Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| Le tableau d'honneur du château ; questions | |
|
+6obiwan skylla Chelyne Nathelise Gaellet Dalaï 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: Le tableau d'honneur du château ; questions Sam 7 Mai 2016 - 10:55 | |
| ahah ! il ne s'agit pas d'un concours ni d'un jeu de l'été mais d'une quête de longue haleine dans la maîtrise du fil ! ^^ Pas de temps limite !!! tout le monde peut donc le faire à son rythme et les petits nouveaux qui arrivent sur le fofo pourront eux aussi montrer leur progrès. _________________ Qui ne se plante pas, | | Ne peut pas pousser. |
| |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Gaellet
Maill' Attitude
| Re: Le tableau d'honneur du château ; questions Sam 7 Mai 2016 - 12:01 | |
| Est-ce qu'il faut faire le niveau 1 pour accéder au 2 par exemple ? (Non pas que je veuille griller des étapes mais juste par curiosité _________________ 《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》 (Baden-Powell) | |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
Gaellet
Maill' Attitude
| |
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| Re: Le tableau d'honneur du château ; questions Mar 10 Mai 2016 - 19:08 | |
| comme d'hab pour vos photos, n'oubliez pas de donner votre pseudo et de mettre dans le sujet : diplomes merci _________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
| |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: Le tableau d'honneur du château ; questions Jeu 12 Mai 2016 - 19:09 | |
| et voilà une première participation ! Je dois d'abord faire mes devoir de jeune admin mais promis après je m'en occupe ! _________________ Qui ne se plante pas, | | Ne peut pas pousser. |
| |
|
| |
Gaellet
Maill' Attitude
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| Re: Le tableau d'honneur du château ; questions Jeu 16 Juin 2016 - 20:20 | |
| bravo Dalaï n'oubliez pas : on a le temps pour réaliser les tutos, donc ré-gu-la-ri-té svp ! et pas juste sur 2cm _________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
| |
|
| |
Gaellet
Maill' Attitude
| |
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| Re: Le tableau d'honneur du château ; questions Jeu 16 Juin 2016 - 23:34 | |
| Merci merci, je suis contente de participer, j adore. Oui j ai le temps de les faire merci pour le rappel Nathalie, tu as raison, je ne suis pas satisfaite de certains que j ai fait. Promis je vais ralentir et ils seront tous parfait à bientôt | |
|
| |
Chelyne
RAPPELTOUT
| Re: Le tableau d'honneur du château ; questions Ven 17 Juin 2016 - 5:55 | |
| Bravo Dalaî, moi je ne vois pas de défauts, je les trouve parfaits. _________________ Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher) | |
|
| |
skylla
bidou 1er pas
| Re: Le tableau d'honneur du château ; questions Ven 17 Juin 2016 - 7:34 | |
| Arf ce week-end j'avais fais 3 mini scoubs parce que j'avais pris que quatre fils ne sachant pas quoi faire je me suis dit que j'allais avancer sur les diplômes ...donc je ne peux pas les présenter? | |
|
| |
obiwan
bidou maxi piplette
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: Le tableau d'honneur du château ; questions Ven 17 Juin 2016 - 17:23 | |
| - skylla a écrit:
- Arf ce week-end j'avais fais 3 mini scoubs parce que j'avais pris que quatre fils ne sachant pas quoi faire je me suis dit que j'allais avancer sur les diplômes ...donc je ne peux pas les présenter?
ce ne sont pas des mini-scoubs qui sont demandés mais des vrais ^^ une taille classique (7/8cm) est donc un minimum _________________ Qui ne se plante pas, | | Ne peut pas pousser. |
| |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
obiwan
bidou maxi piplette
| Re: Le tableau d'honneur du château ; questions Sam 18 Juin 2016 - 21:46 | |
| - Korialstrasz a écrit:
- skylla a écrit:
- Arf ce week-end j'avais fais 3 mini scoubs parce que j'avais pris que quatre fils ne sachant pas quoi faire je me suis dit que j'allais avancer sur les diplômes ...donc je ne peux pas les présenter?
ce ne sont pas des mini-scoubs qui sont demandés mais des vrais ^^
une taille classique (7/8cm) est donc un minimum cela risque pas d'etre trop long pour les gros scoubs ( carre ect)? | |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: Le tableau d'honneur du château ; questions Dim 19 Juin 2016 - 20:15 | |
| non en prenant des fils entiers dès le départ ça passe ! Et puis je rappelle que ce n'est pas une course mais un fil rouge. Si vous devez ne finir que dans un an vous aurez vos diplômes quand même ^^ _________________ Qui ne se plante pas, | | Ne peut pas pousser. |
| |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: Le tableau d'honneur du château ; questions Jeu 21 Juil 2016 - 2:27 | |
| (petite) mise à jour des photos, félicitations à Ana teresa qui vient d'obtenir elle aussi son premier diplôme ! _________________ Qui ne se plante pas, | | Ne peut pas pousser. |
| |
|
| |
| |
| |
| Le tableau d'honneur du château ; questions | |
|