Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tout ce que vous avez à dire sur les fils ronds...

Aller en bas 
+11
o0-Chouchounette-0o
Logan
psybb
Vanoul
Carabibi
Ludo
Mini
Alinette
scotty4
Fitz
dominik
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: Tout ce que vous avez à dire sur les fils ronds...   Tout ce que vous avez à dire sur les fils ronds... - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Fév 2006 - 21:52

Tout à fait !!!! lol!

_________________
Tout ce que vous avez à dire sur les fils ronds... - Page 2 Signature01
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Tout ce que vous avez à dire sur les fils ronds...   Tout ce que vous avez à dire sur les fils ronds... - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Fév 2006 - 21:59

Et ça veut dire quoi...? Suspect

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Tout ce que vous avez à dire sur les fils ronds... - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Tout ce que vous avez à dire sur les fils ronds...   Tout ce que vous avez à dire sur les fils ronds... - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2006 - 9:04

c gentil mais pour le moment j'vais continuer d'abord mon projet concours (que je dois recommencer car mon fil a cassé mon chat a joué avec et je l'ai vu trop tard pale )).

au magasin ou j'achète mes scoubs, il y avait cette fois ci des plats (transparents à paillettes et je ne sais plus quelle couleur).

_________________
Tout ce que vous avez à dire sur les fils ronds... - Page 2 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Tout ce que vous avez à dire sur les fils ronds...   Tout ce que vous avez à dire sur les fils ronds... - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Fév 2006 - 19:13

J'ai acheté mes 1ers fils plats. J'viens de commencer un 6 fils "vis" ben j'trouve plus facile de travailler avec des fils rond qu'avec des plats

_________________
Tout ce que vous avez à dire sur les fils ronds... - Page 2 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
psybb

bidou 1er pas


psybb
bidou 1er pas
bidou 1er pas


MessageRe: Tout ce que vous avez à dire sur les fils ronds...   Tout ce que vous avez à dire sur les fils ronds... - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2006 - 15:27

je trouve que les scoubidous rond sont difficile a faire sa fait quelques mois que j'en utilise et le probleme rencontré est qu'a force de les tirer pour les serrer bah il ne fait pas la meme epaisseur au debut et a la fin du scoubi...ce qui est assé enervant quand ont arrive a faire un beau truc...cependant je vie en france est je trouve que le prix des scoubidous est correct dans le magasin que tu proposer...j'aurais voulu savoir ou il se trouver en belgique j'habite pres menin mouscron si vous connaissez avez de bon plan !! ^^ What a Face Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Logan

bidou-claquette-du-bec


Logan
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


MessageRe: Tout ce que vous avez à dire sur les fils ronds...   Tout ce que vous avez à dire sur les fils ronds... - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2006 - 20:21

Mais non.. c'est facile...
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Tout ce que vous avez à dire sur les fils ronds...   Tout ce que vous avez à dire sur les fils ronds... - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2006 - 20:26

psybb a écrit:
j'aurais voulu savoir ou il se trouver en belgique j'habite pres menin mouscron si vous connaissez avez de bon plan !! ^^ What a Face Shocked [/color]
Désolé dans ce coin là je sais pas.

_________________
Tout ce que vous avez à dire sur les fils ronds... - Page 2 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Logan

bidou-claquette-du-bec


Logan
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


MessageRe: Tout ce que vous avez à dire sur les fils ronds...   Tout ce que vous avez à dire sur les fils ronds... - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Fév 2006 - 16:00

Moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Invité
Invité


MessageRe: Tout ce que vous avez à dire sur les fils ronds...   Tout ce que vous avez à dire sur les fils ronds... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Juil 2006 - 22:22

le site avec les scoubs plat et trop bien mais c'est quoi holografic color? c'est les brillants ?
Revenir en haut Aller en bas
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: Tout ce que vous avez à dire sur les fils ronds...   Tout ce que vous avez à dire sur les fils ronds... - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Juil 2006 - 11:33

c'est des fils multicolores en fait....dans ce cas ci...3 couleurs dans le dens de la longueur

_________________
Tout ce que vous avez à dire sur les fils ronds... - Page 2 Signature01
Revenir en haut Aller en bas
o0-Chouchounette-0o

bidou-areuh-areu


o0-Chouchounette-0o
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Capricorne Cochon
MessageRe: Tout ce que vous avez à dire sur les fils ronds...   Tout ce que vous avez à dire sur les fils ronds... - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Aoû 2006 - 17:17

Jai peut-etre pas rapport mais moi cest pour le premier message...vers Noel quaND jai acheter mes premier fil rond (a 1$ le paquet de 100-150) Les corde allais plutot mal disons !

