Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 concours 12 : Bienvenue au château !

Aller en bas 
+14
Dalaï
superbene007
Kathleen62
procida
Marinette
laurène
Gaellet
Superscoub
Bibmari
auré
Nathelise
Ana Teresa
Fitz
Korialstrasz
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: concours 12 : Bienvenue au château !   concours - concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Mar 2013 - 21:04

ah j'avais pas fais gaffe, c'est pas grave je ferais le dragon si y'a besoin concours - concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 3 31835

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir
Féminin

Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir


Féminin
Vierge Tigre
MessageRe: concours 12 : Bienvenue au château !   concours - concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Mar 2013 - 19:16

coucou tous le monde

es ce que meme si je ne realise pas tous les defis es ce que je peux quand meme envoyer le seul que j'ai eu le temps de realiser pour le moment pour savoir ce que cela donne du point de vue d'experts :Dou non ?

_________________
concours - concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 3 Snoopy10Ecrivez le fil de votre vie en scoubidou c'est beaucoup plus cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: concours 12 : Bienvenue au château !   concours - concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Mar 2013 - 20:07

Aucun problème Kathleen! Tu n'es pas obligée de faire tous les défis.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir
Féminin

Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir


Féminin
Vierge Tigre
MessageRe: concours 12 : Bienvenue au château !   concours - concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Mar 2013 - 21:37

oki merci beaucoups

_________________
concours - concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 3 Snoopy10Ecrivez le fil de votre vie en scoubidou c'est beaucoup plus cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: concours 12 : Bienvenue au château !   concours - concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Mar 2013 - 0:35

et voilà les modos vont donc pouvoir participer aux défis qui n'ont pas déjà 5 membres minimum... soit tous sauf le défi de carabibi ! ^^
plus qu'une semaine pour participer ! allez les bidous il reste encore de la place pour beaucoup de défis ! flower

_________________
Qui ne se plante pas,concours - concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 3 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: concours 12 : Bienvenue au château !   concours - concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Mar 2013 - 13:25

tu crois qu'il y aura assez de temps concours - concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 3 31835
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: concours 12 : Bienvenue au château !   concours - concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Mar 2013 - 13:45

eh bien j'espère bien qu'il y aura au moins 3 personnes par défis sinon les défis seront invalidés ! mais bon on va déjà s'y mettre ça devrait arranger quelques défis ^^

_________________
Qui ne se plante pas,concours - concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 3 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: concours 12 : Bienvenue au château !   concours - concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Mar 2013 - 17:08

Korialstrasz a écrit:
eh bien j'espère bien qu'il y aura au moins 3 personnes par défis sinon les défis seront invalidés ! mais bon on va déjà s'y mettre ça devrait arranger quelques défis ^^

Comment ça, invalidés ?

Ce n'est pas marqué dans le réglement ça ! Evil or Very Mad

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     concours - concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 3 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: concours 12 : Bienvenue au château !   concours - concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Mar 2013 - 17:12

Aïe ! en effe c'est un oubli de ma part... on en avait discuté entre membre du grand conseil lors de la création du concours et j'ai oublié de le l'inscrire dans le règlement scratch
Bon eh bien tan pis pour moi... mais je pense pas que ça serait arrivé de toute façon ! ^^

_________________
Qui ne se plante pas,concours - concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 3 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: concours 12 : Bienvenue au château !   concours - concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Mar 2013 - 15:20

mise à jour du tableau :

DéfisParticipations
Alinette3
Bibmari3
Carabibi7
Dominik5
Fitz3
Jekub4
Korialstrasz3
Ludo5
Marinette2
Nathelise2
Superbene3

geek

_________________
concours - concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 3 Fitz_s10


Dernière édition par Fitz le Dim 17 Mar 2013 - 23:50, édité 5 fois (Raison : Mise à jour des participations :-))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: concours 12 : Bienvenue au château !   concours - concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Mar 2013 - 17:12

Il y a eu un gros arrivage ? concours - concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 3 61467

Une question, Nathelise avait 2 paons si je me souviens bien, maintenant il n'y en a plus qu'un. C'est normal ? scratch

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     concours - concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 3 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: concours 12 : Bienvenue au château !   concours - concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Mar 2013 - 18:06

pas normal non
mais mon hébergeur a du faire faillite Rolling Eyes , tout ceux qui sont sur hiboox ont leurs photos qui ont disparu

j'essaie de voir si je peux récupérer mes photos sur mon ancien ordi et les remettre, mais pour l'instant le temps me manque;
je suis vraiment désolée pour vous, ce n'est pas fait exprès

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: concours 12 : Bienvenue au château !   concours - concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Mar 2013 - 18:43

Nathelise, je parlais des réalisations faîtes par les bidoux, pour le concours. concours - concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 3 61467

Mais c'est vrai ce que tu dis, il y a beaucoup d'images dans les galeries qui ont disparues ! Crying or Very sad

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     concours - concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 3 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: concours 12 : Bienvenue au château !   concours - concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Mar 2013 - 20:58

geek j’avais fait une boulette d'affichage .... il y a bien une seule participation au défi de Nathelise ... pour le moment !^^

il reste demain pour les envois !

_________________
concours - concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 3 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: concours 12 : Bienvenue au château !   concours - concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2013 - 12:24

ha pardon Chelyne, je n'avais pas compris !

pas grave Fitz, on ne t'en tiendra pas rigueur !!! ou pas ! tongue

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: concours 12 : Bienvenue au château !   concours - concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2013 - 12:43

en effet un gros arrivage ! ça fait plaisir de voir que ce concours vous a plu ^^ mais c'est pas encore fini ! encore quelques heures pour envoyer vos dernières compositions !!!

Qui remportera le plus de défis ? on a hâte de voir tout ce que vous nous avez envoyé !! Fitz et bibmari ont bien gardé le silence du coup on est encore plus impatients !

_________________
Qui ne se plante pas,concours - concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 3 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: concours 12 : Bienvenue au château !   concours - concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2013 - 16:52

et moi je me suis bien retenue d'aller zieuter !!!!!!!!!!!
je ne sais même pas qui a participer Shocked



cadre1 surprise cadre2

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: concours 12 : Bienvenue au château !   concours - concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2013 - 19:46

tic tac
tic tac
tic tac

bientot la fin
plus beaucoup de temps pour envoyer vos scoubs
dernière photo, dernier redimensionnement......

tic tac
tic tac
tic tac

l'horloge de Roublard Poudlard va bientot sonnerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ps : désolée du double message, mais bon ......... Rolling Eyes

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: concours 12 : Bienvenue au château !   concours - concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2013 - 20:39

mdr arrête de trépigner derrière ton ordi nath' tu vas faire des trous dans le parquet ! mdr
mais c'est vrai qu'après un mois à en parler sans rien voir de ce qui a été produit le suspense est au plus haut ! L'inconvénient c'est qu'avec une sortie sur le terrain avec des e et conseils de classe le soir je ne verrai les tout qu'assez tard... grrrr je crois que je vais avoir du mal à me concentrer demain ! ^^

_________________
Qui ne se plante pas,concours - concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 3 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: concours 12 : Bienvenue au château !   concours - concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Mar 2013 - 9:55

(en direct de la salle des profs pendant la récrée...)
eh bien ça y est le concours est fini ! cheers
bravo à tous les participants ! reste maintenant les votes :joker:Notre maître Fitz nous a préparé un joli tableau pour nous faciliter la tâche... à vous d'être un peu patient maintenant le temps que tous les modos/admins puissent voter en réfléchissant bien à tous les petits détails study

_________________
Qui ne se plante pas,concours - concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 3 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Chacha
bidou bavoir
Féminin

Chacha
Chacha
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Balance Singe
MessageRe: concours 12 : Bienvenue au château !   concours - concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Mar 2013 - 16:46

Oui, on veut bien être patients, prenez votre temps, les modos/admins... mais pas trop quand même! J'ai hâte de voir ce que ça a donné! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: concours 12 : Bienvenue au château !   concours - concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Mar 2013 - 22:12

Evil or Very Mad mais que c'est moche !!!
qui a bien pu faire des horreurs comme ça ???


lol! concours - concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 3 960847 concours - concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 3 383907 bravo à ceux qui ont participé ! de très très belles choses, excellent

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: concours 12 : Bienvenue au château !   concours - concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Mar 2013 - 22:59

mouarfff! Razz

Même moi , j'ai eu du mal à voter !

_________________
concours - concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 3 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
procida
procida
bidou totoche
Féminin

procida
procida
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Taureau Chat
MessageRe: concours 12 : Bienvenue au château !   concours - concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Mar 2013 - 17:53

Quand seront annoncés les résultats?

_________________
"Nous sommes tissés de l'étoffe dont sont fait nos rêves" W. Shakespeare.
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: concours 12 : Bienvenue au château !   concours - concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Mar 2013 - 18:37

quand on aura tous voté clindoeil

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: concours 12 : Bienvenue au château !   concours - concours 12 : Bienvenue au château ! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
concours 12 : Bienvenue au château !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tableau d'honneur du château ; questions
» Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Concours-
Sauter vers: