Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 terminer un scoubs

Aller en bas 
+49
JB
Sonia-scoub
thibaud76200
Nathelise
asuka
margotdu19
Marine
Divad
linuxman
kenya
misstigre
mindouber
flappy
laurène
kyrwen
astroscoubi
linette
Tite K
Florence
scoubidouman
vic1996
Mambo
sofolle
lolobead
flo
helma
@narchik
tchapanas
Gnominette
lily56
Seta
Jekub
tim
scoubidateur
mama! => bannie
vivien
Diddlina67
angele
Fitz
Logan
Stéphane95
Alinette
Vanoul
psybb
Ludo
dominik
scotty4
Carabibi
Mini
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: terminer un scoubs   terminer un scoubs - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Fév 2006 - 18:27

lol! lol!
en fait la derniere fois que je lui ai parlé.. je crois qu'il cherchait si un maillage est theoriquement possible. Peut etre que si je met le tuto de ce maillage il va peut etre revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: terminer un scoubs   terminer un scoubs - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Fév 2006 - 19:02

Kiff est sûrement à scoubiter scou , alors il a pas le temps ! c'est court, un mois, quand on fait un superscoub pour le concours ... flower

_________________
terminer un scoubs - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: terminer un scoubs   terminer un scoubs - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Mar 2006 - 23:24

Alinette a écrit:
Depuis que Kiff m'avait donné le truc je le fais aussi au coupe ongle maintenant et je trouve ça beaucoup mieux: ça coupe vraiment à raz et c'est beaucoup plus joli! Very Happy

D'ailleurs en parlant de Kiff.... ça fait un moment qu'on l'a pas vu... scratch


salut Kiff cheers ! tes apparitions se font rares ... Crying or Very sad

_________________
terminer un scoubs - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
angele

bidou-areuh-areu


angele
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Messagecoupe ongles   terminer un scoubs - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Mar 2006 - 11:17

moi aussi perso je coupe avec un coupe-ongle et ça coupe à ras et en plus ça s'emporte partout !

angele

_________________
il n'y a toujours qu'une seule verité...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikl.site.voila.fr
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: terminer un scoubs   terminer un scoubs - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mar 2006 - 10:54

j'ai essayer avec le coupe ongle c'est vrai que c'est plus precis !!
Revenir en haut Aller en bas
Diddlina67

bidou 1er pas
Féminin

Diddlina67
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Poissons Coq
MessageRe: terminer un scoubs   terminer un scoubs - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Avr 2006 - 13:12

Je coupe a ras avec le coupe-ongle et je met de la super glue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://diddlina67.skyblog.com/
vivien
vivien
bidou-claquette-du-bec
Masculin

vivien
vivien
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Gémeaux Chat
MessageRe: terminer un scoubs   terminer un scoubs - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Avr 2006 - 22:32

moi je serre tres for au dernier maillage, et je coupe les fils, et les maillage senleve pas!!!!!!!!!!

_________________
!!!!!!bye a tous et a toute et a la revoyure!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tazouz.skyblog.com
mama! => bannie
mama! => bannie
bla-bla-bidou


mama! => bannie
mama! => bannie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Gémeaux Cochon
MessageRe: terminer un scoubs   terminer un scoubs - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Mai 2006 - 7:35

moi je coupe avec un ciseau et aprés je met de la colle
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: terminer un scoubs   terminer un scoubs - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Juil 2006 - 9:40

au debut je co upe au coupe ongle mais hier j ai trouve un truc genial
avec un pyrograveur sa coupe a rat sa fait fondre le bout sans qu il devienne noir et pour se bruler faut le faire expre

_________________
terminer un scoubs - Page 2 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: terminer un scoubs   terminer un scoubs - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Juil 2006 - 9:43

Tu as une photo en macro ????

_________________
terminer un scoubs - Page 2 Signature01
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: terminer un scoubs   terminer un scoubs - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Juil 2006 - 9:44

meme mon père qui est un bricoleur en a pas! ya qu'en salle de techno au bahut qu'in eput en trouve!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: terminer un scoubs   terminer un scoubs - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Juil 2006 - 9:52

je recharge mon appareil photo et je prend en photo mais c est un truc que j avais eu quand j etait petit

_________________
terminer un scoubs - Page 2 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: terminer un scoubs   terminer un scoubs - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Juil 2006 - 10:03

j ai 2 image du livret
terminer un scoubs - Page 2 Pyrograveur3xw

terminer un scoubs - Page 2 Pyrograveur20zn

_________________
terminer un scoubs - Page 2 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: terminer un scoubs   terminer un scoubs - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Juil 2006 - 10:19

Je crois que Dominik voulait une photo du scoubidou pour voir ce que ça donne.... Rolling Eyes

Moi j'ai un pyrograveur (ça se trouve dans les commerces Tim!) et j'aurai peur de bousiller la pointe en faisant ça: du plastique fondu sur la pointe ça risque de poser problème pour pyrograver par la suite... non?

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
terminer un scoubs - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: terminer un scoubs   terminer un scoubs - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Juil 2006 - 10:25

nan
sa gene pas en fait le scoub ne colle meme pas dessu avec le pyro graveur j ai de ja coupe de la corde de bateau mais en nettoyant tout de suite cest bon et pour la photo faut que je recharge l appareille photo

_________________
terminer un scoubs - Page 2 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: terminer un scoubs   terminer un scoubs - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Aoû 2006 - 13:11

... riez si vous voulez, mais lors de mon premier scoubidou (un 4 fils), mon père avait pris les deux fils qui étaient opposés, et en a fait un noeud avec. Et, moi et ma soeur décidâmes que ce noeud et les fils seraient la tête et les cheveux, et les deux autres fils qui n'avaient pas été noués seraient les bras... du coup on avait des scoubidous vivants !! Je ne sais pas si j'ai été claire, mais je mettrai bientôt mes quelques créations clindoeil

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Seta

bidou 1er pas
Féminin

Seta
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Verseau Coq
MessageRe: terminer un scoubs   terminer un scoubs - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Aoû 2006 - 13:14

Pas mal l'idée du "scoub vivant" ! terminer un scoubs - Page 2 383907
Revenir en haut Aller en bas
http://Seta-75.skyblog.com
lily56
lily56
bidou-claquette-du-bec
Féminin

lily56
lily56
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Taureau Buffle
MessageRe: terminer un scoubs   terminer un scoubs - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Aoû 2006 - 13:18

Moi, depuis que je fréquente ce forum, j'ai mis un coupe ongle dans mes affaires de scoubidous! c'est vraiment précis et tellement plus facile! Je met un peu de colle des fois, si besoin.
Avant je tendait bien le fil et je coupais au ciseau, mais c'est vrai que ça n'est pas toujours précis!
Petite, mon père brûlait les bouts des scoubs, et franchement je trouvais ça très moche tongue

_________________
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Lily et les loisirs créatifs, plus qu'une passion!!
http://lily-vivige.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-vivige.over-blog.com
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: terminer un scoubs   terminer un scoubs - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Aoû 2006 - 13:21

Moi c'est pareil: mon père brûlait les bouts...mais c'est vraiment moche! Maintenant avec ma soeur on utilise un coupe-ongle: c'est beaucoup plus précise et c'est joli après!

_________________
terminer un scoubs - Page 2 Giftestphotofiltretmk3
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: terminer un scoubs   terminer un scoubs - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Aoû 2006 - 21:04

Jekub a écrit:
... riez si vous voulez, mais lors de mon premier scoubidou (un 4 fils), mon père avait pris les deux fils qui étaient opposés, et en a fait un noeud avec. Et, moi et ma soeur décidâmes que ce noeud et les fils seraient la tête et les cheveux, et les deux autres fils qui n'avaient pas été noués seraient les bras... du coup on avait des scoubidous vivants !! Je ne sais pas si j'ai été claire, mais je mettrai bientôt mes quelques créations clindoeil
çà devrait donc t'intéresser de faire de petits scoubi-bonhommes ! terminer un scoubs - Page 2 491210
ta soeur fait aussi des scoubidous ? scratch
sinon, depuis que ton père vous a montré cette manière un peu spéciale de finir un scoub , tu a une méthode à toi pour les finir ? Shocked

_________________
terminer un scoubs - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: terminer un scoubs   terminer un scoubs - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Aoû 2006 - 21:25

Moi je trouve ça rigolos d'en faire un bonhomme!
Mais je suis toute aussi curieuse que Fitz de savoir si tu les termines toujours comme ça ou pas! What a Face

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
terminer un scoubs - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: terminer un scoubs   terminer un scoubs - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Aoû 2006 - 23:00

fitz a écrit:
çà devrait donc t'intéresser de faire de petits scoubi-bonhommes ! terminer un scoubs - Page 2 491210

ta soeur fait aussi des scoubidous ? scratch

sinon, depuis que ton père vous a montré cette manière un peu spéciale de finir un scoub , tu a une méthode à toi pour les finir ? Shocked

bin quand on a 10 ans et plein d'imagination, wi, j'avais un peuple scoubidou, j'ai même répertorié tous mes scoubidous, leur caractère (couleur, forme) et je leur ai donné un nom à chacun Very Happy , des noms très...genre je me foule pas trop pour en trouver un aussi !!! Si ça vous intéresse, quand je mettrai leurs photos, je noterai leurs noms !!

