Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis

Aller en bas 
+26
superbene007
eddxmk
statina
serche59
kanille
Platypus
Karen Hope
myrtille84
Lili la Flamande
ludovicducov
Chacha
WiseWiz
Etoile de feu
procida
Marinette
Nathelise
JordanV
scouarnec
corentin
Gaellet
Korialstrasz
Bibmari
Chelyne
Dalaï
laurène
titiachocolate
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Mar 2013 - 22:01

Oui je rejoint les autres impréssionnante ta fleur bravo.scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 31835
Tes deux boules sont bien aussi bravo.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titiachocolate
titiachocolate
bidou bavoir
Féminin

titiachocolate
titiachocolate
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Lion Singe
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Mar 2013 - 22:37

Que dire si ce n est scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 676264 à tous EmbarassedEmbarassedEmbarassed , je suis surprise de votre accueil si positif mais ca fait vraiment plaisir. scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 795682 Je suis perfectionniste et je vois quasi que les défauts à force scratch alors je suis vraiment contente que ça vous plaise, ça met du baume au coeur. flower

scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 798860 A bientôt scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 14910scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 14910scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 14910

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Mar 2013 - 22:55

Je m'abstiens pour la boule (n'en ayant jamais fait, je ne serais d'aucune utilité).

En revanche, j'aime beaucoup la fleur et je trouve au contraire que les deux assemblages de couleurs vont super bien ensemble!
En ce qui concerne les pétales, j'aurais essayé de les faire moins épais, peut-être avec une maille triangulée ...
Ceci dit, le rendu est superbe!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
titiachocolate
titiachocolate
bidou bavoir
Féminin

titiachocolate
titiachocolate
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Lion Singe
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Mar 2013 - 23:06

scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 61467 Et bien Bibmari j ai mis l argente pour justement ne pas avoir de triangulé et j aime pas l effet qu il a donné en plus, il affadit.
j ai hesite parce que j en ai jamais fait de triangulé et je visualisais pas ce que ca donnerait... je le ferais bien la prochaine fois du coup si tu crois que ca peut le faire, merci du conseil scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 427318
scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 83642scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 83642scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 83642

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Mar 2013 - 8:27

Moi aussi je te conseillerai la maille triangulée pour tes pétales, c'est celle que j'utilise à chaque fois , ça rend mieux je trouve !

_________________
scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
procida
procida
bidou totoche
Féminin

procida
procida
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Taureau Chat
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Mar 2013 - 18:04

j'adore tes scoubidous surtout les coeurs!scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 466795

_________________
"Nous sommes tissés de l'étoffe dont sont fait nos rêves" W. Shakespeare.
Revenir en haut Aller en bas
titiachocolate
titiachocolate
bidou bavoir
Féminin

titiachocolate
titiachocolate
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Lion Singe
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Mar 2013 - 18:10

Merci Procida Very Happy Et donc c'est décidé avec 2x le même conseil je vais tenter les pétales en triangulé! j ai pas encore essayé ce point alors je vais répéter un peu avant de le faire en fleur je crois... Merci pour la confirmation Marinette scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 427318

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Mar 2013 - 21:15

affraid

grandiose ! bravo !
j'adore

la maille triangulé devrait affiné et étiré un peu le bord des pétales
ça "tranche" moins les bords

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de feu
Etoile de feu
bidou 1er pas
Féminin

Etoile de feu
Etoile de feu
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Sagittaire Singe
Message:)   scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Mar 2013 - 11:31

Tes fleurs sont impressionnantes !! J'adore :)
Bonne continuation et un énorme bravo ;)

_________________
« Les décisions représentent seulement le commencement de quelque chose » et « c’est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante » --- Paulo COELHO, L’Alchimiste.

« Il faut aimer ce que l'on déchire, dans la douleur c'est une nouvelle vie qui respire » --- Mano Solo.
Revenir en haut Aller en bas
WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
Masculin

WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Vierge Coq
MessageFleur et boules   scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Mar 2013 - 19:29

Salut Titiachocolate,

Tes boules sont toutes belles. Surtotu la deuxième et j'adore tes couleurs. La fleur est une oeuvre magnifique, mais je n'aime pas trop les couleurs. masi les goûts et les couleurs ça ne se discute pas...scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 31835
Wisewiz

_________________
Cool Explorer, c'est aller au-delà des évidences (B. Picard) scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 503778
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/belgianscoubidoumania/
titiachocolate
titiachocolate
bidou bavoir
Féminin

titiachocolate
titiachocolate
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Lion Singe
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2013 - 19:51

scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 83642Salut tout le monde, scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 83642

Merci merci merci pour votre accueil chaleureux... Very Happy
Voici mes petits derniers dont un poisson déjà publié sur le poste du défi.

Mes toutes premières fusions, la boule à longues branches d après le tuto de Serche que je remercie pour les explications.
scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 Dscf1324
Une toupie en 8 fils carrés et elle tourne vraiment scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 61467

scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 Dscf1326

scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 Dscf1327

Arthur mon poisson du défi

scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 Dscf1328

scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 Dscf1329

A vos com...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2013 - 20:27

Ils sont vraiment très réussis ces derniers!
J'aime beaucoup les couleurs de ta toupie (et moins celles du poisson).
Bravo, le serrage est super!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2013 - 5:52

Moi, c'est la boule à branches que j'aime beaucoup, le bleu clair et le noir vont très bien ensemble. scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 89732

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2013 - 9:21

Oui, moi aussi, j'adore la boule et ses couleurs cheers

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
titiachocolate
titiachocolate
bidou bavoir
Féminin

titiachocolate
titiachocolate
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Lion Singe
MessageFleur deuxième version   scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2013 - 14:59

scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 83642 Salut tout le monde, scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 83642

scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 118686pour les com et ravie que ca vous plaise. J avoue que le bleu turquoise et le noir font partie de mes couleurs fétiches avec le mauve.

scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 795682Bonheur, bonheur,scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 795682 j ai enfin reçu ma commande de fils et du coup j ai decide de changer la derniere fleur que j avais faite alors j ai separe les petales et le coeur pour les mettre dans 2 fleurs différentes. J ai fini la premiere, j ai refait le coeur mais en d autres couleurs et j ai refait un niveau de petales pour étoffer la fleur et faire la transition pour les couleurs entre les 2.

Pour rappel, la fleur avant
scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 Dscf1330

Et voila maintenant
scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 Dscf1331

De plus près
scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 Gdhd11

J ai fait le niveau de pétales du milieu en triangulé comme on me l avait conseillé scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 427318. Un peu casse tête au début pour m y faire mais j adore l effet que ça donne et je l appliquerai pour les prochaines fleurs, 100% adjugé le triangulé pour les pétales scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 383907scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 383907scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 383907, c est beaucoup plus joli même si sur cette fleur on ne le voit pas beaucoup.

C est la première fois que j utilise du fil blanc et je trouve qu il tranche un peu trop Suspect mais je n ai pas acheté de rose pastel pourtant je penssais avoir pris tout ce qu il me fallait. Oooooooooooooooooh va falloir que je repasse une commande, scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 557731non je rigole je vais attendre un peu quand même... geek

Et maintenant vu que je suis encore malade et que je reste au chaud au repos pour me soigner bein je vais passer mon temps sur la deuxième fleur, j ai vu les pétales de cyclamen torsadés de chelyne cette semaine et ils m ont vraiment inspirés, je vais partir de ca on verra ce que ça donne, je vous tiendrai au courant biensûr...
Alors vous préférez laquelle, avant ou après? scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 73413

scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 699287

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2013 - 15:38

La boule super , ta toupie pareille et ta fleur magnifique !!!! scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 383907 scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 383907 scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 383907 scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 881677
Revenir en haut Aller en bas
titiachocolate
titiachocolate
bidou bavoir
Féminin

titiachocolate
titiachocolate
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Lion Singe
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2013 - 15:50

scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 737848 Dalai

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2013 - 16:36

Wahou, magifique affraid !!!
Avec les nouvelles couleurs, ta fleur fait plus gaie, c'est super !! scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 383907

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2013 - 17:15

J'aimais beaucoup ta première fleur, mais j'avoue que je préfère la deuxième, elle est splendide !scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 161200265

Les couleurs sont plus gaies, comme le dit Gaellet, mieux adaptées. scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 383907

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Chacha
bidou bavoir
Féminin

Chacha
Chacha
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Balance Singe
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2013 - 18:57

Ces fleurs sont impressionnantes!

J'aime bien les deux, elles donnent un effet différent: la première était plus sophistiquée, alors que la seconde paraît plus artistique. Je crois qu'au final, j'ai quand même une (toute petite) préférence pour la seconde. scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 31835

Bravo encore pour la créativité!
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2013 - 0:18

rien que le fait que tu arrives à le refaire est impressionnant ! drunken

_________________
Qui ne se plante pas,scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2013 - 10:20

tout à fait d'accord avec Korial

va nous falloir des explications car elle m'intéresse bien celle ci pour poser sur mon bureau !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2013 - 12:01

Pas mal du tout!! J'aime beaucoup le rendu (j'avoue qu'au début j'avais lu en diagonale et en regardant la 1ere photo je me suis dit "bizarre, je ne vois pas la différence avec celle d'avant ... évidemment, vu que c'était la version 1 de la fleur!)!
Ceci dit je préfère les couleurs de la premère, même si la conception de la seconde est plus intéressante.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2013 - 7:55

tres jolies tes fleurs ! scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 383907
Contente que tu es testée la maille triangulée et appréciée, ça va tout seul quand tu as compris le truc !

_________________
scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
titiachocolate
titiachocolate
bidou bavoir
Féminin

titiachocolate
titiachocolate
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Lion Singe
MessageIris hybride   scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2013 - 15:42

scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 798860Salut tout le monde etscoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 246736

Contente que quasi tout le monde préfère la deuxième version de la fleur. Nathelise, j avais essayé d'expliquer comment j avais fait quand je l'ai publié mais j ai pas dû être assez claire dans les explications. N'hésite pas à me demander ce qui t'intrigues, ce sera peut-être plus facile comme ça.

Voici ma petite dernière, le cyclamen de Chelyne m a inspirée... Une Iris hybride; même couleur, les pétales n'ont pas la forme de ceux des Iris mais elle me plait quand même. Tout est en triangulé, encore merci Bibmari, Marinette et Nathelise. L'essayer c'est l'adopter...

scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 Dscf1332

De plus près
scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 Dscf1333

scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 83642 A bientôt... scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 83642

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (WISEWIZ) Toutes mes créations...
» (DALAÏ) mes scoubis
» (CLO) mes scoubis
» (MARINE) Mes scoubis
» (CHLOESCOUBI) Mes créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: