Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (BIBMARI) Les créations de Bibmari | |
|
+121WiseWiz Gaellet Ana Teresa Kathleen62 Clochette canaris serche59 ThomSoul.13 fredlapotre Platypus Chelyne scoubilia jackybean Misscoubya scoubi-loup Trompette2525 Titigab scouarnec Fanny Kuria lolodel Marie crea41 thibaud76200 elodie eugdel Luciole26 Elly mastaclem Syndy Dragibus devil cat isabelle Dalaï margotdu19 Ginette Korialstrasz spoon07 bidoubidous clar1717 tifoune Divad baboo981 doremiv lilolu Nathelise vince60 flodigi Marine vodros Dialga65 lily56 canelle26 caribougd Smeyle Alflex lolo544 doriri11 natha199 scoubidouman superbene007 imane FoX karbur fofie luche laurène zimax Crapaudes Opaline kenya NeverGetOld Melilot astroscoubi Marinette Jekub pacodu59 Tite K flo vanil kyrwen kikine3301 christelia11 tite-scoubi-girlz @narchik Bluemouse allanoupete clarlo Manue sofolle helma Seta Louloute Gnominette Alex26 tchapanas Nyu mindouber wojtko Kiff mama! => bannie sophiegizmo Julie vivien Séverine kikirose Ludo Mini scoubidateur scotty4 Carabibi Tany Vanoul Fitz vainisnobody Kentin Stéphane95 dominik Alinette amane misa Bibmari 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Opaline
bidou maxi piplette
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Jeu 9 Oct 2008 - 20:02 | |
| Je crois que je vois ce que tu veux dire Bibmari ... J'essayerai dans les prochains jours (quand j'aurai mis un peu d'ordre dans mes chutes ) ... Mais merci à toi pour ces précisions ... _________________ "Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen] | |
|
| |
Smeyle
bidou maxi piplette
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| zigzag Ven 10 Oct 2008 - 19:21 | |
| Une fois n'est pas coutume, j'ai fait un scoubidou classique! J'ai profité du grimoire pour apprendre quelques petites techniques. Et voici donc un zigzag aux couleurs de l'été! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Dernière édition par Bibmari le Lun 13 Déc 2010 - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
Smeyle
bidou maxi piplette
| |
| |
Opaline
bidou maxi piplette
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Ven 10 Oct 2008 - 22:49 | |
| Très beau ce zigzag Bibmari ... et très belles couleurs ... _________________ "Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen] | |
|
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Sam 11 Oct 2008 - 11:15 | |
| Le zigzag est très joli et la rosace aussi! Va falloir que je me décide à m'y mettre pour liquider mes chutes de fils... _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
Alflex
Maill' A Partir
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| main Mickey Dim 12 Oct 2008 - 11:55 | |
| Merci à vous! J'ai récupéré internet qui était parti lui aussi en week end, et du coup je peux vous mettre le suivant! Une main de Mickey (qui a eu des soucis avec les proportions). _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
|
| |
Alflex
Maill' A Partir
| |
| |
caribougd
bla-bla-bidou
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Dim 12 Oct 2008 - 19:58 | |
| Celle là n'est pas si mal proportionnée mais celle que j'avais faite avant était vraiment bof bof (j'en avais montré une photo dans le message des questions sur le grimoire).
Sinon l'idée n'est pas de moi mais de notre grand maître à tous : Fitz! :-)
Et pour le reste du corps, je pense qu'on attendra parce que le Diddl déjà m'a un peu trop monopolisée :-) _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Smeyle
bidou maxi piplette
| |
| |
Opaline
bidou maxi piplette
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Dim 12 Oct 2008 - 21:03 | |
| Bravo Bibmari ... Elle est vraiment toute chouette cette mimine ... _________________ "Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen] | |
|
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Lun 13 Oct 2008 - 14:10 | |
| Vu ton diddl , je te sens tout à fait capable de nous faire un super Mickey !!!!! _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Lun 13 Oct 2008 - 19:37 | |
| Mouais mouais, je me tate ... On verra si j'ai le courage! :-) J'ai déjà tellement de scoubidous entamés qui attendent dans le tiroir de ma table de chevet .... ! Allez je vous en remets un pour la route. Une petite souris dont je suis particulièrement fière! On ne le voit pas sur la photo mais elle à la tête "articulée" enfin branchée sur un fil de fer et du coup elle peut tourner! Bon ben visiblement servimg ne marche pas ce soir! On verra plus tard! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
caribougd
bla-bla-bidou
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| souris Mar 14 Oct 2008 - 19:37 | |
| Nouvelle tentative pour la souris (qui n'est pas un mickey!) Ah! Ca a l'air de remarcher! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
|
| |
caribougd
bla-bla-bidou
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Mar 14 Oct 2008 - 20:54 | |
| Merci! Et bien on a qu'à dire que c'est un rat! :-) _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Alflex
Maill' A Partir
| |
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Mar 14 Oct 2008 - 21:21 | |
| Trop marrant la souris! Elle a vraiment une bonne bouille et je connais des petits loulous qui me demanderaient la même s'ils voyaient ça... _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
Opaline
bidou maxi piplette
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Mer 15 Oct 2008 - 1:34 | |
| Lol elle est excellente cette petite souris ... J'adore ... _________________ "Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen] | |
|
| |
Smeyle
bidou maxi piplette
| |
| |
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| poisson Mer 15 Oct 2008 - 20:12 | |
| Merci à vous tous! Un autre encore, un poisson à la mode "Crapaudes", qui m'a fait casser un nombre invraisemblable de cure dents! C'est pas solide ces petites choses! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Dernière édition par Bibmari le Lun 13 Déc 2010 - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| (BIBMARI) Les créations de Bibmari | |
|