Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (MEGHORSE) Tous mes p'tits scoubs !

Aller en bas 
+9
Nathelise
Bibmari
Marinette
Gaellet
Kathleen62
Korialstrasz
Chelyne
JordanV
meghorse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (MEGHORSE) Tous mes p'tits scoubs !   (MEGHORSE) Tous mes p'tits scoubs ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Jan 2013 - 21:40

Bravo pour toutes ses créations il y en a beaucoup la tête de donald, la tête de cheval et le hibou quelle belles créations tout tes scoubidous sont très jolie et bien réalisée continue ainsi. clindoeil

Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (MEGHORSE) Tous mes p'tits scoubs !   (MEGHORSE) Tous mes p'tits scoubs ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Jan 2013 - 16:12

Très belles toutes ses productions (MEGHORSE) Tous mes p'tits scoubs ! - Page 2 383907 et merci pour l'information pour le chien....
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (MEGHORSE) Tous mes p'tits scoubs !   (MEGHORSE) Tous mes p'tits scoubs ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Jan 2013 - 18:51

Sympas ces dernières créations.

Certaines ont quelques soucis de serrage mais on voit nettement avec les derniers que ce souci est résolu!

Pour la tortue, je pense que c'est bêtement un manque d'"organisation" dans les fils, du coup tu as du te mélanger les pinceaux. Mais finalement pour une première tu t'en es pas si mal sortie!

La tête de cheval est vraiment sympa, le rendu est top!

Et le titi, j'adore! Je ne serai pas aussi critique que les autres! Je trouve qu'il est particulièrement ressemblant!

Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Superscoub

bidou 1er pas
Féminin

Superscoub
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Dragon
MessageRe: (MEGHORSE) Tous mes p'tits scoubs !   (MEGHORSE) Tous mes p'tits scoubs ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Jan 2013 - 16:33

affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

je suis etonne ta une imagination superb
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (MEGHORSE) Tous mes p'tits scoubs !   (MEGHORSE) Tous mes p'tits scoubs ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan 2013 - 22:02

Mes préférés sont le trèfle et le père noel rondouillard ainsi que la deuxième grenouille verte !!!

Les autres sont super bien fait, ils sont pour la plupart très régulier, et le dauphin est très réussi !!

Bravo pour ce début extrêmement prometteur clindoeil

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (MEGHORSE) Tous mes p'tits scoubs !   (MEGHORSE) Tous mes p'tits scoubs ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(MEGHORSE) Tous mes p'tits scoubs !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (VIVIEN) !!!tous mes scoubs!!! vivien
» ( FOFIE ) Mes ptits scoubis
» (MYRTILLE84) Mes créations
» ( SEVEVER ) mes ptits scoubis
» (MIMI30) Mes ptits scoubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: