Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (BIBMARI) Les créations de Bibmari

Aller en bas 
+121
WiseWiz
Gaellet
Ana Teresa
Kathleen62
Clochette
canaris
serche59
ThomSoul.13
fredlapotre
Platypus
Chelyne
scoubilia
jackybean
Misscoubya
scoubi-loup
Trompette2525
Titigab
scouarnec
Fanny
Kuria
lolodel
Marie
crea41
thibaud76200
elodie
eugdel
Luciole26
Elly
mastaclem
Syndy
Dragibus
devil cat
isabelle
Dalaï
margotdu19
Ginette
Korialstrasz
spoon07
bidoubidous
clar1717
tifoune
Divad
baboo981
doremiv
lilolu
Nathelise
vince60
flodigi
Marine
vodros
Dialga65
lily56
canelle26
caribougd
Smeyle
Alflex
lolo544
doriri11
natha199
scoubidouman
superbene007
imane
FoX
karbur
fofie
luche
laurène
zimax
Crapaudes
Opaline
kenya
NeverGetOld
Melilot
astroscoubi
Marinette
Jekub
pacodu59
Tite K
flo
vanil
kyrwen
kikine3301
christelia11
tite-scoubi-girlz
@narchik
Bluemouse
allanoupete
clarlo
Manue
sofolle
helma
Seta
Louloute
Gnominette
Alex26
tchapanas
Nyu
mindouber
wojtko
Kiff
mama! => bannie
sophiegizmo
Julie
vivien
Séverine
kikirose
Ludo
Mini
scoubidateur
scotty4
Carabibi
Tany
Vanoul
Fitz
vainisnobody
Kentin
Stéphane95
dominik
Alinette
amane misa
Bibmari
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 30 Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2012 - 22:56

Non ce n'est pas la même chose : sur la photo de Nath, le canard est au pied du puits et l'oiseau jaune est sur la droite de la photo.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 30 Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 20:25

Merci nath pour la réponse.... clindoeil Je voulais savoir car je vais essayer de faire une composition avec des fleurs dans un vrai pot , ainsi qu'avec un panier en scoub, et je trouvai qu'un petit oiseau comme le tien serait probablement une onne idée à mettre dans ma composition ! clindoeil

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 30 Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 23:01

par contre pas la peine de me demander comment je l'ai fait , je suis incapable de le dire !
juste que 2 fils de chaque coté qui ont été laissés de coté pour faire la tête reviennent pour faire les ailes et sont noués pour faire la queue
peut être une bouteille 4 fils rond pour la tête ... scratch
mais le corps scratch scratch scratch

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Clochette

bidou 1er pas
Féminin

Clochette
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Gémeaux Chien
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 30 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 19:17

Ah pardon j'avais pas remarqué le canard vu qu'il est devant le panier ! Embarassed
C'est le petit oiseau jaune que j'avais vu je vais essayer de le refaire aussi merci Nathelise :)
Et merci Bibmari d'avoir secouru une pauvre aveugle drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 30 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 21:30

en y regardant de plus sur les fables,
je pense que le corps , c'est tout simplement du 4 fils rond mais avec les fils doublés
j'en ai gardé 4 pour faire la tête et j'ai fait revenir 2 de chaque coté pour faire les ailes, qui passent par le début du scoub pour faire la queue

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 30 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 22:17

Je plancherai dessus jeudi à tête reposée ! Et merci nath pour les infos Very Happy merci05

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 30 Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 8:16

mais de rien
contente si j'ai pu t'aider Very Happy

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 30 Icon_minitime1Sam 2 Juin 2012 - 10:24

J'ai enfin terminé la lanterne que j'avais commencé quand serche a fait son tuto! affraid

J'ai fait l'erreur de vouloir la faire en fils plats, vu qu'on venait de faire la commande ... Impossible à serrer, quand on arrive au bout d'un fil c'est une horreur pour les rallonger ...
Du coup, c'est serré n'importe comment, il y a de la colle partout pour maintenir les "extensions" de fil en place ...
Je pense qu'elle aurait sa place dans la galerie des monstres!

Le début était vraiment chouette, ça me plaisait bien ... et puis je suis arrivée au bout des premiers fils. Ca se voit vraiment ...

Enfin, je vais arrêter de justifier le piètre résultat et je vous montre le monstre :

(BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 30 12-05-10

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 30 Icon_minitime1Sam 2 Juin 2012 - 11:27

oula ! en effet c'est très loin de ce que nous sommes habitués à voir sur ton post !!

les fils plats, quelle galère ! je cherche encore comment je vais utiliser les miens study

_________________
Qui ne se plante pas,(BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 30 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 30 Icon_minitime1Sam 2 Juin 2012 - 13:21

(BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 30 31835 Là, vous êtes un peu durs tous les deux !

C'est vrai qu'il y a des problèmes de serrage, mais ça reste tout de même une jolie lanterne !

Bravo pour avoir persister ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 30 Icon_minitime1Sam 2 Juin 2012 - 18:32

Korial : et encore, j'ai montré le côté le moins moche clindoeil

Chelyne : Merci! Je voulais vraiment la terminer parce que c'est triste un scoub pas fini!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 30 Icon_minitime1Dim 3 Juin 2012 - 8:33

Je suis d'accord avec Chelyne, surtout avec des fils plats en plus... Elle a un côté hum study
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 30 Icon_minitime1Dim 3 Juin 2012 - 14:04

elle n'est pas spécialement facile cette lanterne
j'ose même pas essayer d'en faire des "spirales"
et en plus avec des fils plats ? affraid affraid affraid affraid affraid j'aurais encore moins osé , ça c'est sur

ils glissent trop

(BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 30 960847 pour ton courage et ta persévérance

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 30 Icon_minitime1Lun 4 Juin 2012 - 2:08

Ta lanterne à des problème de serrage mais de belle couleurs et elle n'est pas si mal que ça au finale bravo. (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 30 31835
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 30 Icon_minitime1Lun 4 Juin 2012 - 8:04

tu as eu le courage de te lancer avec des fils plats (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 30 383907 (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 30 383907
ça devait vraiment être galère !! rien que pour ça bravo à toi (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 30 383907 (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 30 383907

_________________
(BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 30 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir
Féminin

Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir


Féminin
Vierge Tigre
Messagecoucou   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 30 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 23:27

tes scoubidou son tres jolies mais pourquoi tu ne mets pas de la colle a maquettes a la place de les bruler sa ferais encore plus jolie

mais je voudrais savoirs quand je pourrais pouvoir envoyer des Message privées car je voudrais poster des photos a moins que je me trompe car je debute et que je suis en grande galère scratch

_________________
(BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 30 Snoopy10Ecrivez le fil de votre vie en scoubidou c'est beaucoup plus cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 30 Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 1:35

il me semble que ta messagerie a été bloquée car tu en abusais un peu justement... enfin bref si tu veux des réponses sur comment mettre tes photos je te conseil de chercher un peu !!! il y a tout ce qu'il faut dans la rubrique "besoin d'aide"

quant à la technique de bibmari je te rassure la colle forte elle connaît ^^

_________________
Qui ne se plante pas,(BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 30 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir
Féminin

Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir


Féminin
Vierge Tigre
Message DESOLER   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 30 Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 10:52

ok mais je disais juste sa comme sa car sur la photo en voie qu'il son bruler ou alors c'est un effet d'optique

_________________
(BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 30 Snoopy10Ecrivez le fil de votre vie en scoubidou c'est beaucoup plus cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 30 Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 20:54

Cela fait bien longtemps que je ne brule plus mes scoub! Mais peut être que tu t'es simplement arrêtée à la première page de mes créations ... Very Happy

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir
Féminin

Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir


Féminin
Vierge Tigre
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 30 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 21:33

oui car j'ai cru cqu'après il n'y en avait plus; mais j'aime beaucoups, c'est hyper jolie! si tu veux tu peux aller voirs mes créeations.

J'ai pris la liberté d'ajouter un peu de ponctuaction. Tu devrais essayer, ça permet de faire une pause et de relire ce que l'on a écrit...

Korial

_________________
(BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 30 Snoopy10Ecrivez le fil de votre vie en scoubidou c'est beaucoup plus cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 30 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2012 - 11:21

(BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 30 466795 Encore un paquet au courrier ce matin !

Celui de Korial, je m'y attendais, vu qu'on m'avait demandé mon adresse, mais ce joli petit nounours est une complète surprise !

[img:2a78]https://scoubidous.superforum.fr/(BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 30 Rscn3173[/img]

Merci Bibmari, il est magnifique !(BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 30 89732

Vos cadeaux ont d'autant plus de valeur à mes yeux, qu'il sont faits par vous, et pour moi !

Fitz, Nathelise, Marinette et Superbene, j'attends les votres ? (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 30 61467

Encore merci à tous, vous êtes formidables ! (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 30 466795
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 30 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2012 - 17:24

et puis quoi encore ?
si y'en a qui ont le temps de s'amuser, pas moi , pfff ces bidous alors
on leur donne le petit doigt et ils veulent de suite la main

et pourquoi pas le bras aussi ?
ralalala

je plaisante bien sur Chelyne , j'avais juste envie de pincer ce soir
hihihi
je recharge mon apn et je vous montre le mien de doudou
le facteur est vachement sympa encore

qu'est-ce qu'on est gaté !


le tien est superbe aussi , on a envie de suite de le caliner

comme dirait superbene la barre a été mise très haute , piouf

bravo à toi Bib amoureux amoureux amoureux amoureux

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 30 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2012 - 18:17

Nathelise a écrit:
et puis quoi encore ?
si y'en a qui ont le temps de s'amuser, pas moi , pfff ces bidous alors
on leur donne le petit doigt et ils veulent de suite la main

et pourquoi pas le bras aussi ?
ralalala


L'éspoir fait vivre !(BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 30 61467
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir
Féminin

Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir


Féminin
Vierge Tigre
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 30 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2012 - 19:26

merci koriale c'est gentille ok je vais essayer

_________________
(BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 30 Snoopy10Ecrivez le fil de votre vie en scoubidou c'est beaucoup plus cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 30 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2012 - 20:14

Chelyne a écrit:


L'éspoir fait vivre !(BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 30 61467

t'as raison
et puis qui ne tente rien n'a rien tongue

je vous présente mon chouette mais vraiment très chouette doudou
(BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 30 Hibou110

houhou
hibou
joujou
chouchou

Doudouuuuuu
j'adoreeeeeeeeeeeeee (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 30 89732 (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 30 89732

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 30 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(BIBMARI) Les créations de Bibmari
Revenir en haut 
Page 30 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bibmari!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» (ALFLEX) Créations
» (ANA TERESA) Mes créations
» (BOBDADOU) Créations
» (PETIT-U) mes petites réalisations.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: