Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 que lisez vous comme BD ?

Aller en bas 
+15
Nyu
Alex26
Mini
sven
mariefroggye
tim
tchapanas
Carabibi
Ludo
scoubidateur
Vanoul
wojtko
Alinette
dominik
amane misa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: que lisez vous comme BD ?   que lisez vous comme BD ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Juil 2006 - 9:27

Merci Nyu, cela semble vraimznt chouette, je vais essayer de trouver un album complet
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: que lisez vous comme BD ?   que lisez vous comme BD ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Juil 2006 - 11:13

Je viens d'aller voir: effectivement, c'est dans le même esprit que Pierre Tombal et ça a l'air super sympa!
Merci pour le lien! Very Happy

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
que lisez vous comme BD ? - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Dugenou
Dugenou
bla-bla-bidou
Féminin

Dugenou
Dugenou
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: que lisez vous comme BD ?   que lisez vous comme BD ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2006 - 18:32

houlala....la liste est super longue.... study

pour les BD: kidd paddle (beaucoup mieux que les dessins animés..), garage isidore, le petit spirou, spirou&fantasio, melusine, les psy, cedric, cubitus, XIII, toupet, les profs, largo winch, sir pyles, J.K.Bloche...... study

pour les mangas: Nana,paradise kiss , naruto, hunterXhunter, blame, fruits basket, cry freeman, monster, 20th century boys, kenshin le vagabond, chobit, kyo les yeux rouges, beck, angel sanctuary, ayashi no ceres, gunm, evangelion.... que lisez vous comme BD ? - Page 2 89732

_________________
Nobody is perfect, I'm nobody.

que lisez vous comme BD ? - Page 2 Buddyicon3od6 que lisez vous comme BD ? - Page 2 Buddyicon4yb4
Revenir en haut Aller en bas
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: que lisez vous comme BD ?   que lisez vous comme BD ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2006 - 21:12

Nana? C'est le seul manga que j'ai et mon frère ne s'est pas trompé: il est super!! que lisez vous comme BD ? - Page 2 89732 Mais je compte bien m'en acheter d'autres: c'est trop géant les mangas!
Sinon pour les autres BD je lis un peu de tout...Lucky-Luke, le petit Spirou, Astérix, j'aime beaucoup les Schtroumpf schtroumpf , Cupidon, Cédric...enfin bref je ne suis pas trop diffcile question livre. que lisez vous comme BD ? - Page 2 89732

_________________
que lisez vous comme BD ? - Page 2 Giftestphotofiltretmk3
Revenir en haut Aller en bas
Alex26

bidou totoche
Masculin

Alex26
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Capricorne Cochon
MessageRe: que lisez vous comme BD ?   que lisez vous comme BD ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû 2006 - 12:05

moi j'aime bien lire: cedric, titeuf, Luky luke et Asterix et obelix que lisez vous comme BD ? - Page 2 83642 que lisez vous comme BD ? - Page 2 83642
Revenir en haut Aller en bas
mindouber
mindouber
bidou-claquette-du-bec
Féminin

mindouber
mindouber
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: que lisez vous comme BD ?   que lisez vous comme BD ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû 2006 - 19:40

j'aime bieb lou! de julien neel il y a 3 tome (le trois vient de sortir) je trouve çà trop drole
Revenir en haut Aller en bas
http://mindouber.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: que lisez vous comme BD ?   que lisez vous comme BD ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
que lisez vous comme BD ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous eu comme cadeau pour Noël ?
» Que preferez vous comme style de films
» vous aimez quoi comme livre
» Vous écoutez quoi comme musique ???
» vous portez quoi comme chaussures???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: