Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (BIBMARI) Les créations de Bibmari | |
|
+121WiseWiz Gaellet Ana Teresa Kathleen62 Clochette canaris serche59 ThomSoul.13 fredlapotre Platypus Chelyne scoubilia jackybean Misscoubya scoubi-loup Trompette2525 Titigab scouarnec Fanny Kuria lolodel Marie crea41 thibaud76200 elodie eugdel Luciole26 Elly mastaclem Syndy Dragibus devil cat isabelle Dalaï margotdu19 Ginette Korialstrasz spoon07 bidoubidous clar1717 tifoune Divad baboo981 doremiv lilolu Nathelise vince60 flodigi Marine vodros Dialga65 lily56 canelle26 caribougd Smeyle Alflex lolo544 doriri11 natha199 scoubidouman superbene007 imane FoX karbur fofie luche laurène zimax Crapaudes Opaline kenya NeverGetOld Melilot astroscoubi Marinette Jekub pacodu59 Tite K flo vanil kyrwen kikine3301 christelia11 tite-scoubi-girlz @narchik Bluemouse allanoupete clarlo Manue sofolle helma Seta Louloute Gnominette Alex26 tchapanas Nyu mindouber wojtko Kiff mama! => bannie sophiegizmo Julie vivien Séverine kikirose Ludo Mini scoubidateur scotty4 Carabibi Tany Vanoul Fitz vainisnobody Kentin Stéphane95 dominik Alinette amane misa Bibmari 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bibmari
MODERATRICE
| note, deltaplane Dim 13 Juil 2008 - 18:41 | |
| Bon allez je prends mon courage avec toutes mes mains et je vous montre mes deux derniers (que vous avez surement déjà vus dans les défi / challenge). Tout d'abord merci pour ces derniers compliments imane et superbene. Alors mes deux petites bêtes : Une note avec et sans flash : Mon delta vu de côté, de dessus et de dessous : C'est mon copain qui m'a donné l'idée du delta parce que dans quelques semaines il part en stage pour apprendre (cadeau d'anniversaire) et il est tout excité! :-) _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Dernière édition par Bibmari le Lun 13 Déc 2010 - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
pacodu59
P'te CaMaille
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Mar 15 Juil 2008 - 9:44 | |
| Très sympa la note ! Ainsi que le Delta d'ailleurs !! Félicitations !!! _________________ " La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque | |
|
| |
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Mer 16 Juil 2008 - 19:31 | |
| Merci à tous! Et oui Jekub, ça peut paraître extraordinaire mais j'ai DEUX mains!!!! Je t'assure, c'est fou ce que la nature est bien faite! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
natha199
bidou 1er pas
| |
| |
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Mer 16 Juil 2008 - 21:35 | |
| Merci Natha!
Jekub : Euh ton amie a fait une prépa physique/chimie sans savoir ça ???? _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Mer 16 Juil 2008 - 21:45 | |
| Si si ne t'inquiète pas ! Mais on déconnait grave sur tout et n'importe quoi ! J'ai fait une grillonade (cherchez sur internet si vous savez pas ce que c'est, la machine n'est plus en vente et même le jeune boucher ne le savait pas ^^), et pour entretenir l'appareil, faut verser de l'eau dans la coupole chaude. Forcément ça bout un peu d'où sa remarque : "oooh !! ça bout !" Je n'arrive plus à me rappeller de ses autres découvertes ! Je sais qu'il yen a eu d'autres puisqu'à la fin on lui a dit "ben punaise t'accumules découverte sur découverte !" Sinon sa spécialité, c'est plus le dernier mot. Mais comme elle est têtue comme un des deux garçons, t'avais 10 minutes de qui-aura-le-dernier-mot _________________ 'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
| |
|
| |
flo
Maill' A Partir
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Mer 16 Juil 2008 - 22:21 | |
| J'aim beaucoup ton delta planne ! _________________ L'univers de l'imagination prime le savoir ...Flo , ze return du scoubidou qui tue ! | |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| coeur Dim 27 Juil 2008 - 23:31 | |
| Merci beaucoup! Allez un petit nouveau pour tester les courbures : _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Dernière édition par Bibmari le Lun 13 Déc 2010 - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
sofolle
bidou maxi piplette
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Lun 28 Juil 2008 - 0:10 | |
| pas mal ! j'aime bien les couleurs et les mailles sont régulières, juste un truc: je pense que ça pourrait etre mieux au niveau de la fusion, quand tu rejoint les deux bouts pour fermer le coeur, mais sinon il est vraiment joli :) | |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Lun 28 Juil 2008 - 12:48 | |
| Je suis entièrement d'accord, la fusion n'est pas fameuse. En fait il fait trop chaud et j'ai les doigts qui glissent sur les fils et les mailles qui se défaisaient avant que je n'ai eu le temps de faire la suivante ; hier soir, j'ai cru que je ne m'en sortirai jamais! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
doriri11
bidou bavoir
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Lun 28 Juil 2008 - 13:31 | |
| Bravo pour le delta, la note et le coeur!! C'est vrai que la chaleur, c'est pas commode quand on tisse! A force de me laver les mains toutes les 5 minutes, ma serviette devient une véritable éponge!! | |
|
| |
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Mer 30 Juil 2008 - 12:57 | |
| Wouahou t'as bien réussi les courbes ! _________________ 'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
| |
|
| |
Tite K
bidou maxi piplette
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Mer 30 Juil 2008 - 14:00 | |
| Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes de sueur ... Que ce soit la nuit ou le jour, j'ai du mal à scoubidouter ... J'ai les doigts qui glissent, c'est vraiment énervant. En plus, je suis une personne qui a souvent les mains moites ... Ton coeur est chouette, avec de jolies couleurs. Il est vrai que la fusion aurait pu être meilleure mais elle n'est pas si ratée que ça. _________________ | |
|
| |
lolo544
bidou gazouille
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| épée, lettre M Mar 5 Aoû 2008 - 10:11 | |
| Merci merci, je tenterai de m'améliorer la prochaine fois! Bon, en attendant, voici les ratés du grimoire : On ne voit pas trop sur la photo, mais le "M" est fait avec des tout petits fils tout fins, qui sont super agréables à scouber (mais où est ce que j'ai bien pu les acheter!?!) _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Dernière édition par Bibmari le Lun 13 Déc 2010 - 21:24, édité 2 fois | |
|
| |
doriri11
bidou bavoir
| |
| |
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Mer 6 Aoû 2008 - 23:10 | |
| Pour le joliment coloré M, je vois pas en quoi il est raté , et ça se voit trop que les fils sont super agréables ! Le sabre est rigolo, et j'aime bien ses couleurs aussi _________________ 'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
| |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Mer 6 Aoû 2008 - 23:16 | |
| Il est raté parce qu'il n'a que 4 fils et pas 6! :-) Sinon je le trouvais sympa aussi. Et puis l'épée est trop tordue! Mais maintenant j'ai compris le concept, reste plus qu'à retrouver les fils qui vont bien et la motivation :-) _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| rosace Jeu 9 Oct 2008 - 19:26 | |
| Bon allez je me motive pour vous montrer tous les petits derniers ! Je pense que je vais faire un message de temps en temps pour vous les montrer un par un, comme ça vous aurez plus de lecture! :-) Alors j'attaque avec le premier scoub que j'ai fait pour le grimoire (que j'ai commencé tard étant donné que je finissais mon scoub pour le challenge) : La scoubi rosace rien qu'en chutes de fils! Grâce au grimoire j'ai réussi à faire descendre mon stock de fins de fils de manière considérable! La suite au prochain épisode. _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Dernière édition par Bibmari le Lun 13 Déc 2010 - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
Alflex
Maill' A Partir
| |
| |
Opaline
bidou maxi piplette
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Jeu 9 Oct 2008 - 19:40 | |
| Jolie rosace ... J'adore ses couleurs ... Et c'est pas mal comme idée pour donner une seconde vie à tes chutes ... Lol, je devrais peut-être faire la même chose ^^ ... (une fois que j'aurai trouvé comment faire la rosace ^^) ... _________________ "Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen] | |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Jeu 9 Oct 2008 - 19:57 | |
| Le plus difficile dans la rosace, c'est le dernier pétale. Sinon c'est relativement simple : on fait deux premiers pétales (en partant de l'extérieur de la rosace) et on ne coupe pas les fils bleus, on s'en sert en prenant deux de chaque pétale pour faire le pétale en partant du centre de la rosace vers l'extérieur. Ce n'est peut être pas très clair, mais c'est le même principe que pour le flocon de Fitz. _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
| |
| |
| (BIBMARI) Les créations de Bibmari | |
|