Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 cigarette : campagne anti tabac donc scoubidous!

Aller en bas 
+12
scotty4
Stéphanie
tchapanas
dominik
mama! => bannie
Stéphane95
Fitz
Mini
Vanoul
Alinette
Ludo
tim
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: cigarette : campagne anti tabac donc scoubidous!   cigarette : campagne anti tabac donc scoubidous! - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Mai 2006 - 15:52

scotty4 a écrit:
je ne pese que 48kg

pareil que toi, j'fais aussi 48kg et j'peux manger ce que je veux j'grossis pas

_________________
cigarette : campagne anti tabac donc scoubidous! - Page 3 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Schatzka
Schatzka
bidou maxi piplette
Féminin

Schatzka
Schatzka
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Cancer Rat
MessageRe: cigarette : campagne anti tabac donc scoubidous!   cigarette : campagne anti tabac donc scoubidous! - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Mai 2006 - 16:18

c'est une chance... mais pas en temps de guerre... (phrase super sympa que ma grand-mère a sorti à une de mes amies...).

moi je fume pas, avec mon asthme ce serait limite suicidaire.
mais par contre je mange un truc de travers, je stocke direct ou presque!

_________________
Schatzka
http://amaranthe.org
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: cigarette : campagne anti tabac donc scoubidous!   cigarette : campagne anti tabac donc scoubidous! - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Mai 2006 - 16:23

tu fait comme moi de l asme

_________________
cigarette : campagne anti tabac donc scoubidous! - Page 3 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Schatzka
Schatzka
bidou maxi piplette
Féminin

Schatzka
Schatzka
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Cancer Rat
MessageRe: cigarette : campagne anti tabac donc scoubidous!   cigarette : campagne anti tabac donc scoubidous! - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Mai 2006 - 16:31

ouaip. au début c'était de l'asthme d'effort (quand je faisais du sport quoi), après ça a été aussi quand je riais beaucoup (effort aussi, l'air de rien) je me mettais à tousser comme une dératée et ensuite paf, plus d'air!
et ces derniers temps c'est parfois n'importe quand, mais je pense en rapport avec des allergènes (je suis allergique aux acariens, entre autres). mais j'arrive à zigouiller la crise très vite car j'ai des signes qui arrivent très tôt et sont assez lents à évoluer. donc pour l'instant je maîtrise...

_________________
Schatzka
http://amaranthe.org
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: cigarette : campagne anti tabac donc scoubidous!   cigarette : campagne anti tabac donc scoubidous! - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Mai 2006 - 16:41

ma fille et moi en ce moment avec le polen j en fait ,j ai un traitement meme quand je rigole cela me fait coome toi et c et nerveu aussi pour moi mais depuis l age de 14 ans j en fait j en est 48 maintenant et ma fille depuis l age de6ans elle en a maintenant 23 donc cela fait longtemp mais on gere

_________________
cigarette : campagne anti tabac donc scoubidous! - Page 3 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: cigarette : campagne anti tabac donc scoubidous!   cigarette : campagne anti tabac donc scoubidous! - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Juin 2006 - 7:53

bon, ben vous avez de la chane, je l'ai pas oubliée sur mon lieu de séjour.... une tite photo des que mon pere m'aura dis comment marche ce foutu truc d'apn ( pas l'apn , mais le truc qui les lit sur l'ordi! )....

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Diddlina67

bidou 1er pas
Féminin

Diddlina67
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Poissons Coq
MessageRe: cigarette : campagne anti tabac donc scoubidous!   cigarette : campagne anti tabac donc scoubidous! - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Juin 2006 - 13:24

Ah je vais essayer Razz Cadeau de fête des pères , c'est sympas nan ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://diddlina67.skyblog.com/
Julie
Julie
bla-bla-bidou
Féminin

Julie
Julie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Sagittaire Singe
MessageRe: cigarette : campagne anti tabac donc scoubidous!   cigarette : campagne anti tabac donc scoubidous! - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Juin 2006 - 16:40

cheers Ba voila mon scoubidou en forme de cigarette que j'ai fait sans modèle .
cheers


https://2img.net/r/ihimizer/img225/8236/img0322or.jpg


flower Vous en penser quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: cigarette : campagne anti tabac donc scoubidous!   cigarette : campagne anti tabac donc scoubidous! - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Juin 2006 - 16:43

Il est pas mal sauf qu'ici on fait un truc anti tabac et pas pour!!! lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
cigarette : campagne anti tabac donc scoubidous! - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Julie
bla-bla-bidou
Féminin

Julie
Julie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Sagittaire Singe
MessageRe: cigarette : campagne anti tabac donc scoubidous!   cigarette : campagne anti tabac donc scoubidous! - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Juin 2006 - 16:51

Ne t'inquiète pas alinette je suis aussi contre le tabac .
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: cigarette : campagne anti tabac donc scoubidous!   cigarette : campagne anti tabac donc scoubidous! - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Juin 2006 - 17:13

moi aussi mais si seux qui veule fume a la place s occupais a en faire en scoubidou il ne fumerai pas, cigarette : campagne anti tabac donc scoubidous! - Page 3 33330

non je rigole mais je suis contre car j ai une amie qui est tellement a crot cigarette sur cigarette meme les megot et quand elle en a pas elle en demande a n importe qui sinon elle prend des comprimez ,pence a se suissidez donc pour moi la cigarette est un poiuson

_________________
cigarette : campagne anti tabac donc scoubidous! - Page 3 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
mama! => bannie
mama! => bannie
bla-bla-bidou


mama! => bannie
mama! => bannie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Gémeaux Cochon
MessageRe: cigarette : campagne anti tabac donc scoubidous!   cigarette : campagne anti tabac donc scoubidous! - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Juin 2006 - 17:26

mias faut manger des chewing -gum ça enpèche de fumer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: cigarette : campagne anti tabac donc scoubidous!   cigarette : campagne anti tabac donc scoubidous! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
cigarette : campagne anti tabac donc scoubidous!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'art des scoubidous II ou Les Tetes de noeuds ???
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)
» (BIDOUBIDOUS) mes scoubidous
» (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !
» (NYU) Nyu scoubidous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Comment faire...-
Sauter vers: