris tout ça grâce a un forum,j'étais assez sceptique.Et quand elle m'a demandé mon adresse mail pour m'inscrire,je lui ai dit que je n'en avais jamais eu,préférant rester cloitrée dans ma chambre a lire des mangas (Quel hasard tongue ) et dessiner.Elle m'en a donc crée une,et en même temps,mon compte LFS,mais j'essayerai de me connecter avec MA connection régulièrement pour vous montrer mes réalisations.
Et pour ce qui est des mangas,c'est un simple hasard,vu qu'elle aime lire et ne lisait que des "Tara Duncan",“Eragon" etc... ,sa meilleure amie lui a filé un tome de Naruto qu'elle a adoré,tandis que moi,je trouve ce manga assez...classique,le monde des ninjas,franchement...M'enfin,ce n'est que mon avis,les gens ont le choix d'aimer ou pas,c'est leur droits.
Et je ne vois pas en quoi les betises d'une cousine et le simple fait d'aimer les mangas vous fait croire que je suis ladite cousine.

Et merci Korialstrasz de ton accueil sympathique,ma cousine m'a déja appris quelques techniques simples mais belles,comme les 6 fils ronds et vis,les crantés et j'en passe.

Sur ce,bonne soirée,messieurs.
A très bientôt,je l’espère.
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 22:34

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 2 652980 sur le forum Ayame. Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 2 31835
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 2:41

Citation :
...
Et je ne vois pas en quoi les betises d'une cousine et le simple fait d'aimer les mangas vous fait croire que je suis ladite cousine.

Le simple fait que vous ayez la même adresse IP ...

en clair , lorsque tu envoies un message , l'adresse internet de ta box s'affiche , et c'est exactement la même que celle de Loulou2000 ,
donc , ou tu viens d'utiliser son ordi , ou tu t'es connectée à sa box avec ton ordi , ce qui veut dire que tu es dans la même maison que ta cousine ... saispas

Je ne dis pas que tu es Loulou2000 , je te dis seulement que tu connais très bien celle que j'avais pris pour ta soeur .

Il n'y avait aucun malentendu de ce coté là , juste une erreur de jugement entre soeur et cousine ...

Si tu voyais le numéro de téléphone d'une peste d'afficher sur ton portable , tu hésiterais aussi avant de décrocher , non ? siffleur

Le bonjour de courtoisie à ta cousine , et encore une fois bienvenue sur le forum !^^

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
roxy1997

bidou gazouille
Féminin

roxy1997
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 9:40

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 2 128573 ayame .
moi aussi j'adore les mangas et surtout One piece Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 2 73413

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 2 881677 roxy1997Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 2 881677
Revenir en haut Aller en bas
auré
auré
bidou totoche
Masculin

auré
auré
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 11:11

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 2 217855 parmi nous Ayame Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 2 166143

_________________
Rien ne vaut les scoubidous Razz

Que serait la vie sans les scoubi' scou

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://laposte.net
quentin8375
quentin8375
bidou-areuh-areu
Masculin

quentin8375
quentin8375
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Cancer Serpent
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 12:02

Salut je suis nouveau,depuis le 08/05/2012, et je remarque qu'aujourd'hui qu’il fallait que je me présente ici alors voila:
-Je m’appelle Quentin, j'ai 11ans et je passe en 6ème.
-J'habite en Limousin.
-J'aime les scoubidous.
-Mon dernier scoubidous et un 10 fils rectangle ( j’ai pas encore essaye les rond)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 12:05

bienvenue Quentin, amuse-toi bien parmi nous !

_________________
Qui ne se plante pas,Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
quentin8375
quentin8375
bidou-areuh-areu
Masculin

quentin8375
quentin8375
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Cancer Serpent
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 12:32

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 2 5646
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 16:30

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 2 217855 parmi nous, Ayame et Quentin !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 18:13

Bonjour et bienvenue Quentin et Ayame!
Merci à vous pour vos présentations en attendant de voir vos créations!
Amusez vous bien parmi nous!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 20:15

Bienvenue au nouveaux membres Quentin et Ayame cheers

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Julien M
Julien M
bidou-areuh-areu
Masculin

Julien M
Julien M
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Scorpion Chat
MessagePresentation Julien M   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 16:03

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 2 124667 Bonjour à tous,

Je commence les scoubidous depuis le début de l'année 2012 et je découvre toutes les belles créations réalisables en scoubidous.Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 2 491210

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 16:17

bienvenue Julien !

prochaine étape: prendre en photo tes créations et nous les montrer dans la partie réservée à cet usage...

_________________
Qui ne se plante pas,Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 18:21

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 2 31835 Bienvenue parmi nous, Julien !
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 19:56

Bienvenue Julien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Juil 2012 - 21:38

Bienvenue Julien!
Comme les autres, j'ai hate de voir tes créations!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 8:31

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 2 217855 julien !
vite à tes scoubidous !!!

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 2 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Wewe14
Wewe14
bidou-areuh-areu
Féminin

Wewe14
Wewe14
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Balance Buffle
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 10:15

Bonjour tout le monde;

Je m'appelle Wewe (c'est un surnom) j'ai 14 ans j'habite en Nouvelle Calédonie.J'ai commencé les scoubidous il y a longtemps mais je me contentais de 4 fils droit et rond.C'est depuis environ un mois que je m'y suis vraiment mise grâce à ce superbe site et ses supers tutos depuis je ne fais presque que ça quand j'ai du temps libre.J'espère progresser encore beaucoup et j'essayrais de poster des photos de quelques uns de mes scoubis le plus vite possible.J'espère que cette présentation suffira.

Bonne journée et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Présentation et News... :: Archives-
Sauter vers: