Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (EDDXMK) Mes scoubidous

Aller en bas 
+19
Téotim
JordanV
Lunatune
Davidscoub
missmarchombre
choupette05
rod83
Nathelise
superbene007
Chacha
Marinette
math11
Bibmari
Gaellet
WiseWiz
Korialstrasz
Dalaï
Chelyne
eddxmk
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (EDDXMK) Mes scoubidous   (EDDXMK) Mes scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Mai 2013 - 17:53

un très joli bébé, au début je me suis dit " chouette un poussin de plus " et puis en fait non, c'est juste un bébé, en fait ce sont les couleurs choisies qui m'ont trompée ....!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (EDDXMK) Mes scoubidous   (EDDXMK) Mes scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Mai 2013 - 20:31

super super quel régularité, tes scoubidous sont parfait, les couleurs bien assorties et ton bébé est trop mignon... (EDDXMK) Mes scoubidous - Page 2 466795
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (EDDXMK) Mes scoubidous   (EDDXMK) Mes scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Mai 2013 - 7:41

scratch tiens ! j'étais persuadée de t'avoir laissé un commentaire ! sur la première page !
bizzsare, bon c'est pas grave je le fais maintenant !

c'est clair que c'est très régulier, bravo !
j'aime bien les couleurs du nid d'abeille !

et pour le bébé, je pense que pour le deuxième c'est le manque de couleur de ton fond qui ne réhausse pas ses couleurs à lui !
sur la deuxième photo , je ne vois pas ce qu'il tient dans la main, blanc sur blanc.....
elles sont faites avec un scanner ?

sinon il m'a l'air très bien , son corp est plat ou en 3D ?

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
eddxmk
eddxmk
bidou 1er pas
Masculin

eddxmk
eddxmk
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Poissons Cochon
MessageRe: (EDDXMK) Mes scoubidous   (EDDXMK) Mes scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Mai 2013 - 14:39

Encore merci a vous!

C'est vrai que tu as raison Nathelise le fond blanc me fait mal aux yeux:

(EDDXMK) Mes scoubidous - Page 2 Dsc09016

(EDDXMK) Mes scoubidous - Page 2 Dsc09018w

donc non il n'est pas vraiment plat je voulais qu'il soit regardable de face comme de coté et puis dailleurs avec les fils qui viennent de la tete (tortue) il y avais de quoi faire .

_________________

Revenir en haut Aller en bas
rod83

bidou-areuh-areu
Masculin

rod83
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Vierge Singe
MessageRe: (EDDXMK) Mes scoubidous   (EDDXMK) Mes scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Mai 2013 - 14:51

Bravo pour tes création j'adore cheers


j'espère maitriser un jour ces technique Suspect
Revenir en haut Aller en bas
eddxmk
eddxmk
bidou 1er pas
Masculin

eddxmk
eddxmk
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Poissons Cochon
MessageRe: (EDDXMK) Mes scoubidous   (EDDXMK) Mes scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Mai 2013 - 15:27

Merci Rod83
Je pense que si tu as de la patience et de BONS fils, tu dois pouvoir faire ce que tu veux (EDDXMK) Mes scoubidous - Page 2 960847

_________________

Revenir en haut Aller en bas
eddxmk
eddxmk
bidou 1er pas
Masculin

eddxmk
eddxmk
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Poissons Cochon
MessageRe: (EDDXMK) Mes scoubidous   (EDDXMK) Mes scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Mai 2013 - 12:27

Un petit nouveau, rien d'exceptionnel :

(EDDXMK) Mes scoubidous - Page 2 Dsc09021z

_________________

Revenir en haut Aller en bas
rod83

bidou-areuh-areu
Masculin

rod83
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Vierge Singe
MessageRe: (EDDXMK) Mes scoubidous   (EDDXMK) Mes scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Mai 2013 - 13:29

Encore une merveille de realisation Very Happy

bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (EDDXMK) Mes scoubidous   (EDDXMK) Mes scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Mai 2013 - 13:39

C'est le serpent des vignes que j'avais proposé en défi, il est très beau ! (EDDXMK) Mes scoubidous - Page 2 161200265

