Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ........... des personnage disney

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Superscoub

bidou 1er pas
Féminin

Superscoub
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Dragon
Message........... des personnage disney   ........... des personnage disney Icon_minitime1Sam 17 Nov 2012 - 14:51

Pendant beaucoup de temps j'ai chercher un thème à faire avec des Scoub
J'ai choisit disney ( pour l'instant j'ai des préférence pour certain personnage*)
Mais je bloque car moi et la technique de la tortue on est pas trop amie

* je vous en dévoile 1 :
J ai du mal avec péter pan et le reste pour les tete


Merci d'avance

édit:

Et puis j'ai oublier de demander comment faire des robes ?
Si vous me répondez avec du tissu comment l ajouter dans
le Scoub
Revenir en haut Aller en bas
Superscoub

bidou 1er pas
Féminin

Superscoub
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Dragon
MessageRe: ........... des personnage disney   ........... des personnage disney Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 11:16

Personne ??
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: ........... des personnage disney   ........... des personnage disney Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 13:53

tu as le droit d'attendre un peu plus qu'une journée avant de relancer le sujet, nous ne sommes pas sur le site 24h/24 et même aux plus doués d'entre nous il faut pafois quelques temps pour réfléchir à une question...

si tu as du mal avec la carapace je te conseille la maille bouteille pour faire les têtes ça peut être suffisant.
Pour les robes tu as différents choix, pour les robes près du corps des mailles torsadées à plusieurs fils peuvent faire l'affaire et pour les robes amples il faudrait voir avec la technique qu'a utilisée crapaudes il me semble pour faire sa sorcière à halloween l'année dernière...
Jette un coup d'oeil aussi aux mariées indiennes du jeu de l'été 2011...

Bonne recherches

_________________
Qui ne se plante pas,........... des personnage disney Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: ........... des personnage disney   ........... des personnage disney Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 18:01

Et j'ajouterais que nous ne sommes pas là pour donner des solutions complètes, juste quand on nous demande "je voudrais faire Peter Pan".
Nous pouvons aider pour un morceau où vous n'avez pas d'idées, une maille qui coince ou ce genre de choses mais on ne va pas créer un modèle avec tutoriel (qui plus est, en une journée!) juste parce que vous voulez faire quelquechose de particulier.

Alors le mieux c'est que tu nous exposes ce que tu ferais, et qu'on t'explique ce qu'on peut améliorer.

Bon courage!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Superscoub

bidou 1er pas
Féminin

Superscoub
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Dragon
MessageRe: ........... des personnage disney   ........... des personnage disney Icon_minitime1Lun 19 Nov 2012 - 7:15

Non bibmarie en faites la mon peter pan est déjà fait ( les jambe puis le debuit de son vetement ) y a juste la tete dont j'ai bloquer

Merci korialstrsz
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: ........... des personnage disney   ........... des personnage disney Icon_minitime1Lun 19 Nov 2012 - 18:58

Alors peut-être qu'avec une ou plusieurs photos, on pourrait mieux se rendre compte.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Superscoub

bidou 1er pas
Féminin

Superscoub
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Dragon
MessageRe: ........... des personnage disney   ........... des personnage disney Icon_minitime1Lun 19 Nov 2012 - 21:27

Ok mais le soucis c'est que mon ordinateur a un virus donc
Je suis sur mon tel donc cela cera tres difficile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: ........... des personnage disney   ........... des personnage disney Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
........... des personnage disney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... PUCCA ? (personnage manga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Comment faire...-
Sauter vers: