Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (BIBMARI) Les créations de Bibmari | |
|
+121WiseWiz Gaellet Ana Teresa Kathleen62 Clochette canaris serche59 ThomSoul.13 fredlapotre Platypus Chelyne scoubilia jackybean Misscoubya scoubi-loup Trompette2525 Titigab scouarnec Fanny Kuria lolodel Marie crea41 thibaud76200 elodie eugdel Luciole26 Elly mastaclem Syndy Dragibus devil cat isabelle Dalaï margotdu19 Ginette Korialstrasz spoon07 bidoubidous clar1717 tifoune Divad baboo981 doremiv lilolu Nathelise vince60 flodigi Marine vodros Dialga65 lily56 canelle26 caribougd Smeyle Alflex lolo544 doriri11 natha199 scoubidouman superbene007 imane FoX karbur fofie luche laurène zimax Crapaudes Opaline kenya NeverGetOld Melilot astroscoubi Marinette Jekub pacodu59 Tite K flo vanil kyrwen kikine3301 christelia11 tite-scoubi-girlz @narchik Bluemouse allanoupete clarlo Manue sofolle helma Seta Louloute Gnominette Alex26 tchapanas Nyu mindouber wojtko Kiff mama! => bannie sophiegizmo Julie vivien Séverine kikirose Ludo Mini scoubidateur scotty4 Carabibi Tany Vanoul Fitz vainisnobody Kentin Stéphane95 dominik Alinette amane misa Bibmari 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Platypus
P'te CaMaille
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Lun 23 Jan 2012 - 21:35 | |
| Héhé!! Merci à vous tous en tout cas! C'est super! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
fredlapotre
bidou totoche
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Lun 23 Jan 2012 - 21:44 | |
| tagaseg
tres joli et en plus c est super rigolo la presentation... j adore, j adore...
chlagvig fredlapotre _________________ Chlagvig
Vouloir c'est Pouvoir, Pouvoir c'est Savoir
| |
|
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Mar 24 Jan 2012 - 5:24 | |
| - Korialstrasz a écrit:
- comment ça on remet ça ? nath tu te souviens pas des cachoteries de fitz ? encore un peu et on lui appartenait pour faire des scoub dans sa cave ! lol
t'inquiète , je dis ça par rapport au fait d'arriver sur la 1ère marche cet été pas le fait d'aller trimer au fond d'une cave !!! j'suis pô folle ! quoique ? on aime ça ? pas vrai ? en tout cas moi oui _________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
| |
|
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Mar 24 Jan 2012 - 12:42 | |
| j'adore trop votre conversation et bravo à toi Bibmari d'avoir deviné !! et un grand merci aussi à Nathelise pour avoir tout organisé !! vivement l'été prochain !!! _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
scoubi-loup
P'te CaMaille
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Mar 24 Jan 2012 - 16:31 | |
| Bravo a tous les autre participants le rendus donne super bien, par contre qui a fait quoi ?? _________________ La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent. Pablo Casals
| |
|
| |
Kuria
bidou maxi piplette
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Mar 24 Jan 2012 - 18:09 | |
| @Bibmari : Je suis super contente que ça te plaise (et que tu ais deviné que j'avais fait quelque chose)
@Scoubi-loup : Bon, maintenant qu'on a donné les participants, je pense que j'ai le droit de te dire que j'ai fais le canard ! | |
|
| |
scoubi-loup
P'te CaMaille
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Mar 24 Jan 2012 - 18:21 | |
| Merci Kuria en tous cas ton canard est très beau , moi j'ai fait la vache _________________ La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent. Pablo Casals
| |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Mar 24 Jan 2012 - 20:30 | |
| Kuria : j'avais beaucoup aimé tes canards cet été et quand j'ai vu que tu en avais refais un pour moi, j'étais super contente! Tu es la seule dont j'avais deviné la réalisation sans aucun doute! Sinon je pense que Marinette a dû faire le lapin (qui a trop une bonne bouille!). Après, je n'ose pas trop m'avancer ... _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
lolodel
bidou maxi piplette
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Mar 24 Jan 2012 - 21:27 | |
| c'est super beau ce que vous avez fait! dommage, j'ai pas eu le temps de finir mon pommier... A vrai dire j'ai pas eu le temps de scouber depuis des semaines ça m'énerve à chaque fois je me dis "ce soir, je trouverai bien 5 min pour scouber!" et puis non, le scoubi prévu reste sur le coin de mon bureau en attendant que j'aie fini mes devoirs...là ce soir j'ai eu du temps, j'ai avancé le pommier (presque terminé pour tout dire) et j'ai vu que ça avait déjà été envoyé... Enfin c'est bien que tu l'aies eu quand même... _________________ Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
| |
|
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Mar 24 Jan 2012 - 21:51 | |
| vache => ok canard => ok lapin => ok reste tortue => facile, allez un tit teffort poule => si tu cherches bien tu dois pouvoir me trouver (oups pardon je l'ai dit ) cochon => j'ai quasi tout dit la trop fac' et désolée , je suis pas aussi douée que toi pour la pate fimo _________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
| |
|
| |
laurène
Maill' Attitude
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Mar 24 Jan 2012 - 22:09 | |
| la tortue c'est notre maitre des dragons qui l'a faite non ? _________________ En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France
Laurène
| |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Mer 25 Jan 2012 - 19:42 | |
| Et le cochon, il nous resterait antares ... ça peut se voir comme ça! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Jeu 26 Jan 2012 - 16:41 | |
| Coucou !!! Je suis épaté par tes scoubis, ils sont vraiment géniaux. Entre nous, je me demande combien tu passe de temps par jours à en faire... En tout cas, bonne continuation _________________ - Spoiler:
Les sentiment s'expriment par la musique... appelez-moi Thom, please !
| |
|
| |
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ Grand entrelaceur
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Jeu 26 Jan 2012 - 18:15 | |
| à tous Félicitation à tous les participants et au résultat obtenu. _________________ l'Art est à l'homme ce que la nature est à Dieu (Picasso)
| |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Jeu 26 Jan 2012 - 21:11 | |
| ThomSoul.13 : en fait, ça fait bien longtemps que je n'ai pas vraiment scoubé ... d'autres activités me prennent de plus en plus de temps! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
canaris
bidou-areuh-areu
| hey Mar 17 Avr 2012 - 20:59 | |
| Hello Bibmarie!!
J'ai jeté un oeuil sur tes créations, elles sont très jolies! J'aime particulièrement le dragon du début, il a du te demander beaucoup de travail. Et ton hibou est super bien pensé aussi, I like it!!
Vivement les prochaines ^^ _________________ " Le secret du bonheur et le comble de l'art, c'est de vivre comme tout le monde en n'étant comme personne"
| |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Mar 17 Avr 2012 - 21:22 | |
| Merci canaris ... j'en ai commencé un autre dragon comme celui là ... mais ça doit bien faire 3 ou 4 ans que je ne l'ai pas touché ... en fait ça fait plus d'un an que je n'ai pas fini un scoub (même si j'en ai entamé plusieurs). Plus le temps ... ça reviendra peut-être mais il faut être patient _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
canaris
bidou-areuh-areu
| re Mar 17 Avr 2012 - 22:07 | |
| Arf! Je comprend, les scoubis, c'est plutôt chronophage :S Mais je sais pas comment tu fait pour résister au désir de voir tes oeuvres achevées. ( Enfin je suppose que tu les vois achevées dans ton esprit c'est déjà ça ) Brefouille, hâte que tu t'y remette en tout cas =D _________________ " Le secret du bonheur et le comble de l'art, c'est de vivre comme tout le monde en n'étant comme personne"
| |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Mar 17 Avr 2012 - 22:28 | |
| Parfois il faut mûre réflexion pour réussir à passer une maille qui coince (je suis particulièrement trop économe en fil et parfois j'arrive au bout trop tôt et il est difficile de le rallonger proprement, alors je refais 100 fois la maille, ça m'énerve, je recommence ... je laisse tomber et tout et tout) Mais un jour, j'arriverais à en finir un! Merci pour les compliments quoi qu'il en soit! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Clochette
bidou 1er pas
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Mar 8 Mai 2012 - 0:18 | |
| Super cette présentation !!! C'est super bien fait J'adore le canard il est trop drôle quelqu'un saurait où je pourrais trouver un modèle ou un tuto pour le faire ? J'ai pas réussi à trouver... | |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Mar 8 Mai 2012 - 17:13 | |
| Ce canard, c'est Kuria qui l'a fait, elle pourra te l'expliquer probablement. Sinon je sortirai mes yeux de Sherlock et j'essaierai de le décortiquer _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Mar 8 Mai 2012 - 22:14 | |
| bibmari, sais tu qui as fait le petit oiseau tout jaune ? J'ai pas réussi à savoir dans les commentaires..... _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| |
| |
Clochette
bidou 1er pas
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Mer 9 Mai 2012 - 22:29 | |
| merci bibmari mais le petit oiseau et le canard c'est la même chose non ? et la poule aux oeufs d'or aussi alors... Je demande à qui au final ? | |
|
| |
| |
| |
| (BIBMARI) Les créations de Bibmari | |
|