Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 les aides par MP

Aller en bas 
+2
Fitz
spoots
6 participants
AuteurMessage
spoots

bidou-areuh-areu


spoots
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Messageles aides par MP   les aides par MP Icon_minitime1Mer 7 Juin 2006 - 21:25

J'ai un petit "hic" a dire sur le forum ! en fait, je trouve ça dommage, que quand une personne demande des explications pour faire des scoubis, presque tout se fait par MP! et les autres n'en profitent pas !

Moi personnellement, j'ai pas envie d'embéter les gens pour leur demander 50 mille fois la même chose ! de plus je pense que la plus part des personnes doivent rencontrer les mêmes problémes ! donc comme ça on pourrait en discuter ...
enfin bref, sinon je trouve ce forum super bien, et pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: les aides par MP   les aides par MP Icon_minitime1Mer 7 Juin 2006 - 21:50

si c'est suite à la demande "comment faire ... une fleur" , il faut comprendre que ceux qui ont les explications , les ont peut-être d'un livre et ne pourront pas les afficher directement sur le forum à cause du copyright ! geek
ils peuvent par contre partager cette source par MP sans mettre en danger le-dit forum ! les aides par MP 338229
il y a peu de personnes qui font des tutos corrects qui ne sont pas de simples copier-coller ou des traduction google !

j'avais donné l'explication du muguet dans mes créations , je vais le remettre dans "comment faire ... une fleur" ! study
comme çà tu pourras poser toutes les questions que tu voudras ! cheers

un mea-culpa de ma part Embarassed , je n'ai toujours pas donné d'explications sur la rose Rolling Eyes (et ce ne sont pas les demandes par MP qui manquent !)

_________________
les aides par MP Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
spoots

bidou-areuh-areu


spoots
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


MessageRe: les aides par MP   les aides par MP Icon_minitime1Mer 7 Juin 2006 - 21:57

Je dis pas ça spécialement pour les fleurs ! je dis ça pour tout les topics d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: les aides par MP   les aides par MP Icon_minitime1Mer 7 Juin 2006 - 22:00

moi aussi, je dis pas çà spécialement pour UN scoub dans UN livre clindoeil

_________________
les aides par MP Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: les aides par MP   les aides par MP Icon_minitime1Jeu 8 Juin 2006 - 10:00

Je ne suis pas vraiment d'accord....
je trouve que bcp d'explications sont données sur le forum....
Notament tous les schémas de fitz et de ludo...
Ceci dit....on a pas toujours réponse à tout....et parfois...une photo d'un bouquin est plus explicite qu'un long discours.......

_________________
les aides par MP Signature01
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: les aides par MP   les aides par MP Icon_minitime1Jeu 8 Juin 2006 - 10:09

En effet le problème est la protection des livres! On ne peut pas se permettre de mettre des scann sur le forum à cause des droits d'auteurs, etc.
Si des gens sont motivés pour refaire des explications corrects et qu'on décide entre modo qu'on peut les placer en tutos y a aucun problème!
Sophiegizmo a d'ailleurs refait un tuto pour le palmier qu'elle avait au départ dans un livre... Donc voilà! Personnellement, Dominik, Ludo et moi-même, prenons déjà beaucoup de temps pour administrer ce forum, le faire vivre, surveiller les bêtises, etc. Alors pour faire des tutos on n'a plus vraiment le temps... On a fait quelques trucs de base mais plus ça devient compliqué...

Par contre comme on l'a toujours dit: c'est aussi votre forum! Nous acceptons avec joie les propositions de tutoriaux qui peuvent nous être faites par mp! Voilà! flower

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
les aides par MP Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: les aides par MP   les aides par MP Icon_minitime1Jeu 8 Juin 2006 - 18:31

moi je trouve qu'il y a des super explications sur le forum, mais c'est vrai que certaines choses se font par MP, et je comprend que ca peut etre derangeant, meme si moi, ca ne pose pas de problème, mais en meme temps le copyright ca le fait pas
Revenir en haut Aller en bas
sophiegizmo

bidou gazouille
Féminin

sophiegizmo
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Cancer Buffle
MessageRe: les aides par MP   les aides par MP Icon_minitime1Sam 17 Juin 2006 - 10:09

Comme mini je trouve aussi qu'il y a déjà beaucoup d'explications sur le forum, des tutos très complets ; perso je n'ai jamais eu aucun problème pour les appliquer ! Quant aux problèmes des bouquins sur le forum, il est vrai que c pareil que la photocopie ou le téléchargement et moi qui aime tant les livres j ai un peu de mal à les scanner et à en éparpiller les pages par ci par la ; je préfère plutôt donner des explications à ma sauce ! Enfin si c trop compliqué je ferai peut etre une exception, en mp bien sûr !

_________________
Carpe Diem !
Revenir en haut Aller en bas
http://bricol-girl.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: les aides par MP   les aides par MP Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
les aides par MP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Suggestions (forum)-
Sauter vers: