Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 maman à la découverte du scoubidou

Aller en bas 
+4
Mini
Alinette
Fitz
scotty4
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: maman à la découverte du scoubidou   maman à la découverte du scoubidou - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Mar 2006 - 11:08

Commence par des trucs simples! Si tu sais faire les scoubidous simples à 4 brins tu peux essayer la technique de la bouteille et enchainer avec un joli hélicoptère (tout est dans les tutoriaux!)! clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
maman à la découverte du scoubidou - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: maman à la découverte du scoubidou   maman à la découverte du scoubidou - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Mar 2006 - 17:58

Je crois que le plus simple c'est d'essayer un six fils plat....puis torsadé....puis enchainer sur des plus difficiles....

_________________
maman à la découverte du scoubidou - Page 2 Signature01
Revenir en haut Aller en bas
mama! => bannie
mama! => bannie
bla-bla-bidou


mama! => bannie
mama! => bannie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Gémeaux Cochon
Messageet ben   maman à la découverte du scoubidou - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Mar 2006 - 17:07

oula les fil plat c'est pas mon truc !!!! lol! maman à la découverte du scoubidou - Page 2 430789 maman à la découverte du scoubidou - Page 2 383907 maman à la découverte du scoubidou - Page 2 33330
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: maman à la découverte du scoubidou   maman à la découverte du scoubidou - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Mar 2006 - 17:11

moi aussi au tout depart j'etais comme toi quand je suis arrivé sur le 1ere forum, alors deja essaie les angles ( fais des trucs bizard et tous tordu) quand tu sera bien faire les angles ( ou a peut pres, ca va vite a apprendre) fais ton initiale et ensuite essaye les 6 fils, et 8 fils et apres ca vient tous seul, la bouteille c'ets pas mal aussi pour commencer !!
Revenir en haut Aller en bas
mama! => bannie
mama! => bannie
bla-bla-bidou


mama! => bannie
mama! => bannie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Gémeaux Cochon
MessageRe: maman à la découverte du scoubidou   maman à la découverte du scoubidou - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Mar 2006 - 12:11

hein quoi je fais du théatre et les scoubidou je comence donc doucement silvouplai sinon je vais rien coprendre scratch scratch :25: :02:
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: maman à la découverte du scoubidou   maman à la découverte du scoubidou - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Mar 2006 - 13:16

deja premierement si tu reussi bien les simple va voir les tutos sur les angles pour essayer ensuite on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: maman à la découverte du scoubidou   maman à la découverte du scoubidou - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
maman à la découverte du scoubidou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (GAELLET) Scoubis Gaellet
» Ques penser vous de vos scoubidou " que penser vous des scoubidou".
» (VANOUL) Vanou Scoubidoux !
» Que faite vous comme scoubidou en ce moment?
» (FANDESCOUB) Mes scoub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Comment faire...-
Sauter vers: