Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 achat de fils

Aller en bas 
+87
scouarnec
galyofanfan
myrtille84
Gaellet
Téotim
JordanV
Baudelaire
math11
Kathleen62
procida
Dalaï
jenny33
chapix
Vanemanuel
ReggaeNight
scoubilia
ScoubidouWa
missmarchombre
TiPhaNiE
darknight666
Lulu-scoubi
lolodel
Perle KAYO
Platypus
Chelyne
lou
Kuria
elodie
Fanny
superbene007
Trompette2525
winry
louloune
Miko
Lyne
crea41
Korialstrasz
Atsumori
thibaud76200
asuka
Isatiti
Sonia-scoub
Elly
sevever
Nathelise
aurtom
laurène
clar1717
lie27
scoubinette
Alflex
mamourette77
mastaclem
caribougd
pacodu59
natha199
Jekub
ALITALIENNE
Bibmari
Mambo
zimax
NeverGetOld
nanis
scoubidouman
Oph3layy
Marinette
christelia11
lily56
sofolle
Nyu
scoubidateur
Johanna
scoubidouland=mama/bannie
mindouber
mariefroggye
Ludo
tim
vainisnobody
Vanoul
Schatzka
mama! => bannie
Mini
Carabibi
psybb
scotty4
Alinette
Fitz
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
Masculin

scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 4 Icon_minitime1Lun 6 Aoû 2007 - 17:58

lugia42 a écrit:
escuser moi pour les fautes d'orthographes que je fais
Embarassed
hihi on dirait comme vic avant !!! c'est qu'il en faisait beaucoup lui des fautes !!!^^ d'ailleur depuis on le vois plus !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
nanis

bidou-areuh-areu
Féminin

nanis
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Oct 2007 - 11:50

helllo je ne sais pas si ce site a été cité mais je le met Very Happy http://www.creatifdiscount.com/menu/index2.php

il faut aller dans enfant/jeux puis autres.
j'ai commandé les 100 pièces de scoubidous je vous dirais si sa vaut le coût
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Oct 2007 - 18:35

Salut Nanis!
Merci pour ce lien!
Maintenant que tu as trouvé comment on fait pour laisser un message sur le forum, tu vas pouvoir aller dans la rubrique "présentation et news" tu y trouveras un sujet qui s'appelle "nouveaux membres" et là tu pourras te présenter pour qu'on puisse d'accueillir comme il se doit! clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
achat de fils - Page 4 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
NeverGetOld
NeverGetOld
bla-bla-bidou
Féminin

NeverGetOld
NeverGetOld
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Dragon
MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 4 Icon_minitime1Sam 1 Déc 2007 - 21:20

J'pense faire une commande sur Scoubidous.fr, peut être par le biais de Scoubidoufolie parce que le quota de bande passante est dépassé sur Scoubidous.fr (J'ai vu plus tôt dans ce topic qu'il fallait attendre le début du mois suivant pour que ça revienne à la normale, mais on est le début du mois, lol, et ça bugg déjà ^^)

À partir de l'envoi du chèque, on reçoit sous combien de jours en général ? (Question que je calcule pour recevoir ma commande un jour où je suis chez moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://NeverGetOld.skyrock.com
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 4 Icon_minitime1Sam 1 Déc 2007 - 21:22

Tu reçois en même pas une semaine!
Tu envoies le chèque et quand ils réceptionnent faut compter 48h environs.

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
achat de fils - Page 4 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
NeverGetOld
NeverGetOld
bla-bla-bidou
Féminin

NeverGetOld
NeverGetOld
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Dragon
MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 4 Icon_minitime1Sam 1 Déc 2007 - 21:31

Okay, j'te remercie Alinette, j'crois que j'vais faire ma commande en milieu de semaine prochaine alors, question que je sois chez moi à la réception, j'pense que la voisine doit en avoir marre de réceptionner tous mes colis (environ deux par semaine) d'achats de Noël... afro santa
Revenir en haut Aller en bas
http://NeverGetOld.skyrock.com
zimax

bidou 1er pas
Féminin

zimax
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Mar 2008 - 19:22

moi qui suis belge, je peux les commander où, mes fils de scoubidou?
(je ne sais pas si je dois mettre ça ici )
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
Mambo
P'te CaMaille
Masculin

Mambo
Mambo
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Bélier Singe
MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Mar 2008 - 19:32

Dans pas mal de magasins de bricolages tu pourras en trouver!
Sinon, j'en ai trouvé pour 4€ (100fils) au GB près de chez moi!
(Maintenant, je sais pas si il y en a dans tout les magasins!)

_________________
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
(Erasme)
Revenir en haut Aller en bas
zimax

bidou 1er pas
Féminin

zimax
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Mar 2008 - 21:59

Au Gb j'en ai pas trouvé, au maxi toys: oui, mais pas beaucoup de choix de couleurs
Dans les magasins de bricolage?????? je vois pas, désolée
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
Mambo
P'te CaMaille
Masculin

Mambo
Mambo
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Bélier Singe
MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 4 Icon_minitime1Ven 21 Mar 2008 - 22:14

Tu viens de Mons et je ne connais pas dutout cette ville donc je ne peux pas t'aider pour les magasins :)
Mais sinon, cherche un cordonnier. Peut-être aura-t-il un truc ressemblant?
J'y suis déjà aller mais il n'avait pas de fils en plastiques!
Mais j'ai pris des cordes, des simples cordes!
Fait juste gaffe à tes doigts car ça les rappe vite Razz
achat de fils - Page 4 Dscn6257rf8cf4

Voici des petits scoubidous faits avec des restes de cordes!

_________________
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
(Erasme)
Revenir en haut Aller en bas
zimax

bidou 1er pas
Féminin

zimax
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 4 Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 15:24

pas bête, je vais y aller
les magasins de bricolage hubo ou gama ou encor Mr bricolage ces pas les même chez toi?
merci pour ta réponse
c'est pas facile de trouver des scoubidous
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
Mambo
P'te CaMaille
Masculin

Mambo
Mambo
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Bélier Singe
MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 4 Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 19:49

zimax a écrit:
pas bête, je vais y aller
les magasins de bricolage hubo ou gama ou encor Mr bricolage ces pas les même chez toi?

A part Mr bricolage je ne connais pas les deux Shocked
Mais quand je disais bricolage, je pensais à un petit magasin!
Pas une chaine!
Moi je me fournis là habituellement:
http://marieficelle.be/

_________________
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
(Erasme)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 4 Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 22:59

Moi je dirais plus un magasin de travaux manuels, loisirs créatifs et autres plutôt que magasin de bricolage, non?
Revenir en haut Aller en bas
zimax

bidou 1er pas
Féminin

zimax
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Mar 2008 - 10:17

ha, d'accord ! je ne voyais pas le même genre de magasin de bricolage c'est pour ça que je ne comprenais pas
oui je vais essayer tous les magasins de la région
ces plus dure qu'on ne le pense d'en trouver en Belgique
des perles oui mais les scoubidous c'est pas la gloire
merci pour les renseignements
Revenir en haut Aller en bas
ALITALIENNE
ALITALIENNE
bidou totoche
Féminin

ALITALIENNE
ALITALIENNE
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Taureau Serpent
MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Mai 2008 - 21:14

Bon voilà, j'ai comme qui dirait un p'tit problème.... il me reste très peu de fils (en tout cas pas assez pour faire gros bidous du genre animaux) et tous les magasins (carrefour, toys r us, la grande récrée, picwik) vers chez moi ne vendent plus de fils de scoubidous (sauf par paquet de 10 fils.... youpi! achat de fils - Page 4 120776312 ). Au début je voulais les acheter sur scoubidous. fr, toutefois , je viens de lire tous les messages que vous avez posté et quelqu'un dit que les fils proposés par ce site ne sont pas forcément de bonne qualité. Je voulais donc avoir votre avis personnel sur scoubidous.fr, si vous aviez déjà eu des problèmes ou non avec eux (bref si ce sont vraiment des pros) et lequel de ces sites vous me conseilleriez si vous étiez à ma place
- comptoircreatif.com
- primactif.com
- creatifdiscount.com
- marieficelle.be
- scoubidous.fr

Je vous remercie d'avance. Bonne soirée à vous.

ALITALIENNE

_________________
"La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti" JOHN RONALD REUEL TOLKIEN
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Mai 2008 - 21:24

Très franchement je pense que scoubidou.fr et le meilleur sinon j'ai deja commander sur primactif car j avai besoin de paquet de 200 fils de la même couleur c'est pas mal mais le problème c'est qu'il font beaucoup de foires et sont donc souvent en rupture de stock.

_________________
achat de fils - Page 4 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Mai 2008 - 21:58

Je connais pas du tout les autres sites ! lol!

Je suis habituée aux fils de Auchan drunken , mais les fils de scoubidous.fr sont pas mal achat de fils - Page 4 383907 (au début c'était un peu bizarre mais bon c'est une question d'habitude ^^)

Donc pour comparer, j'peux pas trop t'aider désolée ... Embarassed

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Mai 2008 - 22:05

Impossible aussi pour moi de comparer mais j'ai déjà acheté sur scoubidous.fr et je les aime bien.

C'est vrai qu'ils sont un peu "bizarres" au début car ils sont plus souples.

Mais quand tu as pris la technique pour serrer ils sont biens et le rendu est joli (tout mon tapis pour le challenge est fait avec ces fils).

Mais surtout ce que j'aime c'est la diversité de couleurs qu'ils ont!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
natha199

bidou 1er pas
Féminin

natha199
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Gémeaux Rat
Messageslt!!   achat de fils - Page 4 Icon_minitime1Sam 31 Mai 2008 - 18:09

je voudrais profité de ce forum pour vous demandé si on vend des scoubidous en Afrique de l'Ouest plus précisement au BURKINA FASO.J'habite la bas et c'est un cauchemar pour moi de voir mes scoubidous finir et devoir attendre chaque 3mois pour que mon père voyage et qu'il m'en ramène.C'est pour cela je voudrais savoir si quelque uns d'entre vous n'orez pas une information pour moi comme sa je pourais acheter des scoubidous sur place.J'ai cherché dans la majorité des magazins mais je n'en trouve pas.j'ai trouvé un seul magazins dans lequel on vend des scoubidous mais ils sont de très movaises qualitées car il détaigne.merci de m'aidez ce serais génial de votre part.achat de fils - Page 4 383907
Revenir en haut Aller en bas
http://nadialamiss.hi5.com
ALITALIENNE
ALITALIENNE
bidou totoche
Féminin

ALITALIENNE
ALITALIENNE
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Taureau Serpent
MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 4 Icon_minitime1Sam 31 Mai 2008 - 22:22

Bibmari a écrit:
Impossible aussi pour moi de comparer mais j'ai déjà acheté sur scoubidous.fr et je les aime bien.

C'est vrai qu'ils sont un peu "bizarres" au début car ils sont plus souples.

Mais quand tu as pris la technique pour serrer ils sont biens et le rendu est joli (tout mon tapis pour le challenge est fait avec ces fils).

Mais surtout ce que j'aime c'est la diversité de couleurs qu'ils ont!

Même si les fils de scoubidous.fr sont "bizarres" (très soulples) ils ne cassent pas quand on les travaille longtemps? Ou est ce qu'ils ne s'affinent pas comme des pailles quand on tire desssus? (Je sais j'en pose des questions...Embarassed mais je veux être sûr de la qualité).

P.s: pouvez vous poster sur ce forum une photo de bidou fait avec ces fils

Merci beaucoup achat de fils - Page 4 383907

Très bonne soirée.

ALITALIENNE

_________________
"La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti" JOHN RONALD REUEL TOLKIEN
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 4 Icon_minitime1Dim 1 Juin 2008 - 9:34

Non moi je trouve que les fils de "Scoubidous.fr" sont irréprochables : Ils ne cassent pas quand on les travaille longtemps, et ne deviennent pas de fines pailles quand on tire dessus comme un malade !
Mais bon, après c'est mon avis, mais bon, moi je ne regrette pas du tout ces fils !!!

Et si tu veux voir un ou plusieurs scoub fait par ces fils, tu peux regarder mes dernières créa (elles remontent un peu, mais ce sont des fils achetés chez eux clindoeil )

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


achat de fils - Page 4 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
ALITALIENNE
ALITALIENNE
bidou totoche
Féminin

ALITALIENNE
ALITALIENNE
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Taureau Serpent
MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 4 Icon_minitime1Dim 1 Juin 2008 - 10:40

Ok. Merci pour vos réponses. Je crois que je vais commander sur scoubidous.fr parce que d'après vos dires ils sont top achat de fils - Page 4 383907 leurs bidous. Je demanderai d'abord le paque échantillons pour voir en vrai les couleurs qu'ils ont et voir aussi les gros fils car j'aimerai beaucoup faire un gros escargot ( j'ai déjà fait 5 bidous de 4 brins avec ce type de fils et maintenant je les laisse en déco ds ma chambre, ils font plus de 30cm!!!!! affraid )

Pacodu59 tes scoubidous sont très réussis et le maillage est régulier!!! Bravo!!cheers

_________________
"La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti" JOHN RONALD REUEL TOLKIEN
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 4 Icon_minitime1Dim 1 Juin 2008 - 11:52

Désolée Natha199, absolument aucune idée de l'endroit où tu pourrais trouver des fils!
En dehors des commandes sur le net, je ne vois pas quoi te proposer de plus!
Bon courage à toi!


En ce qui concerne scoubidous.fr, je n'ai pour l'instant fait qu'un seul scoub et c'est mon fameux tapis.
Je n'ai pas trouvé qu'ils s'allongeaient plus que ça et je n'ai pas cassé un seul fil, pourtant il y en avait des fils!
J'ai trouvé qu'il y avait trop de couleurs de choix alors j'ai opté pour le pack "on choisit pour vous les couleurs, c'est plus facile" ;-) Et je ne suis pas déçue! (J'adore les surprises!)

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 4 Icon_minitime1Dim 1 Juin 2008 - 11:56

pacodu59 a écrit:
Non moi je trouve que les fils de "Scoubidous.fr" sont irréprochables : Ils ne cassent pas quand on les travaille longtemps, et ne deviennent pas de fines pailles quand on tire dessus comme un malade !

Contestation !! geek geek Quand tu tires VRAIMENT comme un malade.... ça devient fine paille et ça casse forcément... J'ai eu ça pour mon sapin, les fils qui servaient de trame (la croix), ben je serrais trop trop fort ^^

Mais pour des scoubidous normaux, ya bon :)


@ Natha : euuuh scratch A la limite, tu peux essayer d'en acheter sur le net... mais scoubidous.fr n'envoie pas à l'étranger, et parmi les sites qu'a proposé Alitalienne, marieficelle.be non plus, mais le reste j'ai pas trouvé si oui ou non ils vendaient par correspondance... scratch

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 4 Icon_minitime1Dim 1 Juin 2008 - 13:59

@ Alitalienne : Merci beaucoup pour le compliment ! Very Happy
Par contre, le pack échantillon, je n'ai jamais essayé moi...
J'ai tout de suite pris comme Bibmari un pack "couleurs variées" ^^, c'est toujours plus amusant de découvrir après les couleurs !


@ Jekub : Ah bon ??? Ben moi ca ne m'est encore jamais arrivé, pourtant des fois, je tire vraiment fort... Mais bon, je tombe peut-être toujours sur une bonne série ! tongue


Je me souviens même que ma mère avait appellé le gérant de "Scoubidous.fr", car au départ, elle était plus réticente à l'achat de ces fils...
Mais bon, même le Monsieur au téléphone était très gentil ! clindoeil

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


achat de fils - Page 4 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: achat de fils   achat de fils - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
achat de fils
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat de fils par paquet de 100 fils de même couleur [0.70€]
» (SEIMADEN) Seimaden et ses scoubidous
» (LAURWIN) Mes scéa scoubz :)
» Au lieu des 3 fils transversaux du 9 fils 4 fils !!!!
» Fils "spéciaux": rat tail,fils plats,"jumbo" ect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Bonnes Adresses-
Sauter vers: