Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis

Aller en bas 
+26
superbene007
eddxmk
statina
serche59
kanille
Platypus
Karen Hope
myrtille84
Lili la Flamande
ludovicducov
Chacha
WiseWiz
Etoile de feu
procida
Marinette
Nathelise
JordanV
scouarnec
corentin
Gaellet
Korialstrasz
Bibmari
Chelyne
Dalaï
laurène
titiachocolate
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 4 Icon_minitime1Sam 27 Avr 2013 - 10:41

gniark gniark en effet c'est pistil !!!! geek pour une fois que c'est moi qui corrige jocolor

_________________
Qui ne se plante pas,scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 4 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
titiachocolate
titiachocolate
bidou bavoir
Féminin

titiachocolate
titiachocolate
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Lion Singe
MessageJe m'y remets enfin...   scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 4 Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 15:20

scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 4 83642 Salut les bidous,  scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 4 83642 

J'ai rien posté depuis des mois parce que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi ces derniers temps. Une semaine de vacances à Corfou m'a permise de me dégourdir un peu les doigts et voila  le résultat...

Mon premier papillon et sans tuto
scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 4 Dscf1612

Une petite fleur
scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 4 Dscf1613

A vos coms

biosu1

_________________

Revenir en haut Aller en bas
myrtille84
myrtille84
bidou gazouille
Féminin

myrtille84
myrtille84
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Lion Rat
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 4 Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 17:12

J'ai regardé tout ce que tu as fait et j'adore !!!!

_________________
Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve ou te lever pour le réaliser

scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 4 12240110
Revenir en haut Aller en bas
Karen Hope
Karen Hope
bidou 1er pas
Féminin

Karen Hope
Karen Hope
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Poissons Singe
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 4 Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 19:14

Wouahhh Je suis époustouflée ! J'adore tes scoubis !!!! Very Happy

_________________
" L’étude est à l'homme adulte ce que le jeu est à l'enfant.C'est la plus concentrée des passions.c'est la moins décevante des habitudes, ou des attentions, ou des accoutumances,ou des drogues. L’âme s’évade.Les maux du corps s'oublient.L'identité personnelle est dissout.On ne voit pas le temps passer.On s'envole dans le ciel du temps Pascal Quignard, Leçons de solfège et de piano.  
Scoubi power ! scou
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Oct 2013 - 14:48

J'aime bien ta fleur scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 4 383907

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 4 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Oct 2013 - 18:12

Moi aussi, j'aime beaucoup ta fleur, très jolie !scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 4 383907

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 4 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
titiachocolate
titiachocolate
bidou bavoir
Féminin

titiachocolate
titiachocolate
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Lion Singe
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Nov 2013 - 16:54

scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 4 83642 scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 4 83642 Salut,scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 4 83642 scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 4 83642 

Merci tout le monde, Very Happy Very Happy Very Happy contente que ça vous plaise.

Voici un autre papillon, les couleurs me plaisent plus que celle du premier qui était un peu terne mais comme j étais en vacances j avais pas beaucoup de fils avec...

scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 4 Dscf1615

Un essai de bracelet complètement raté, Suspect il devrait aller dans la galerie des monstres... scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 4 338229 Pas régulier du tout Evil or Very Mad 

scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 4 Dscf1616

Une tentative de collier mais malheureusement il a tenu moins de 5 min. Crying or Very sad Les débuts sur les fermoirs sont solides, la partie avec les perles aussi mais c est à la jonction des deux que ça a laché, je voulais pas mettre de colle... Ben voila geek 

scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 4 Dscf1710

scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 4 Dscf1711

Un prototype de bracelet-bague, drunken  proto parce qu au final il est trop gros , Crying or Very sad  je ne le porterai pas mais je suis contente d avoir déjà réussi à relier les 2 parties solidement, chose que je n avais pas réussie pour le collier. Very Happy  Prochaine étape, travailler l'esthétique... pensif 

Maille macramé droit avec 2 fils à l intérieur au niveau du poignet
Maille macramé droit avec 1 fil à l intérieur pour la "bague"
Triangulé plat à 8 fils pour le centre, réduit à 4 fils pour les 4 derniers rangs.

scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 4 Dscf1712

scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 4 Dscf1714

quoi? Petite note sur les fermoirs que j ai dégoté sur ebay, ils sont pas chers du tout, 12 pour moins de 5 euros et ils ont l avantage de permettre d enlever le bracelet et de le remettre plutôt que de devoir le couper pour l enlever. Noirs donc sobres, ils peuvent aller avec plein de trucs et sont solides bien que un peu gros si on veut n utiliser que 2 ou 3 fils pour faire le bracelet.

scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 4 Dscf1715

Voila c est tout pour le moment, a vos claviers et si vous avez des idées pour les bijoux je suis preneuse...

bisou2

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Nov 2013 - 18:36

Très joli tout ça!
J'aime beaucoup les couleurs du papillon.
Dommage pour ton collier, parce qu'il est vraiment joli!

Pour les idées : je te propose des boucles d'oreille. Il y a plein de choses que tu peux faire pour les boucles Very Happy 

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 4 Icon_minitime1Sam 2 Nov 2013 - 6:15

Le collier était superbe, c'est vrai ! dommage !
Je suppose que tu ne va pas en rester là, et que tu vas le refaire.scou

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 4 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 4 Icon_minitime1Sam 2 Nov 2013 - 20:34

De très jolies créations (je les découvre toutes aujourd'hui). J'ai aussi un faible pour le collier, c'est vraiment dommage qu'il n'ait pas tenu Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
myrtille84
myrtille84
bidou gazouille
Féminin

myrtille84
myrtille84
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Lion Rat
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Nov 2013 - 15:43

J'adore ton papillon, les ailes me plaisent beaucoup et les couleurs sont superbes.
Ton bracelet est sympa même si en effet il n'est pas très régulier clindoeil 
Ton collier était pas mal du tout, dommage qu'il se soit cassé.

J'ai hâte de voir tes prochaines créations Very Happy 


_________________
Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve ou te lever pour le réaliser

scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 4 12240110
Revenir en haut Aller en bas
kanille
kanille
bidou 1er pas
Féminin

kanille
kanille
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Bélier Chien
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Nov 2013 - 17:47

Super tes bijoux ! Bravo

_________________
Gros Scoubisous à tous et toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Nov 2013 - 19:09

moi c'est surtout la forme du papillon qui me plait !

_________________
Qui ne se plante pas,scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 4 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Nov 2013 - 18:54

Moi comme beaucoup j'ai craqué sur le collier ...I love you

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 4 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Nov 2013 - 18:36

Toutes tes dernières créations sont génial j'aime beaucoup les papillons et la fleur. clindoeil 
Revenir en haut Aller en bas
titiachocolate
titiachocolate
bidou bavoir
Féminin

titiachocolate
titiachocolate
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Lion Singe
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Nov 2013 - 10:22

Salut tout le monde,

Merci pour votre accueil positif, je vais terminer le collier mais je dois attendre ma prochaine commande de fils...

Voici les 2 petits derniers:

Un 8 fils rectangle torsadé.

scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 4 Dscf1716


Un petit matou, merci Serche59,c est ton modèle qui m a inspirée et aidée.

scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 4 Dscf1717

A vos coms

bisou2

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Nov 2013 - 11:22

Oh, il a des yeux trop mignons ton chat ! amoureux

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 4 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Nov 2013 - 13:53

Super ! J'adore le 8 brins et ton chat est craquant amoureux 
Revenir en haut Aller en bas
titiachocolate
titiachocolate
bidou bavoir
Féminin

titiachocolate
titiachocolate
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Lion Singe
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Nov 2013 - 14:46

Ravie que le chat vous plaise, j adore les matous... J en ai 3 à la maison alors je voulais vraiment en faire un en scoubidous.

Une fusion sur le même scoub 4 brins carré en respectant les couleurs, encore serche59 qui m a inspiré, je pensais même pas que c était possible avant.

Avec les fils

scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 4 Dscf1718

scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 4 Dscf1719

Et sans

scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 4 Dscf1721

scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 4 Dscf1722

Prochaine étape, le bracelet en damier avec des fusions mais sans tuto ça va être sport

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Nov 2013 - 15:12

Très réussis ces petits derniers!
Le serrage est nickel et les couleurs sont toujours bien assorties!
Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Nov 2013 - 20:12

je suis d'accord avec bibmari, très bel ensemble !

_________________
Qui ne se plante pas,scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 4 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
myrtille84
myrtille84
bidou gazouille
Féminin

myrtille84
myrtille84
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Lion Rat
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Nov 2013 - 21:56

Je ne suis pas fan de la couleur du 8 fils rectangle torsadé mais je le trouve très réussi. Ton chat est adorable et j'adore les couleurs de ton 4 brins carré I love you 

_________________
Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve ou te lever pour le réaliser

scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 4 12240110
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Nov 2013 - 22:12

Il est génial,  les couleurs ressortent super bien !!  cheers

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 4 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Nov 2013 - 6:25

J'aime bien ton chat, il est bien nourri.scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 4 383907 
Questions couleurs, j'aime bien celles du cercle, mais pas celles du 8 fils. C'est néanmoins, une belle réalisation !bravo

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 4 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Nov 2013 - 9:05

très joli tout ça !

petite question : pour ton collier, tu as commencé en attachant sur chaque partie du fermoir que tu as relié ensuite ?

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis   scoubidou - (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (WISEWIZ) Toutes mes créations...
» (DALAÏ) mes scoubis
» (CLO) mes scoubis
» (MARINE) Mes scoubis
» (CHLOESCOUBI) Mes créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: