Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... | |
|
+84laurène Ginette aurtom bidoubidous mary-isabella dimitv baboo981 superbene007 doremiv Babou margotdu19 vince60 lilolu Alflex flodigi Nathelise Marine lolo544 Smeyle jojo fofie zimax Aurélaï Crapaudes Bibmari luche Bluemouse kenya MaxOu clo scoubidouman kyrwen yop83 Tite K pacodu59 kikine3301 Marinette wojtko garfield42 flo christelia11 léonardo62 Mambo scoubistef bikounette84 vainisnobody Jekub clarlo sofolle Dugenou Seta Nyu tchapanas lily56 Johanna mindouber Julie Louloute sophiegizmo T.J mama! => bannie scoubidateur Tany tim Schatzka kikirose Kiff Stéphane95 Caro Carabibi vivien Fitz Vanoul Ludo Gnominette Nanou 38 scoubico ronaldinio pierre dominik Mini scotty4 Logan Alinette 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
| |
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... Sam 28 Jan 2006 - 14:01 | |
| Merci pour vos compliments! Et pour répondre à Vanoul.... moi elle me donne plutôt l'impression de s'être endormie en marchant! Mais pour la gamelle je suis sûre que la petite chipie à qui je vais la donner en a toute une collection! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
Alinette
Maill' O jaune
| croix classique Sam 28 Jan 2006 - 15:41 | |
| Et voilà une croix à moitié normale à moitié torsadée. C'es la même mais pris sous deux angles différents. Et pour la précision sachez que ce n'est pas moi qui est coupé les fils... au début les bouts étaient encore là à la demande d'une certaine puce qui trouvait que ça faisait une pieuvre... et pis visiblement quand je suis revenu pour prendre la photo... ben la pieuvre a été d'une certaine façon décapitée... Tout ça pour dire que normalement je finis le travail beaucoup plus proprement que ça! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Dernière édition par le Sam 28 Jan 2006 - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
Fitz
PAPA ADMIN'
| |
| |
Alinette
Maill' O jaune
| |
| |
dominik
CO-ADMIN
| Re: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... Sam 28 Jan 2006 - 15:56 | |
| Ha ben tu vois que tu fais aussi des scoubidous..... Dis donc modette....les photos...en 640x480 minimum...faut donner l'exemple....ou je resterai majoritaire dans la gallerie photo...et j'aime pas ca... _________________ | |
|
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... Sam 28 Jan 2006 - 16:01 | |
| Ben encore heureux que je sais faire des scoubidous! J'ai jamais dit le contraire d'ailleurs... Pour les photos... j'aime pas les mettre en tout grand... Moi ça me va très bien ce format... en plus elles sont pas très nettes alors plus grand ce sera super flou! Mais bon... puisque c'est toi le boss... _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
| |
| |
Ludo
SCOUBI-MASTER
| Re: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... Sam 28 Jan 2006 - 19:44 | |
| elle est marante la tortue ! on dirait qu'elle vient de s'endormir.Ou... on dirait qu'elle va perdre la tete ! Non franchement c'est bien fait....
Dernière édition par le Sam 28 Jan 2006 - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
dominik
CO-ADMIN
| |
| |
Gnominette
P'te CaMaille
| |
| |
Alinette
Maill' O jaune
| |
| |
| |
| |
vivien
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... Dim 29 Jan 2006 - 11:02 | |
| Merci Vivien! Et Timgou: on ne se moque pas de ma tortue surtout quand on n'en a jamais fait....!! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... Dim 29 Jan 2006 - 15:34 | |
| Encore quelques photos!! (et oui: maintenant que j'ai mon appareil on ne m'arrête plus!! ) Pour commencer encore une petite tortue vite fait ce matin pour mon papounet! Ca c'est un scoub à 6 fils, hexagonal avec différentes techniques... Là on voit bien: d'abord droit (en passant par-dessus un fil à la fois), puis tourne (en passant par-dessus 2 fils à la fois), puis droit (mais en passant par-dessus 2 fils à la fois), puis tourne! Technique de la vis expliqué par Ludo dans les tutoriaux: Et là une invention... Ludo vous mettra un schéma un jours... Là c'est la même base. Ludo a trouvé une technique pour le faire tourner et moi j'ai appliqué! Si vous êtes bien sages il vous donnera aussi le schéma! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
Vanoul
Maill' Attitude
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
| |
| |
dominik
CO-ADMIN
| Re: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... Dim 29 Jan 2006 - 17:08 | |
| Hé ben.....heureux de ta nouvelle acquisition !!!!!... Ils sont super tes scoubis....!!!!!
Bravo à tous les membres !!!! je trouve que ca expose pas mal en ce moment !!!! je vais mettre la gallerie à jour..... _________________ | |
|
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... Dim 29 Jan 2006 - 17:28 | |
| Merci pour vos compliments! C'est vrai que je ne regrette pas mon achat! Ce soir je vous mettrais quelques photos des scoub de Ludo... mais là je fais une pause! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... Lun 20 Fév 2006 - 22:14 | |
| Un petit scoub qui va filer pleins de gros boutons à tous les allergiques des accessoires! C'est pas un vrai vrai scoubidou pur mais moi il me fait délirer grave! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Dernière édition par le Jeu 2 Mar 2006 - 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
Mini
Maill' Attitude
| |
| |
| |
| |
| (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... | |
|