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     (EDDXMK) Mes scoubidous - Page 2 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (EDDXMK) Mes scoubidous   (EDDXMK) Mes scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Mai 2013 - 18:12

Wah,
la régularité est magnifique (EDDXMK) Mes scoubidous - Page 2 466795

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


(EDDXMK) Mes scoubidous - Page 2 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (EDDXMK) Mes scoubidous   (EDDXMK) Mes scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Mai 2013 - 21:22

Les couleurs sont magnifiques et le serrage super régulier!
Bravo, il est peut-être simple mais il est parfait!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (EDDXMK) Mes scoubidous   (EDDXMK) Mes scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2013 - 8:11

oui je confirme !!
parfait ton petit serpent (EDDXMK) Mes scoubidous - Page 2 383907 et j'adore les couleurs !

_________________
(EDDXMK) Mes scoubidous - Page 2 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
eddxmk
eddxmk
bidou 1er pas
Masculin

eddxmk
eddxmk
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Poissons Cochon
MessageRe: (EDDXMK) Mes scoubidous   (EDDXMK) Mes scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2013 - 19:45

Merci a vous !

Par contre j'ai lu qu'il fallait un peu détailler la façon (techniques) dont nos scoubidous sont faits, j'essaierai de préciser a l'avenir.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
choupette05
choupette05
bidou 1er pas
Féminin

choupette05
choupette05
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Poissons Chat
MessageRe: (EDDXMK) Mes scoubidous   (EDDXMK) Mes scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Mai 2013 - 11:53

Ton scorpion est magnifique amoureux , ta grenouille, toute rigolote et j'ai beaucoup ton 1er bébé (l'autre me fait penser à Homer Simson)
Sinon, je trouve que tes réalisations sont toutes très jolies et très bien réalisées (mention spéciale pour ton serpent des vignes, quelques explications ? )

_________________
(EDDXMK) Mes scoubidous - Page 2 Banniere_Manga_2
Revenir en haut Aller en bas
eddxmk
eddxmk
bidou 1er pas
Masculin

eddxmk
eddxmk
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Poissons Cochon
MessageRe: (EDDXMK) Mes scoubidous   (EDDXMK) Mes scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Mai 2013 - 14:15

Merci a toi Choupette !

Comme je ne connais aucun nom de techniques je suis allé voir sur la partie tuto, donc ce serait un 6 brins plat (rectangle) triangulé, j'ai utilisé un fil métallique pour lui donner sa forme ondulée, pour la queue j'ai simplement retirer le fils du milieu, pour la tete j'ai ajouter un fil puis un 2eme que j'ai retirer un a un aux rangs suivants.

Une chose a ajouter
Ce sont des fils entier donc 6, meme avec ca le fil doré et vite devenu trop court et j'ai du en remettre un plier en deux qui lui aussi a été juste sur la fin.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
Masculin

WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Vierge Coq
MessageRe: (EDDXMK) Mes scoubidous   (EDDXMK) Mes scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Mai 2013 - 21:44

Génial ce serpent et très régulier. j'adore. Qqe chose que je n'ai pas encore fait .cheers
WiseWiz

_________________
Cool Explorer, c'est aller au-delà des évidences (B. Picard) (EDDXMK) Mes scoubidous - Page 2 503778
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/belgianscoubidoumania/
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (EDDXMK) Mes scoubidous   (EDDXMK) Mes scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 12:03

il est très joli en effet ce serpent ! cheers

_________________
Qui ne se plante pas,(EDDXMK) Mes scoubidous - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
missmarchombre
missmarchombre
bidou gazouille
Féminin

missmarchombre
missmarchombre
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (EDDXMK) Mes scoubidous   (EDDXMK) Mes scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Juin 2013 - 18:35

De très belles réalisations, bravo, j'aime tout particulièrement ton serpent (je vais peut-être le tenter d'ailleurs drunken ) ta grenouille et ton premier bébé. Dis moi si je me trompe : une carapace pour la tête du 4 fils rond pour les bras et les jambes mais pour le corps là je sèche, qu'elle maille a tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
eddxmk
eddxmk
bidou 1er pas
Masculin

eddxmk
eddxmk
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Poissons Cochon
MessageRe: (EDDXMK) Mes scoubidous   (EDDXMK) Mes scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 15:44

Merci Wise, Korial et miss!

Pour répondre a Miss a propos du 1er bébé, le corps il reste donc 16 brins de la carapace j'ai simplement fais (ne me jette pas de cailloux) comme un 4 brins rond mais en passant 2 fils au lieu d'un seul, un 8 brins rond aurai fait l'affaire......... , les 8 brins restants sont rester a l'intérieur pres a etre envoyer a gauche et droite pour les bras

Petite précision pour arriver a bien fermer la tete , pour la refermer sur elle meme , quand on fait une carapace il y a 4 brins qui se trouve a l'intérieur:
(EDDXMK) Mes scoubidous - Page 2 Sanstitrehlfb
Sur ce dessin on vois les 4 fils qui se trouve a l'interieur, il faut a 2 ou 3 rang de la fin de la tete faire se croiser les fils interieur, par exemple au lieu d'utiliser le fil 4 ou ira chercher le 1 et au lieu du 2 on utilisera le 3, ce qui a pour effet d'attirer le tout vers le centre. Répétez 1 a 2 fois selon le serrage et les fils.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
choupette05
choupette05
bidou 1er pas
Féminin

choupette05
choupette05
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Poissons Chat
MessageRe: (EDDXMK) Mes scoubidous   (EDDXMK) Mes scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Juin 2013 - 13:12

Je pense que je vais tenter moi aussi ton serpent, il me plait vraiment amoureux
Je languis de voir d'autres réalisations

_________________
(EDDXMK) Mes scoubidous - Page 2 Banniere_Manga_2
Revenir en haut Aller en bas
eddxmk
eddxmk
bidou 1er pas
Masculin

eddxmk
eddxmk
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Poissons Cochon
MessageRe: (EDDXMK) Mes scoubidous   (EDDXMK) Mes scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 18:15

Voila un nouveau qui ma quand meme bien pris la tete,, j'ai penser l'abandonner a un moment.

(EDDXMK) Mes scoubidous - Page 2 Dsc09043m

(EDDXMK) Mes scoubidous - Page 2 Dsc09044t

(EDDXMK) Mes scoubidous - Page 2 Dsc09045k

Difficile d'expliquer comment le faire ca n'a été qu'improvisation, demontage et improvisation.
Il ne rend pas aussi bien sur les photos , cest dommage.

Edit: c'est yoshi

_________________



Dernière édition par eddxmk le Jeu 6 Juin 2013 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davidscoub
Davidscoub
bidou 1er pas
Masculin

Davidscoub
Davidscoub
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Capricorne Cheval
MessageRe: (EDDXMK) Mes scoubidous   (EDDXMK) Mes scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 18:27

:affraid:terrible, super réaliste ton yoshi (EDDXMK) Mes scoubidous - Page 2 383907

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (EDDXMK) Mes scoubidous   (EDDXMK) Mes scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 19:00

Magnifique ! (EDDXMK) Mes scoubidous - Page 2 590967 Parfait ! (EDDXMK) Mes scoubidous - Page 2 161200265

Dommage que tu n'ais pas pris des notes.

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     (EDDXMK) Mes scoubidous - Page 2 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (EDDXMK) Mes scoubidous   (EDDXMK) Mes scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 20:31

Il est particulièrement réussi!
Inutile de dire qui c'est, il est tellement réaliste qu'on ne se pose même pas la question!
Bravo!!!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
Masculin

WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Vierge Coq
MessageRe: (EDDXMK) Mes scoubidous   (EDDXMK) Mes scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 22:16

Bravo ! très beau. J'adore... A essayer moi-même mais sera dur sans tuto...Very Happy
WiseWiz

_________________
Cool Explorer, c'est aller au-delà des évidences (B. Picard) (EDDXMK) Mes scoubidous - Page 2 503778
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/belgianscoubidoumania/
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (EDDXMK) Mes scoubidous   (EDDXMK) Mes scoubidous - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(EDDXMK) Mes scoubidous
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)
» (BIDOUBIDOUS) mes scoubidous
» (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !
» (NYU) Nyu scoubidous
» (MARINETTE) Mes scoubidous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: