Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (KATHLEEN62) mes créeations

Aller en bas 
+17
scoubi-loup
Davidscoub
WiseWiz
Superscoub
-SteelFire-
Gaellet
jackybean
JordanV
Marinette
laurène
superbene007
Dalaï
Bibmari
Korialstrasz
Nathelise
Chelyne
Kathleen62
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir
Féminin

Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir


Féminin
Vierge Tigre
Message(KATHLEEN62) mes créeations   (KATHLEEN62) mes créeations Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 12:23

(KATHLEEN62) mes créeations Dscn3211

Voici le debut de mon kayakiste pour le concour je n'est plus que le deuxieme passager a réealiser

(KATHLEEN62) mes créeations Dscn3215

un coeur pour mon papounet I love you I love you I love you

(KATHLEEN62) mes créeations Dscn3213

deux helicopteres

(KATHLEEN62) mes créeations Dscn3216

une petite main

(KATHLEEN62) mes créeations Dscn3217(KATHLEEN62) mes créeations Dscn3219

un 7 brins version ronde réealiser avec des chutes de scoubidous

(KATHLEEN62) mes créeations Dscn3220

une tong (desoler j'ai pas eu le courage de faire la deuxieme )

(KATHLEEN62) mes créeations Dscn3221

divers scoubidou simple a 4 brins rond et carre

(KATHLEEN62) mes créeations Dscn3223

un ourson

(KATHLEEN62) mes créeations Dscn3511

un porte clé que j'ai réealiser pour ma cousine qui vient d'acoucher sa represente leur initials (celine cloé jeremi ) I love you I love you I love you

(KATHLEEN62) mes créeations Dscn3510

Deux petit neux

_________________
(KATHLEEN62) mes créeations Snoopy10Ecrivez le fil de votre vie en scoubidou c'est beaucoup plus cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (KATHLEEN62) mes créeations   (KATHLEEN62) mes créeations Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 13:57

Bravo Kathleen, tu es très douée, j'aime beaucoup ton coeur et ta tong (KATHLEEN62) mes créeations 89732 Le reste est très bien aussi !(KATHLEEN62) mes créeations 31835

Si tu pouvais être aussi douée en orthographe et en grammaire, ce serait super !Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (KATHLEEN62) mes créeations   (KATHLEEN62) mes créeations Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 16:53

ha bin voila : tout vient à point à qui sait attendre

très joli tout ça
bien régulier, jolies couleurs , bref..... pas mal du tout
redresse les pagaies de ton kayakiste un chouia , me tarde de le voir fini , j'aime bien le kayak noir et gris , ça rend bien

maintenant un effort sur l’orthographe, et des photos plus nettes et ce sera parfait

(KATHLEEN62) mes créeations 503778

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir
Féminin

Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir


Féminin
Vierge Tigre
MessageRe: (KATHLEEN62) mes créeations   (KATHLEEN62) mes créeations Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 21:23

(KATHLEEN62) mes créeations 869914

Merci je suis vraiment desoler pour les fautes d'orthographe mais je suis nul ( tres tres nul Crying or Very sad ) en orthographe ok pour les photos je vais essayer

et merci pour ton petit conseil NATHELISE je vais le mettre en oeuvre (KATHLEEN62) mes créeations 31835

(PS : je vous remercie pour la remarque sur les fautes je vais essayer de faire BEAUCOUPS plus attention (KATHLEEN62) mes créeations 31835 (KATHLEEN62) mes créeations 31835 (KATHLEEN62) mes créeations 31835

(KATHLEEN62) mes créeations 798860 (KATHLEEN62) mes créeations 664706 bisous

_________________
(KATHLEEN62) mes créeations Snoopy10Ecrivez le fil de votre vie en scoubidou c'est beaucoup plus cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KATHLEEN62) mes créeations   (KATHLEEN62) mes créeations Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 22:00

je crois que nath a tout dit ^^

quelques efforts de-ci de-là et tu auras tout pour devenir une bidou de compèt' !

_________________
Qui ne se plante pas,(KATHLEEN62) mes créeations Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir
Féminin

Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir


Féminin
Vierge Tigre
MessageRe: (KATHLEEN62) mes créeations   (KATHLEEN62) mes créeations Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 22:28

ok merci ^^ tinquiet pas

_________________
(KATHLEEN62) mes créeations Snoopy10Ecrivez le fil de votre vie en scoubidou c'est beaucoup plus cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir
Féminin

Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir


Féminin
Vierge Tigre
MessageRe: (KATHLEEN62) mes créeations   (KATHLEEN62) mes créeations Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 22:37

ET VOILA ^^ enfin terminer je viens juste d'envoyer ma participation j'espere que sa irra

Alors ??? je voudrais bien savoir votre avis s'il vous plais (KATHLEEN62) mes créeations 444850

sen me venter je suis fiere de moi (KATHLEEN62) mes créeations 31835

(KATHLEEN62) mes créeations Dscn3513(KATHLEEN62) mes créeations Dscn3512

_________________
(KATHLEEN62) mes créeations Snoopy10Ecrivez le fil de votre vie en scoubidou c'est beaucoup plus cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (KATHLEEN62) mes créeations   (KATHLEEN62) mes créeations Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2012 - 6:14

Très beaux, tes kayakistes, bravo !cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir
Féminin

Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir


Féminin
Vierge Tigre
MessageRe: (KATHLEEN62) mes créeations   (KATHLEEN62) mes créeations Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2012 - 7:13

MECI !!!! Very Happy bon apres je ne suis pas une pros et je pensse qu'il y a quand meme des chose a dire non ??? (KATHLEEN62) mes créeations 175324

_________________
(KATHLEEN62) mes créeations Snoopy10Ecrivez le fil de votre vie en scoubidou c'est beaucoup plus cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (KATHLEEN62) mes créeations   (KATHLEEN62) mes créeations Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2012 - 14:11

Ils sont réussis ces kayakistes. Une seule petite remarque : tant que le concours n'est pas terminé, on ne publie pas les photos dans son "espace perso" de créations. Il faut pour cela attendre la fin du concours (ou du défi ou du challenge ...).

Merci!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (KATHLEEN62) mes créeations   (KATHLEEN62) mes créeations Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2012 - 15:29

Plus rien a dire, bravo pour tes réalisations Kathleen62 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (KATHLEEN62) mes créeations   (KATHLEEN62) mes créeations Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 19:50

Un très bon début !!!

PAr contre katleen , s'il te plait, relis toi, fais un effort avec l'orthographe et la conjugaison car je ne supporte plus de voir autant de fautes comme tu fais ... please deux sites internet qui peuvent t'aider... lexilogos, et le dictionnaire.com sur internet ..............et sinon, tu prend un besherelle ( grammaire - conjugaison- vocabulaire) qui t'aidera beaucoup ...!! Et une dernière solution lire des livres qui te permettra d'apprendre l'orthographe des mots....

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (KATHLEEN62) mes créeations   (KATHLEEN62) mes créeations Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 21:12

superbene007 a écrit:
Un très bon début !!!

PAr contre katleen , s'il te plait, relis toi, fais un effort avec l'orthographe et la conjugaison car je ne supporte plus de voir autant de fautes comme tu fais ... (KATHLEEN62) mes créeations 444850 deux sites internet qui peuvent t'aider... lexilogos, et le dictionnaire.com sur internet ..............et sinon, tu prend un besherelle ( grammaire - conjugaison- vocabulaire) qui t'aidera beaucoup ...!! Et une dernière solution lire des livres qui te permettra d'apprendre l'orthographe des mots....



tout à fait d'accord avec toi superbene007 et j'ajouterais que je mettrais bien un c à besherelle pour faire bescherelle (KATHLEEN62) mes créeations 61467 (KATHLEEN62) mes créeations 61467

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (KATHLEEN62) mes créeations   (KATHLEEN62) mes créeations Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2012 - 10:35

Merci laurène , je me disais bien que j'avais mal écrit bescherelle !

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (KATHLEEN62) mes créeations   (KATHLEEN62) mes créeations Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2012 - 21:15

moi je te dirais : pas mal du tout ; photos beaucoup plus nettes, maintenant une "petite mise en scène" ne serait pas négligeable du tout, ça donnerait du punch à ta photo

la prochaine fois : rapproche peut être un peu les mains l'une de l'autre
et ils sont marrants car on dirait que celui de devant veut aller plus vite et celui de derrière lui freine
t'es sûre qu'ils veulent aller au même endroit ?

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir
Féminin

Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir


Féminin
Vierge Tigre
MessageRe: (KATHLEEN62) mes créeations   (KATHLEEN62) mes créeations Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 11:47

MERCI!!! (KATHLEEN62) mes créeations 31835

Desoler je ne savais pas Embarassed promis je le ferais plus

Encore desoler pour les fautes

Merci pour tes conseils Nathelise Very Happy (je crois que non il ne veulent pas aller dans la meme direction c'est un peu comme mon pere et ma mere quand on a fait du kayak Very Happy )

_________________
(KATHLEEN62) mes créeations Snoopy10Ecrivez le fil de votre vie en scoubidou c'est beaucoup plus cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir
Féminin

Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir


Féminin
Vierge Tigre
MessageRe: (KATHLEEN62) mes créeations   (KATHLEEN62) mes créeations Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2012 - 18:09

coucou,

je voudrais savoir comment je pourrais faire pour réealiser une clez de sol (comme celle de fitz)

mais je ne c'est pas quelle technique utiliser. No

si quelqu'un a quels que conseilles a me donner dans ma réealisation je les prendrais tous Very Happy

je vous remercie d'avance

_________________
(KATHLEEN62) mes créeations Snoopy10Ecrivez le fil de votre vie en scoubidou c'est beaucoup plus cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (KATHLEEN62) mes créeations   (KATHLEEN62) mes créeations Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2012 - 19:49

Désolée Kathleen mais ce n'est pas le bon endroit pour poser cette question.

Ensuite, si tu avais cherché un tout petit peu, tu aurais trouvé un post dans "Comment faire" (qui est le bon endroit pour ce genre de questions) qui parle de la clé de sol de Fitz. Il suffit pour cela d'utiliser la liste alphabétique que Nath s'est enquiquinée à faire.

Bon courage!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (KATHLEEN62) mes créeations   (KATHLEEN62) mes créeations Icon_minitime1Ven 28 Sep 2012 - 10:11

je dirais plutôt bonne recherche clindoeil

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir
Féminin

Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir


Féminin
Vierge Tigre
MessageRe: (KATHLEEN62) mes créeations   (KATHLEEN62) mes créeations Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 22:02

ok ok merci je vais aller voirs

_________________
(KATHLEEN62) mes créeations Snoopy10Ecrivez le fil de votre vie en scoubidou c'est beaucoup plus cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir
Féminin

Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir


Féminin
Vierge Tigre
MessageRe: (KATHLEEN62) mes créeations   (KATHLEEN62) mes créeations Icon_minitime1Lun 7 Jan 2013 - 21:15

salut(KATHLEEN62) mes créeations 14910
je suis en 3eme et en arts plastiques on a eu un projet " maison en folie" ( il faut crée une maison qui n'est pas habituelle ) je voudrais donc realiser ma mais on en scoubidou j'aurais donc besoin d'aide s'il vous plais pour la faire car je ne c'est absolument pas comment faire le cube en plus il dois faire 10cm pale(je crois que mes scoubidou vont i passer ) de plus je ne c'est pas non plus comment faire les fenêtre et la porte scratch Et c'ets pour la semaine prochaine Crying or Very sad

PITIER AIDER MOI (KATHLEEN62) mes créeations 444850 mercie davance
(KATHLEEN62) mes créeations 324761 BONNE ANNEE A TOUS (KATHLEEN62) mes créeations 324761

_________________
(KATHLEEN62) mes créeations Snoopy10Ecrivez le fil de votre vie en scoubidou c'est beaucoup plus cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (KATHLEEN62) mes créeations   (KATHLEEN62) mes créeations Icon_minitime1Mar 8 Jan 2013 - 8:08

Tiens j'ai déjà lu ce message !!! lol!
ce que je peux te proposer vu la taille de ta maison , et de t'aider d'une base en fils de fer, avec un peu le principe des paniers pour les murs de la maison .

_________________
(KATHLEEN62) mes créeations Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir
Féminin

Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir


Féminin
Vierge Tigre
MessageRe: (KATHLEEN62) mes créeations   (KATHLEEN62) mes créeations Icon_minitime1Mar 8 Jan 2013 - 21:06

oui je l'ai poster sur un autre sujet mais c'est koi le principe des paniers: il faut que je fasse un cadrillage en fille de ferre et je passe audessus,endessous... ?scratch

_________________
(KATHLEEN62) mes créeations Snoopy10Ecrivez le fil de votre vie en scoubidou c'est beaucoup plus cool Very Happy


Dernière édition par Kathleen62 le Dim 24 Fév 2013 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir
Féminin

Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir


Féminin
Vierge Tigre
MessageRe: (KATHLEEN62) mes créeations   (KATHLEEN62) mes créeations Icon_minitime1Mar 8 Jan 2013 - 21:31

Ok merci pour le conseil qui est geniale j'ai trouver les paniers dont tu me parler je vais le faire comme cela Very Happy (merci aussi a marinette car je crois que c'est elle qui les a crée )

encore un grand MERCI(KATHLEEN62) mes créeations 383907

_________________
(KATHLEEN62) mes créeations Snoopy10Ecrivez le fil de votre vie en scoubidou c'est beaucoup plus cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (KATHLEEN62) mes créeations   (KATHLEEN62) mes créeations Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 8:25

c'est très gentil, mais non ce n'est pas moi qui les ai crée !!
On est beaucoup à en avoir fait, et l'idée vient du site de vannerie de Bernard ( si je ne me trompe pas )
Tu devrais pouvoir faire une belle maison en te basant la dessus, après tu peux faire des scoubidous pour les tours des fenêtres, de la porte , du toit ...

_________________
(KATHLEEN62) mes créeations Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (KATHLEEN62) mes créeations   (KATHLEEN62) mes créeations Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(KATHLEEN62) mes créeations
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: