Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (BIBMARI) Les créations de Bibmari | |
|
+121WiseWiz Gaellet Ana Teresa Kathleen62 Clochette canaris serche59 ThomSoul.13 fredlapotre Platypus Chelyne scoubilia jackybean Misscoubya scoubi-loup Trompette2525 Titigab scouarnec Fanny Kuria lolodel Marie crea41 thibaud76200 elodie eugdel Luciole26 Elly mastaclem Syndy Dragibus devil cat isabelle Dalaï margotdu19 Ginette Korialstrasz spoon07 bidoubidous clar1717 tifoune Divad baboo981 doremiv lilolu Nathelise vince60 flodigi Marine vodros Dialga65 lily56 canelle26 caribougd Smeyle Alflex lolo544 doriri11 natha199 scoubidouman superbene007 imane FoX karbur fofie luche laurène zimax Crapaudes Opaline kenya NeverGetOld Melilot astroscoubi Marinette Jekub pacodu59 Tite K flo vanil kyrwen kikine3301 christelia11 tite-scoubi-girlz @narchik Bluemouse allanoupete clarlo Manue sofolle helma Seta Louloute Gnominette Alex26 tchapanas Nyu mindouber wojtko Kiff mama! => bannie sophiegizmo Julie vivien Séverine kikirose Ludo Mini scoubidateur scotty4 Carabibi Tany Vanoul Fitz vainisnobody Kentin Stéphane95 dominik Alinette amane misa Bibmari 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Mer 28 Avr 2010 - 20:34 | |
| Oula! La scoubi-souris remonte à un moment maintenant! Elle est toute moche après son passage sur le porteclé! Ceci dit merci! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
mastaclem
bla-bla-bidou
| |
| |
mastaclem
bla-bla-bidou
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Mar 4 Mai 2010 - 22:08 | |
| Pas de problème! Heureuse d'avoir pu t'aider (si vous n'avez besoin de rien n'hésitez pas, je suis là ) _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| éléphant Dim 16 Mai 2010 - 18:16 | |
| Oulala ça faisait longtemps que mes fils dormaient dans un placard! Sur le peu de fils que j'ai conservés ici, j'en ai trouvé assez pour faire un petit éléphant (vous vous souvenez du site de Yoarra dont on a parlé récemment http://yoarra.nl, j'ai tenté l'éléphant qui est dessus pour les enfants d'une amie de ma mère). Ne parlant pas couramment le néerlandais, j'ai demandé un coup de main à mon ami Google. Il faut croire que lui non plus ne parle pas très bien le néerlandais! Un petit extrait de la traduction : - Citation :
- Mettez une bande de caoutchouc le plus tôt possible d'insérer le 8
cordes ajouter un morceau de fil au milieu et de faire quelques boutons. Maintenant, faites glisser la tête au fil de l'organisme (voir photo 4) et à la cravate avec environ 8 à environ 1 cm. Stop à la rose dans la chaîne de blanc et un morceau de fil. C'est à mourir de rire! Enfin voilà le résultat : _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Elly
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Alflex
Maill' A Partir
| |
| |
baboo981
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Lun 17 Mai 2010 - 13:45 | |
| _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
Luciole26
bla-bla-bidou
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Lun 17 Mai 2010 - 18:17 | |
| _________________ "Il n'y a pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval." Robert.S.SURTEES
"L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval"
| |
| |
|
| |
eugdel
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Lun 17 Mai 2010 - 22:03 | |
| Merci à tous! J'ai toujours adoré les traductions Google mais sur les scoub c'est d'autant plus drôle! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
elodie
bla-bla-bidou
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Lun 17 Mai 2010 - 23:40 | |
| excellent l'elephant j'en est commencer un dans ce style j'ai juste a finir la tête et a l'assembler au corps mais j'ai eu le modele sur le livre que j'ai a la maison il est presque pareil que celui ci | |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| girafe Sam 22 Mai 2010 - 12:56 | |
| Dans la série des commandes, voici une girafe! J'ai au moins dû défaire 4 fois la tête avant d'obtenir plus ou moins le résultat que je voulais (d'autant plus que j'étais arrivée à court de fil!). Elle est bancale sur ses pattes, elle a la tête de travers, les pattes de toutes les couleurs et le cou ... me plait pas! Mais le résultat est homogène _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Dernière édition par Bibmari le Lun 13 Déc 2010 - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
Alflex
Maill' A Partir
| |
| |
laurène
Maill' Attitude
| (BIBMARI) Les créations de Bibmari Sam 22 Mai 2010 - 13:35 | |
| moi je la trouve très mimi elle ressemble beaucoup à la célèbre Sophie _________________ En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France
Laurène
| |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Sam 22 Mai 2010 - 14:01 | |
| Merci à vous deux! Tu as raison laurène, c'est rigolo je n'y avais pas pensé! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
devil cat
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Luciole26
bla-bla-bidou
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Dim 23 Mai 2010 - 15:19 | |
| trop belle la girafe !! _________________ "Il n'y a pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval." Robert.S.SURTEES
"L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval"
| |
| |
|
| |
baboo981
bidou-claquette-du-bec
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Dim 23 Mai 2010 - 23:09 | |
| que tu es exigeante ! elle est vraiment mimi cette girafe !!! Et sinon (je suppose que c'est un effet d'optique qui me fait poser la question), mais elle a bien 4 pattes ? | |
|
| |
devil cat
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Lun 24 Mai 2010 - 14:32 | |
| Tiens c'est marrant, c'est vrai que les photos ne montrent pas la quatrième patte, mais vous remarquerez que ce n'est pas la même qu'elles ne montrent pas!
Elle a donc bien 4 pattes même si elles ne sont pas tout à fait de la même taille (problème d'épaisseur de fil ...) ce qui fait qu'elle est bancale.
Enfin merci à tous pour vos encouragements! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
isabelle
bidou gazouille
| |
| |
| |