Oui ma soeur fait des scoubidous, mais mon dieu, c'est pas possible de serrer si fort les scoubidous !! je montrerai aussi, là encore, une photo comparant mes scoubidous et les siens... elle tire tellement que le fil casse !!! et ses scoubidous sont... si minces, si fins !!!!! affraid Shocked affraid Shocked Suspect

Et non, je n'ai pas d'autres méthodes... ben t'imagines, les scoubs, un jour y voient débarquer un sans bras, sans tête ? pas fou non ? Razz Very Happy clindoeil clindoeil

Alinette a écrit:
Moi je trouve ça rigolos d'en faire un bonhomme!
Mais je suis toute aussi curieuse que Fitz de savoir si tu les termines toujours comme ça ou pas! What a Face

Je pense que je terminerai toujours mes scoubs façon papa Very Happy , comme ça ils pourront toujours se parler, se serrer la main... Cool

(Non non je n'ai pas triché pour ma date de naissance Very Happy j'ai bien 18 ans et presque toutes mes dents...)

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: terminer un scoubs   terminer un scoubs - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Aoû 2006 - 0:45

bah ... c'est pas plus mal de laisser sa "griffe" sur un scoub , c'est ce qui le rend original !

Jekub a écrit:
j'ai même répertorié tous mes scoubidous, leur caractère (couleur, forme) et je leur ai donné un nom à chacun , des noms très...genre je me foule pas trop pour en trouver un aussi !!!
lol! une certaine modette m'a un jour demandé pourquoi mon bonhomme s"appelle "julot" ... un tout rose avec des biscottos ! Razz
Jekub a écrit:
comme ça ils pourront toujours se parler, se serrer la main...
(Non non je n'ai pas triché pour ma date de naissance j'ai bien 18 ans et presque toutes mes dents...)
tu pourras toujours raconter les aventures de tes scoub-amis dans ce -->[ sujet ]<-- et ce ne sont pas les plus jeunes qui ont répondus ! lol!

_________________
terminer un scoubs - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
tchapanas
tchapanas
bidou-claquette-du-bec
Féminin

tchapanas
tchapanas
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: terminer un scoubs   terminer un scoubs - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Aoû 2006 - 1:15

Jekub a écrit:

Oui ma soeur fait des scoubidous, mais mon dieu, c'est pas possible de serrer si fort les scoubidous !! je montrerai aussi, là encore, une photo comparant mes scoubidous et les siens... elle tire tellement que le fil casse !!! et ses scoubidous sont... si minces, si fins !!!!!

moi aussi...lol jtire beaucoup je casse souvent...c'est comme sa...lol...

_________________
http://scoubis.skyblog.com
http://nutnut4u.skyblog.com

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son, que certaines personnes ont l'air brillante avant d'avoir l'air con!!

where is brian???
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: terminer un scoubs   terminer un scoubs - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Aoû 2006 - 11:46

Ma soeurette, plus connu sous le nom de Gnominette, sert aussi très fort... tellement fort que je m'énerve à chaque fois que je dois défaire un rang quand y a une faute!
En comparaison: sa tortue de mer est deux fois plus petite que la mienne alors que j'ai fait moins de rangs pour la carapace!

Par contre c'est cool de leur laisser des bras! Razz
Et pour ce qui est des noms... mon crabe a bien été baptisé crabi! geek

Julot je m'en rappelle très bien! C'est parce qu'il fait le gros bras qu'il s'appelle comme ça! lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
terminer un scoubs - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: terminer un scoubs   terminer un scoubs - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
terminer un scoubs
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terminer un scoubidou par une boucle
» (Divad) ---> Mes ScOuBs !
» (MARIE) mes scoubs
» (FLO) Mes petits scoubs' !
» (TIM) mes scoubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Comment faire...-
Sauter vers: