Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (BIBMARI) Les créations de Bibmari | |
|
+121WiseWiz Gaellet Ana Teresa Kathleen62 Clochette canaris serche59 ThomSoul.13 fredlapotre Platypus Chelyne scoubilia jackybean Misscoubya scoubi-loup Trompette2525 Titigab scouarnec Fanny Kuria lolodel Marie crea41 thibaud76200 elodie eugdel Luciole26 Elly mastaclem Syndy Dragibus devil cat isabelle Dalaï margotdu19 Ginette Korialstrasz spoon07 bidoubidous clar1717 tifoune Divad baboo981 doremiv lilolu Nathelise vince60 flodigi Marine vodros Dialga65 lily56 canelle26 caribougd Smeyle Alflex lolo544 doriri11 natha199 scoubidouman superbene007 imane FoX karbur fofie luche laurène zimax Crapaudes Opaline kenya NeverGetOld Melilot astroscoubi Marinette Jekub pacodu59 Tite K flo vanil kyrwen kikine3301 christelia11 tite-scoubi-girlz @narchik Bluemouse allanoupete clarlo Manue sofolle helma Seta Louloute Gnominette Alex26 tchapanas Nyu mindouber wojtko Kiff mama! => bannie sophiegizmo Julie vivien Séverine kikirose Ludo Mini scoubidateur scotty4 Carabibi Tany Vanoul Fitz vainisnobody Kentin Stéphane95 dominik Alinette amane misa Bibmari 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misscoubya
bidou maxi piplette
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Dim 9 Oct 2011 - 9:54 | |
| Merci les filles! J'ai ma période fimo en ce moment. Les scoubs, je trouve plus trop d'inspiration ... mais ça reviendra (j'ai trouvé des fils marrants dans un magasin de déstockage! je pense bien les utiliser!). _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| mange reves Dim 9 Oct 2011 - 11:24 | |
| voila mon colis à moi trop beau comme d'hab Bibmari il a tout de suite trouvé sa place ça me fait penser à un mange rève ! un GROS merci et un gros zibou _________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
| |
|
| |
laurène
Maill' Attitude
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Dim 9 Oct 2011 - 11:43 | |
| ouah en bleu il aurait été trop beau mais ça reste ta créa en fimo que je préfère _________________ En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France
Laurène
| |
|
| |
scoubi-loup
P'te CaMaille
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Dim 9 Oct 2011 - 11:43 | |
| _________________ La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent. Pablo Casals
| |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Dim 9 Oct 2011 - 14:09 | |
| Merci les filles! Pour celui là, j'ai laissé faire les doigts sans réfléchir ... j'avais envie de mettre des perles alors pouf, il y a eu des perles. Oui le bleu ... c'est une idée ... pourquoi pas! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
laurène
Maill' Attitude
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Dim 9 Oct 2011 - 14:12 | |
| j'ai dit bleu comme j'aurais dis violet, rouge ou rose, car je ne suis pas une adèpte de la couleur verte _________________ En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France
Laurène
| |
|
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Dim 9 Oct 2011 - 15:22 | |
| moi si, le vert s'est la couleur de l'espoir et en plus ma cuisine est verte et blanc cassé donc un sans faute
ça fait un moment que j'ai envie de m'y mettre mais je sais pas du tout comment faire ! va falloir que j'étudie ça !
en ce moment on est dans les bracelets brésiliens, surtout ma fille mais comme faut souvent que je l'aide , les schémas sont pas toujours lisibles alors ... _________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
| |
|
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Dim 9 Oct 2011 - 16:59 | |
| oh c'est vraiment très joli ! Je suis épatée par les détails des motifs c'est vraiment très réussi moi aussi ca me titille la pâte fimo depuis quelque temps, mais pour l'instant je n'ai pas la place pour stocker tout le matos donc ce sera pour plus tard... _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Dim 9 Oct 2011 - 23:08 | |
| superbene : désolée de te décevoir mais le motif "feuilles" est un "pochoir". En fait c'est une feuille de plastique avec du relief dont je me sers pour incruster la forme des feuilles. Après j'ai ajouté les petites bestioles.
Nath : je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadée qu'il fallait te faire quelquechose de vert ... une intuition ... _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Lun 10 Oct 2011 - 13:50 | |
| Je crois bien que tu as eu de bonnes intuitions pour tout le monde !! moi j'adore les chats !! _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
jackybean
bla-bla-bidou
| PINGUIN*** Mer 7 Déc 2011 - 6:30 | |
| j'aime bien les pingouin, moi je ne suis pour le moment occuper à demenager, difficile donc pour faire des scoubidou...mais je reviens...(drais) ***** | |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Mer 7 Déc 2011 - 18:57 | |
| Merci jackybean! Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas scoubé ! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
scoubilia
bla-bla-bidou
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Mer 7 Déc 2011 - 19:56 | |
| c'est trop beau!!!! j'ai déja essayé la pate fimo: un fiasco!!! _________________ Signé : un fantôme tout poussiéreux sorti de son tiroir! ^^Vous m'avez manqué! | |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Dim 22 Jan 2012 - 18:25 | |
| Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un petit paquet dans ma boîte aux lettres en rentrant de week end! Quelques éléments avaient bougé dans le transport mais je leur ai tous retrouvé une place. Regardez comme c'est beau! Pas beaucoup de lumière aujourd'hui, mais bon, on voit quand même pas mal! Merci à tous!!! (Qui a participé à cette oeuvre collective ?) _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Dim 22 Jan 2012 - 20:09 | |
| alors je te le présente au départ avec un peu plus de lumière ça ressembler à ça avant de partir je suis vraiment désolée que ça ai bouger décidement j'ai po de bol les participants ? à ton avis ? ps : heu .... le crayon c'est le mien , il s'est pas perdu pendant le transport _________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
| |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Dim 22 Jan 2012 - 21:24 | |
| Héhé! Alors pour les participants euh ... toi , je dirais Marinette, lolodel, Korial (même si je ne vois pas d'insectes ni de dragons ...) ... Juste un indice : combien y'en a t'il ? _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Lun 23 Jan 2012 - 1:24 | |
| ah eh bien je dirai même défi que celui réservé à Fitz l'année dernière ! devine !!!! (bon je sais je suis déjà grillé) _________________ Qui ne se plante pas, | | Ne peut pas pousser. |
| |
|
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Lun 23 Jan 2012 - 10:21 | |
| Elle est superbe cette oeuvre !! Bravo à tous ces petits cachotiers _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
Chelyne
RAPPELTOUT
| |
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Lun 23 Jan 2012 - 16:49 | |
| - Bibmari a écrit:
- Héhé!
Alors pour les participants euh ... toi , je dirais Marinette, lolodel, Korial (même si je ne vois pas d'insectes ni de dragons ...) ... Juste un indice : combien y'en a t'il ? moi ? gagné , j'en ai mis 2 Marinette ? gagné lolodel ? elle aurait pu mais nan Korial ? gagné (c'est quoi ses autres bébétes de prédilection ?) essaie encore essaie encore essaie encore voila mes indices _________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
| |
|
| |
crea41
P'te CaMaille
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Lun 23 Jan 2012 - 20:44 | |
| Bon alors c'est pas facile ... Je vois donc qu'il m'en manque 3 ... pas facile Allez je me lance : antares, scoubi-loup, Kuria _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Lun 23 Jan 2012 - 21:27 | |
| comment ça on remet ça ? nath tu te souviens pas des cachoteries de fitz ? encore un peu et on lui appartenait pour faire des scoub dans sa cave ! lol _________________ Qui ne se plante pas, | | Ne peut pas pousser. |
| |
|
| |
| |
| |
| (BIBMARI) Les créations de Bibmari | |
|