Alors moi la genie jai penser a quelque chose !
Si je mouille mes cordes....est-ce-que sa va mieu aller !

Conclusion sa glisse !

Et pour les fil plat cest simple sa glisse tout seule !
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: Tout ce que vous avez à dire sur les fils ronds...   Tout ce que vous avez à dire sur les fils ronds... - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Mar 2007 - 16:47

a paris il y a Pintel et il ne coute pas très cher : 100 fils 2.50€ ( fils pailletés) et ils font 80 cm . Les couleurs rendent bien !What a Face
Revenir en haut Aller en bas
babou44

bidou-areuh-areu
Féminin

babou44
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Capricorne Chien
Messagele faux scoubidou ou les vrai   Tout ce que vous avez à dire sur les fils ronds... - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Sep 2007 - 18:02

quel sont le meilleur scoubidou, le vrai ou faux quel son leur diference.
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Tout ce que vous avez à dire sur les fils ronds...   Tout ce que vous avez à dire sur les fils ronds... - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Sep 2007 - 18:07

scratch Comment ça le vrai ou le faux? Je comprends pas...

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Tout ce que vous avez à dire sur les fils ronds... - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
babou44

bidou-areuh-areu
Féminin

babou44
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Capricorne Chien
MessageRe: Tout ce que vous avez à dire sur les fils ronds...   Tout ce que vous avez à dire sur les fils ronds... - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Sep 2007 - 18:10

il y a des vrai fil de scoubidou est des faux
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: Tout ce que vous avez à dire sur les fils ronds...   Tout ce que vous avez à dire sur les fils ronds... - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Sep 2007 - 18:19

Je pense que Babou parle de qualité.C'est vrai qu'il y a des fils de mauvaises qualités(il casse quand on tire à peine dessus)mais la plupart des fils sont de bonnes qualités.J'espére avoir répondu à ta question clindoeil .

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
Tout ce que vous avez à dire sur les fils ronds... - Page 2 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
babou44

bidou-areuh-areu
Féminin

babou44
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Capricorne Chien
MessageRe: Tout ce que vous avez à dire sur les fils ronds...   Tout ce que vous avez à dire sur les fils ronds... - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Sep 2007 - 18:22

oui merci kyrwen
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Tout ce que vous avez à dire sur les fils ronds...   Tout ce que vous avez à dire sur les fils ronds... - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Sep 2007 - 18:24

J'ai fusionné avec un autre sujet qui parle aussi de fils ronds... clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Tout ce que vous avez à dire sur les fils ronds... - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: Tout ce que vous avez à dire sur les fils ronds...   Tout ce que vous avez à dire sur les fils ronds... - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Sep 2007 - 18:46

Il y a aussi des contres-façons ...
J'ai été tromatisé par ça !!Embarassed Embarassed

_________________
Tout ce que vous avez à dire sur les fils ronds... - Page 2 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...Tout ce que vous avez à dire sur les fils ronds... - Page 2 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Tout ce que vous avez à dire sur les fils ronds...   Tout ce que vous avez à dire sur les fils ronds... - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Sep 2007 - 19:55

des contre-façons? Suspect

_________________
Tout ce que vous avez à dire sur les fils ronds... - Page 2 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
kenya

bidou gazouille
Masculin

kenya
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Lion Chien
MessageRe: Tout ce que vous avez à dire sur les fils ronds...   Tout ce que vous avez à dire sur les fils ronds... - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Nov 2007 - 11:55

Euh... les bobines de fils de 90mètres a $2.09 ce sont des fils plat?
Et les frais de douanes s'élevent a combien environ?
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Tout ce que vous avez à dire sur les fils ronds...   Tout ce que vous avez à dire sur les fils ronds... - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Nov 2007 - 19:28

C'est effectivement des bobines de fils plats et y a un sujet quelque part dans suggestion qui parle des frais de port, etc.

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Tout ce que vous avez à dire sur les fils ronds... - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Tout ce que vous avez à dire sur les fils ronds...   Tout ce que vous avez à dire sur les fils ronds... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce que vous avez à dire sur les fils ronds...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fils plats <=> fils ronds : ca donne quoi?
» Vous avez combien d'animaux chez vous ?
» quel q.i. avez vous ?
» Que pensez-vous des gros fils??
» où achetez-vous vos fils de scoubidous ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur les scoubidous !-
Sauter vers: