Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 achat de fils

Aller en bas 
+87
scouarnec
galyofanfan
myrtille84
Gaellet
Téotim
JordanV
Baudelaire
math11
Kathleen62
procida
Dalaï
jenny33
chapix
Vanemanuel
ReggaeNight
scoubilia
ScoubidouWa
missmarchombre
TiPhaNiE
darknight666
Lulu-scoubi
lolodel
Perle KAYO
Platypus
Chelyne
lou
Kuria
elodie
Fanny
superbene007
Trompette2525
winry
louloune
Miko
Lyne
crea41
Korialstrasz
Atsumori
thibaud76200
asuka
Isatiti
Sonia-scoub
Elly
sevever
Nathelise
aurtom
laurène
clar1717
lie27
scoubinette
Alflex
mamourette77
mastaclem
caribougd
pacodu59
natha199
Jekub
ALITALIENNE
Bibmari
Mambo
zimax
NeverGetOld
nanis
scoubidouman
Oph3layy
Marinette
christelia11
lily56
sofolle
Nyu
scoubidateur
Johanna
scoubidouland=mama/bannie
mindouber
mariefroggye
Ludo
tim
vainisnobody
Vanoul
Schatzka
mama! => bannie
Mini
Carabibi
psybb
scotty4
Alinette
Fitz
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
Messageachat de fils   achat de fils - Page 6 Icon_minitime1Sam 15 Mai 2010 - 15:42

je ne sais pas te répondre mais sinon va sur ce site

fildescoubidou.com

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
sevever
sevever
bidou 1er pas
Féminin

sevever
sevever
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Coq
MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 6 Icon_minitime1Sam 15 Mai 2010 - 15:46

oui j'y suis deja allé mais je voulais comparer les prix. Tant pis comme l'autre ne marche plus je vais commender sur celui ci.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 6 Icon_minitime1Sam 15 Mai 2010 - 18:22

Sevever, c'est la même société fildescoubidou.com et scoubidous.fr ;) Donc ne t'inquiète pas.

Le message d'erreur que tu as eu est provisoire, la bande passante allouée à l'hébergement de leur site doit être dépassée pour la période en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia-scoub
Sonia-scoub
bidou gazouille
Féminin

Sonia-scoub
Sonia-scoub
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Cancer Dragon
MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 6 Icon_minitime1Lun 19 Juil 2010 - 12:22

Moi j'achète mes fils au super marché parfois dans des magasins genre dynamites (vous devez conaitre).
Ou sur amazon .
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 6 Icon_minitime1Lun 19 Juil 2010 - 16:31

lol! c'est la première fois que je lis un magasin qui s'appelle "dynamites" ! ... je connaissais pas ! ^^

ça aidera surement les bidous qui habitent le nord de la France aide

_________________
achat de fils - Page 6 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Sonia-scoub
Sonia-scoub
bidou gazouille
Féminin

Sonia-scoub
Sonia-scoub
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Cancer Dragon
MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Juil 2010 - 14:50

Hum oui désolé je savais pas que au sud il n'y en avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 6 Icon_minitime1Mar 3 Aoû 2010 - 18:34

alors voilà ce que je viens de trouver pour ceux que ça intéresse : sur ebay

si vous regardez ses autres objets il fait du fil à paillettes aussi !

j'en ai commander l'année dernière (je ne me souviens plus exactement si c'est le même vendeur, mais je pense !) et les fils sont très bien ! je fais mes scoubs en grande partie avec ceux là !

ils ne sont pas pareils que ceux de scoubidou.fr bien sur !
mais du coup j'ai pris l'habitude avec ceux là, et je trouve ceux de scoub.fr plus épais et plus élastiques !

voili, voilou

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Isatiti

bidou-areuh-areu
Féminin

Isatiti
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Cancer Cheval
MessageFils de scoubidous en Belgique   achat de fils - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû 2010 - 15:48

Bonjour tout le monde achat de fils - Page 6 Icon_biggrin

Comme quelques personnes sur le site j'habite en Belgique et je me demande où acheter de grandes quantités de fils à scoubidous.

En effet, dans les magasins de jouets ils sont vendus très chers par rapport à la quantité proposée et je ne sais pas où en trouver ailleurs.

Je n'ai pas trouvé non plus de sites livrant en Belgique....snif

Pouvez-vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
asuka
asuka
bla-bla-bidou
Féminin

asuka
asuka
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Verseau Cheval
MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû 2010 - 18:04

Hello tout le monde. 0,90 euro les 10 fils c'est pas un peu cher?

J'en achéte à king jouet et pour 4€ j'en ai 100. soit 0,04 € le fils donc 0,40 €
les 10.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-namiko.skyrock.com
thibaud76200
thibaud76200
bidou 1er pas
Masculin

thibaud76200
thibaud76200
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Buffle
MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Aoû 2010 - 19:54

moi bah... pas bien du tout achat de fils - Page 6 Kopfschuettel :

leclerc : rien
intermarché : rien aussi
auchan : paillettés seulement achat de fils - Page 6 Kopfschuettel
king kong : paillettés ET nacrés, selon ma soeur...

je vais voir si il y en a dans les autres magazins du coin... mais pas tout de suite achat de fils - Page 6 61467

_________________
Mon site Internet !
R.I.P. O2Jam INT pale
Revenir en haut Aller en bas
asuka
asuka
bla-bla-bidou
Féminin

asuka
asuka
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Verseau Cheval
MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Aoû 2010 - 20:07

Essaie les magasin de jouet tu as plus de chance d'en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-namiko.skyrock.com
Atsumori
Atsumori
bidou 1er pas
Féminin

Atsumori
Atsumori
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Chien
MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Aoû 2010 - 21:57

Et encore...
Quand j'y suis allée l'autre jour, ils avaient seulement des paquets de scoubidous pailletés. Mais pas de paquets de scoubidous assortis seulement...
achat de fils - Page 6 Icon_pale

_________________
" Avec de l'entraînement, même un raté peut devenir un génie ! "   Lee Rock dans Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
asuka
asuka
bla-bla-bidou
Féminin

asuka
asuka
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Verseau Cheval
MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 6 Icon_minitime1Lun 23 Aoû 2010 - 10:54

a king jouet il y a des paquet de 100fils de couleurs normale (bleu, orange, blanc, noir, rouge, rose, vert clair, vert foncé, jaune fluo et jaune un peu foncé). et des paquet de 50 fils à paillettes.
Après je fais pas trop attention quand je vais dans les magasin grande
distribution.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-namiko.skyrock.com
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 6 Icon_minitime1Lun 23 Aoû 2010 - 11:25

bijour ! pour mes amis du nord on peut en trouver au magasin artrium à noyelle godault !

toutes les couleurs (enfin quand ils ont été livré) au détail (on choisi soi meme 20 fils pour 1,99euros, c'est un peu cher mais quand il en faut rapidement pour un cocours par exemple...) et il y à meme des gros fils de toutes les couleurs ! (2,99 pour 10 fils au choix)

voilà voilà ci ça peut aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
asuka
asuka
bla-bla-bidou
Féminin

asuka
asuka
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Verseau Cheval
MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 6 Icon_minitime1Lun 23 Aoû 2010 - 11:29

C'est vrais que c'est cher ^^
king jouet c'est 4€ les 100 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-namiko.skyrock.com
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 6 Icon_minitime1Mar 24 Aoû 2010 - 10:21

Moi j'en achète en magasin:

-Inte.marché:on trouve des paquets 100 fils ,10 couleurs+10 porte-clés à 4 euro (soit pailleté ou uni).Ils font entre 80 et 90 cm, ils sont résistants (j'en ai cassé aucun)(on les trouve que dans les"grands" inte.marché et pas dans les plus "petit").

-Foirf.uille:ça dépend des arrivages:
soit entre 100 et 150(le nombre écrit sur le paquet est inferieur au nombre de fil de dedans) il ya plus d'une dizaine de couleurs différentes,ils sont fin et resistants à environ 3 euro, ils font entre 80 et 90 cm

Soit des paquets de 35 fils de deux couleurs(blanc-bleu,rouge-vert...)avec des perles en bois a 0.90 euro ils font entre80 et 90 cm et sont aussi résistant

Moi j'en suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia-scoub
Sonia-scoub
bidou gazouille
Féminin

Sonia-scoub
Sonia-scoub
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Cancer Dragon
MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 6 Icon_minitime1Mar 24 Aoû 2010 - 14:59

crea41 a écrit:
Moi j'en achète en magasin:

-Inte.marché:on trouve des paquets 100 fils ,10 couleurs+10 porte-clés à 4 euro (soit pailleté ou uni).Ils font entre 80 et 90 cm, ils sont résistants (j'en ai cassé aucun)(on les trouve que dans les"grands" inte.marché et pas dans les plus "petit").

-Foirf.uille:ça dépend des arrivages:
soit entre 100 et 150(le nombre écrit sur le paquet est inferieur au nombre de fil de dedans) il ya plus d'une dizaine de couleurs différentes,ils sont fin et resistants à environ 3 euro, ils font entre 80 et 90 cm

Soit des paquets de 35 fils de deux couleurs(blanc-bleu,rouge-vert...)avec des perles en bois a 0.90 euro ils font entre80 et 90 cm et sont aussi résistant

Moi j'en suis contente.
Quoi?achat de fils - Page 6 Affraid
C'est vraiment pas cher tout sa moi je paiye 3e99 les 100 fils mais ya des couleurs trop belles quand je vais en belqique a depanne )comme j'habite vers calais sa fait une heure de route.
Autrement chez un marchantde jouet qui sappelle coquempot j'achète 100 fils pour 4 euros50.
Mais quand il na plus que des paquet de 36fils sa coute 2e le paquet donc j'achète pas .
Après dans un super marcher qui s'appelle simply market c'est pas paquet de 10 fils mais de très belles couleurs c'est 70cts.
après yen a aussi chez un carrefour market a 5euros les 100fils un peu chère car il ny a pas de couleurs spécialement belles.
Voili voilou.achat de fils - Page 6 Icon_biggrin achat de fils - Page 6 Fresse

_________________


Vivre sans scoubidous c'est comme vivre sans respirer.
Sonia-Scoub   

Revenir en haut Aller en bas
asuka
asuka
bla-bla-bidou
Féminin

asuka
asuka
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Verseau Cheval
MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 6 Icon_minitime1Mar 24 Aoû 2010 - 18:19

C'est toujours moi cher que sur le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-namiko.skyrock.com
Lyne

bidou-areuh-areu
Féminin

Lyne
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 6 Icon_minitime1Lun 30 Aoû 2010 - 18:05

Si ça peut vous intéresser mon dernier gros achat de fils je l'ai fait au magasin Picwik (en+ des jeux pour enfant y'a pas mal de choses pour les loisirs créatifs), et j'ai trouvé un pack a environ 7€ avec plus de 200 fils (ronds de toutes les couleurs, paillettés, gros et paillettés), ainsi que quelques porte clés et autres bidules métaliques.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

bidou-areuh-areu
Masculin

Miko
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Cancer Serpent
MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 6 Icon_minitime1Jeu 30 Sep 2010 - 0:26

Bonjour,
Je viens d'acheter des fils transparents à paillettes au Carrefour Market (marque Kim Play), et je trouve qu'ils se déforment vite.
Concrêtement, au début du scoubidous, ça va, mais à la fin, à force de tirer, le fil devient de plus en plus fin. Du coup, tout mes scoubidous finissent coniques !!!

Donc j'ai un doute sur les Kim'Play... qq1 peut confirmer / infirmer ?

J'ai aussi acheté du fil chez un petit Intermarché (pas de marque, un truc chinois). Et là j'ai deux problèmes : 1. Ils cassent ! 2. Ils n'ont pas tous exactement le même diamètre !
Mes scoubs partent donc de travers... quand j'arrive à les finir sans casser !

Bref, je me remets tout juste aux scoub, mais avec ces fils je vais pas tarder à arrêter !... J'aurais besoin d'un tuyau svp.

Les fils du site web scoubidous.fr valent-ils le coût ? Sachant qu'avec les frais de port, ça monte qd mm bcp le prix... sachant aussi que certain disent qu'ils sont trop elastiques (aurais-je le mm pb qu'avec mes kim'play?).

En plus, envoyer un chèque pour commander, à notre époque, ça laisse une impression de bricolage... N'importe quel partenariat avec une banque leur permettrait de proposer le paiement en ligne par CB ! Et ebay le fait aussi ! Au pire ils pourraient au moins proposer de payer par virement bancaire ! (moins risqué qu'un chèque pour eux). Enfin je m'égare...

Pour info, j'ai aussi trouvé des Kim'Play normaux aux Maxi Toys (à 2,99 euros les 30 fils, avec des couleurs pas terrible). Mais je n'ai pas acheté... vu mes remarques plus haut sur cette marque...

Vos conseils et avis d'expert seront les bienvenus :)
Merci d'avance.
Miko
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 6 Icon_minitime1Jeu 30 Sep 2010 - 6:43

il ne faut pas te décourager par rapport à la qualité des fils, tu vas finir par trouver ceux qui te conviennent !
de toute façon on trouve de toutes les qualités partout !
sur les fils de scoubidous.com (même boite que .fr mais 5 couleurs de plus) la qualité est bien, les fils plus épais, plus réguliers, peut être plus élastiques mais on s'y habitue !
les frais de port 4.40€ , tu en as pour tout ce que tu commandes de toute façon ! et tu aurais vite dépenser 4.40 en gasoil pour aller en acheter achat de fils - Page 6 31835
et le fait de payer par chèque : je ne me suis pas renseigner pour savoir si c'était une petite boite qui ne peut pas se permettre de créer un compte sur le net, qui engendre plus de frais pour le vendeur,qui est moins sécurisant pour l'acheteur, et tout le monde n'est pas encore aux nouvelles technologies... mais bon on n'est pas là pour trouver les avantages et les inconvénients du net !

donc oui leurs fils valent le coup, mais rien ne dit que tu ne vas pas les casser aussi si tu es de ceux qui tirent dessus très forts !
et en plus ils livrent vite !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Miko

bidou-areuh-areu
Masculin

Miko
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Cancer Serpent
MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 6 Icon_minitime1Jeu 30 Sep 2010 - 7:16

Je ne tire pas si fort. Ceux que j'ai cassés n'étaient vraiment pas terribles...

Les Kim'Play ont l'air français aussi. Personne ne connait ?
Quelle est la différence entre les KimPlay et les scoubidous.com ?

(J'ai envoyé un mail au site, pour leur demander si on peut payer par virement... je suis têtu !)
Revenir en haut Aller en bas
Miko

bidou-areuh-areu
Masculin

Miko
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Cancer Serpent
MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 6 Icon_minitime1Jeu 30 Sep 2010 - 7:55

Nathelise a écrit:
je ne me suis pas renseigner pour savoir si c'était une petite boite
Il n'y a pas le business pour faire vivre une boite. Je pense que c'est un seul type qui achète en gros et qui revend pour se faire de l'argent de poche.
L'adresse indiquée correspond à une maison individuelle au milieu d'un lotissement...
D'ailleurs, WILD doit être le nom du mec...

"L'entreprise WILD Frank Jean , a été créée en 1988. L'entreprise est une Commerçant au capital de 0 francs , son siège est immatriculé auprès des greffes et tribunaux de la ville de Troyes."
Revenir en haut Aller en bas
thibaud76200
thibaud76200
bidou 1er pas
Masculin

thibaud76200
thibaud76200
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Buffle
MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 6 Icon_minitime1Jeu 30 Sep 2010 - 9:34

bon, j'ai ENFIN trouvé des fils normaux/ronds ! achat de fils - Page 6 Icon_biggrin

tati : 30 fis ronds ou 100 fils ronds et fils pailletés

30 fils : ~1,50€
100 fils : pas fait attention au prix achat de fils - Page 6 Icon_geek

donc j'ai pris un paquet de 30 fils

voilà achat de fils - Page 6 Icon_biggrin

_________________
Mon site Internet !
R.I.P. O2Jam INT pale
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 6 Icon_minitime1Jeu 30 Sep 2010 - 16:32

Miko a écrit:
Il n'y a pas le business pour faire vivre une boite. Je pense que c'est un seul type qui achète en gros et qui revend pour se faire de l'argent de poche.
L'adresse indiquée correspond à une maison individuelle au milieu d'un lotissement...
D'ailleurs, WILD doit être le nom du mec...

"L'entreprise WILD Frank Jean , a été créée en 1988. L'entreprise est une Commerçant au capital de 0 francs , son siège est immatriculé auprès des greffes et tribunaux de la ville de Troyes."

woua, bravo pour les recherches !
tant mieux pour ce brave homme si ça lui fait de l'argent de poche achat de fils - Page 6 31835
c'est peut être pour ça qu'il ne prend pas les virements !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
achat de fils
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat de fils par paquet de 100 fils de même couleur [0.70€]
» (SEIMADEN) Seimaden et ses scoubidous
» (LAURWIN) Mes scéa scoubz :)
» Au lieu des 3 fils transversaux du 9 fils 4 fils !!!!
» Fils "spéciaux": rat tail,fils plats,"jumbo" ect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Bonnes Adresses-
Sauter vers: