Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rangement du matos !

Aller en bas 
+51
Gaellet
Sussana
ReggaeNight
eugdel
Korialstrasz
Fanny
Kuria
laurène
ScoubiDéb
fille951
Ginette
Luciole26
lolodel
Sonia-scoub
Nathelise
lilolu
superbene007
JB
Bibmari
yise-du-kekcose
Dialga65
mastaclem
linuxman
Marinette
pacodu59
flo
Jekub
scoubidouman
kyrwen
Tite K
vinci74
christelia11
Julie
mindouber
kikirose
amane misa
Kevin
Fitz
Alinette
scotty4
scoubico
dominik
Mini
Tany
Vanoul
tim
Schatzka
scoubidateur
Carabibi
Stéphane95
sophiegizmo
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Rangement du matos !   Rangement du matos ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Juin 2011 - 18:23

changement d'organisation de matos comme lilolu......Désormais j'ai une boite bleue ( qui se ferme) ou je met toutes mes chutes de fils, une grande boite ou y'a tous mes fils triés par qualité et ensuite par couleur, et une petite boite ou il y a les scoub en cours, et ceux qui ont été fait dans un petit panier dans le placard !!!! J'essaierai de mettre deux ptites photos pour montrer cette nouvelle orga... clindoeil

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
ScoubiDéb
ScoubiDéb
bidou 1er pas
Féminin

ScoubiDéb
ScoubiDéb
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Cancer Cheval
MessageRe: Rangement du matos !   Rangement du matos ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 14:36

Mon rangement

Rangement du matos ! - Page 4 Dsc02721

Rangement du matos ! - Page 4 Dsc02722

Rangement du matos ! - Page 4 Dsc02723

Ne jeter plus le dos de vos bloc de feuille récupéré le pour faire des carrées de 6 cm sur 6 afin de pouvoir enrouler vos fils de scoubidou :) et de lier avec une élastique
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Rangement du matos !   Rangement du matos ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 16:11

le dos de nos blocs de feuilles, de quoi parles tu ?

et puis cela convient si on n'a peu de fils à ranger car d'après ta photo tu n'as pas de blanc, de noir, de doré, d'argenté, tu as peu de fils paillettés, tu n'as pas de fils plats, de gros fils donc une fois que l'on n'a tous ça ce qui est mon cas il faut une caisse en carton

et en faite ton rangement c'est quoi, un range tiroir ou bien c'est une malette plate qui se ferme ?

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
ScoubiDéb
ScoubiDéb
bidou 1er pas
Féminin

ScoubiDéb
ScoubiDéb
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Cancer Cheval
MessageRe: Rangement du matos !   Rangement du matos ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 16:32

laurène a écrit:
le dos de nos blocs de feuilles, de quoi parles tu ?

et puis cela convient si on n'a peu de fils à ranger car d'après ta photo tu n'as pas de blanc, de noir, de doré, d'argenté, tu as peu de fils paillettés, tu n'as pas de fils plats, de gros fils donc une fois que l'on n'a tous ça ce qui est mon cas il faut une caisse en carton

et en faite ton rangement c'est quoi, un range tiroir ou bien c'est une malette plate qui se ferme ?

Bien le dos en carton que tu trouves à la fin des bloc de feuille,
oui j'ai pas beaucoup de fils car j'achéte dans des sachets et cela fait une semaine que je fait des soubidous :) donc je préfère se type de rangement,

pour se qui est du rangement c'est une malette qui se ferme :)

Bien c'est une idée pour les gens qui on peux de matériel :)
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Rangement du matos !   Rangement du matos ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 16:35

ScoubiDéb a écrit:
laurène a écrit:
le dos de nos blocs de feuilles, de quoi parles tu ?

et puis cela convient si on n'a peu de fils à ranger car d'après ta photo tu n'as pas de blanc, de noir, de doré, d'argenté, tu as peu de fils paillettés, tu n'as pas de fils plats, de gros fils donc une fois que l'on n'a tous ça ce qui est mon cas il faut une caisse en carton

et en faite ton rangement c'est quoi, un range tiroir ou bien c'est une malette plate qui se ferme ?

Bien le dos en carton que tu trouves à la fin des bloc de feuille,
oui j'ai pas beaucoup de fils car j'achéte dans des sachets et cela fait une semaine que je fait des soubidous :) donc je préfère se type de rangement,

pour se qui est du rangement c'est une malette qui se ferme :)

Bien c'est une idée pour les gens qui on peux de matériel :)



oui mais de quel bloc de feuilles parles tu ?, car moi le seul bloc de feuilles que je possède c'est les feuilles blanches pour mon imprimante et il n'y a pas de dos en carton

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
ScoubiDéb
ScoubiDéb
bidou 1er pas
Féminin

ScoubiDéb
ScoubiDéb
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Cancer Cheval
MessageRe: Rangement du matos !   Rangement du matos ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 16:43

Rangement du matos ! - Page 4 Bloc-n10

Bien bloc de cours ou de dessin
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Rangement du matos !   Rangement du matos ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 16:53

ha je ne connais pas moi dans le passé quand j'étais en cours j'avais les paquets de feuilles sous plastique les moins cher et je ne fais pas de dessin

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
ScoubiDéb
ScoubiDéb
bidou 1er pas
Féminin

ScoubiDéb
ScoubiDéb
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Cancer Cheval
MessageRe: Rangement du matos !   Rangement du matos ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 17:00

laurène a écrit:
ha je ne connais pas moi dans le passé quand j'étais en cours j'avais les paquets de feuilles sous plastique les moins cher et je ne fais pas de dessin

Vivent en Belgique depuis que j'ai 6 ans, j'ai toujours utilisé c'est bloc de cours, sauf quand je vais à Auchan j'achéte aussi les feuilles sous plastiques mes cela n'existe pas en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Rangement du matos !   Rangement du matos ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 17:03

Moi je les attache tous ensembles de maniere à former une boucle et je les glisse sut la poignee de la porte de ma vhambre.

_________________
Rangement du matos ! - Page 4 Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen Rangement du matos ! - Page 4 Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: Rangement du matos !   Rangement du matos ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 18:21

Kuria a écrit:
Moi je les attache tous ensembles de maniere à former une boucle et je les glisse sut la poignee de la porte de ma vhambre.

vhambre ? Tiens je ne connais pas cette pièce ! Rangement du matos ! - Page 4 61467


Sinon moi j'ai un sac ( datant de maternelle Embarassed ) qui a 2 compartiments un grand où je mets les fils et un plus petit qui contient les scoubs, le fil de fer, le coupe-ongles, les attaches et un crayon pour faire les boucles : (vous moquez pas ! Razz )

Rangement du matos ! - Page 4 Scaled.php?server=84&filename=dscn1488ioRangement du matos ! - Page 4 Scaled.php?server=835&filename=dscn1490o

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

Rangement du matos ! - Page 4 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Rangement du matos !   Rangement du matos ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 21:52

mazette il va bientôt craquer !

_________________
Qui ne se plante pas,Rangement du matos ! - Page 4 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Rangement du matos !   Rangement du matos ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 11:29

Oua trop beau !!! Moi j'aimerais que l'on m'aide. C'est tout foutu dans un sac et sa m'énerve car c'est sur de retrouvé mes fils ou des créations !! Aidez moi svp !!

Voilà se que j'ai moi et que je n'en peut plus !!!

Rangement du matos ! - Page 4 3836091002004

EDIT : Je me suis fait une boite de rangement, c'est a l'air impecable !!

_________________
Rangement du matos ! - Page 4 Userbar_vert


Dernière édition par eugdel le Dim 11 Sep 2011 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Rangement du matos !   Rangement du matos ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 13:03

eh bien pour commencer je te proposerai de mettre toutes tes créations dans une boîte à part ! genre boîte à chaussures (il y en a toujours une qui traîne quelquepart) ou boîte à gateau en fer...



ensuite moi je réuni tous les fils d'une même couleur soit en en faisant une tresse mais à la longue ça les abime soit avec un chouchou... ça sera déjà plus organisé ! ^^

_________________
Qui ne se plante pas,Rangement du matos ! - Page 4 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Rangement du matos !   Rangement du matos ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 13:55

J'aime bien le rangement de scoubideb mais j'ais trop de fil pour faire comme lui et le rengement de fanny est très sympa !

La boîte a chaussure faut que je la cherche !!
Pour les fils de la même couleur le problème c'est qu'il ne vienne pas du même endroit !

_________________
Rangement du matos ! - Page 4 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
ScoubiDéb
ScoubiDéb
bidou 1er pas
Féminin

ScoubiDéb
ScoubiDéb
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Cancer Cheval
MessageRe: Rangement du matos !   Rangement du matos ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Aoû 2012 - 22:52

j'ai pas besoin de grand rangement, faut que je trouve un magasin pour acheter des fils pas cher ! et c'est sur un coup de tête que j'ai un peu commencer c'est vraiment seulement mes envies :) mon rangement et juste une malette ou on ranges des vises ou des chevilles :)
Revenir en haut Aller en bas
ReggaeNight
ReggaeNight
bidou gazouille
Féminin

ReggaeNight
ReggaeNight
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Verseau Dragon
MessageRe: Rangement du matos !   Rangement du matos ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 12:32

Moi je les tri par couleur dans des pochettes plastics que je met dans un classeur, mais ils prennent pas mal de place dans la pochette et j'ai donc 4 classeurs (les paillettés, les transparents...). Ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sussana
Sussana
bidou-areuh-areu
Féminin

Sussana
Sussana
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Cancer Dragon
MessageRe: Rangement du matos !   Rangement du matos ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Mar 2013 - 14:02

scratch Moi je mes les fils dans une grande trousse ( ils sont emmeles mais sa ne me gene pas du tout ! Rangement du matos ! - Page 4 383907 ) et les scoubidous fait soit je les mets dans une trousse a part soit je les accroche quelque part (sac a dos, trousse, portable, porte cles... ). hola


Dernière édition par Sussana le Dim 17 Mar 2013 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Rangement du matos !   Rangement du matos ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2013 - 9:53

Moi, les pas finis, je les laisse sur la table basse Rangement du matos ! - Page 4 61467 ,

et les finis, soit je les donne, soit je les accroche quelque part et le reste va dans une boîboîte.

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


Rangement du matos ! - Page 4 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
procida
procida
bidou totoche
Féminin

procida
procida
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Taureau Chat
MessageRe: Rangement du matos !   Rangement du matos ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2013 - 16:23

moi c'est pareil!

_________________
"Nous sommes tissés de l'étoffe dont sont fait nos rêves" W. Shakespeare.
Revenir en haut Aller en bas
missmarchombre
missmarchombre
bidou gazouille
Féminin

missmarchombre
missmarchombre
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Rangement du matos !   Rangement du matos ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Juin 2013 - 17:38

Mes fils de scoubidous sont attaché sur 4 cintres: un avec les fils de mauvaise qualité (on peut avoir des surprises en achetant des sac de scoubidous ...) un autres avec les fils de bonnes qualité et les deux dernier avec les fils acheté sur internet.
Je trouve que c'est pratique comme rangement, on met ça dans une penderie et hop, ni vue ni connue. Je vous posterais une photo si vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Rangement du matos !   Rangement du matos ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Juin 2013 - 18:22

ooh !
intéressant ^^

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


Rangement du matos ! - Page 4 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
missmarchombre
missmarchombre
bidou gazouille
Féminin

missmarchombre
missmarchombre
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Rangement du matos !   Rangement du matos ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 19:16

Comme promis voici une petite photo de mon rangement.
Rangement du matos ! - Page 4 Img_6313
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Rangement du matos !   Rangement du matos ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 20:29

Ca a l'air bien pratique mais quoi qu'il en soit, c'est super joli!!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Rangement du matos !   Rangement du matos ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Juin 2013 - 8:52

joli arc-en ciel !! Rangement du matos ! - Page 4 383907

_________________
Rangement du matos ! - Page 4 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Rangement du matos !   Rangement du matos ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Juin 2013 - 17:01

Waaah !!
Trop beau !
ça me donne trop envie de scoubidouter tout ça.
mais j'ai plus de fils affraid pale Crying or Very sad !!!!

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


Rangement du matos ! - Page 4 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Rangement du matos !   Rangement du matos ! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangement du matos !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur les scoubidous !-
Sauter vers: