Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que fera petit bidou quand il sera grand?

Aller en bas 
+44
margotdu19
lisa1997
Ginette
JB
Marine
lilolu
Harry potter fan no 1
clo
MaxOu
vinci74
fonlacaisse
vanil
kikirose
Oph3layy
kyrwen
linette
Jekub
pacodu59
Tite K
flo
kikine3301
Machin17
Mambo
christelia11
Fitz
mariefroggye
Alex26
scoubidateur
mindouber
Julie
sven
tchapanas
Carabibi
dominik
Vanoul
sophiegizmo
Gnominette
Mini
tim
mama! => bannie
Diddlina67
amane misa
@narchik
Alinette
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vanil
vanil
bla-bla-bidou
Féminin

vanil
vanil
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Buffle
MessageRe: Que fera petit bidou quand il sera grand?   Que fera petit bidou quand il sera grand? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2007 - 17:52

moi je pense que ce sera maîtresse de primaire
(je suis sur la bonne voie : meilleure de la classe)
enfin je dis de primaire mais je ne suis allée qu'en maternelle et primaire pour l'instant! donc... reste à voir sunny
(je suis même pas sûre que je ferai maîtresse lol! j'ai encore du temps pour me décider)

_________________
Les grandes oeuvres de ce monde ont toujours été accomplies par des fous. Anatole France.
Clic ici! Merciii =) (c'est pour aider mon pitit Pixel à évoluer)
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: Que fera petit bidou quand il sera grand?   Que fera petit bidou quand il sera grand? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2007 - 18:09

Oh ,tu sais le temps passe vite !clindoeil

_________________
Que fera petit bidou quand il sera grand? - Page 5 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...Que fera petit bidou quand il sera grand? - Page 5 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Que fera petit bidou quand il sera grand?   Que fera petit bidou quand il sera grand? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2007 - 18:40

Petite, je voulais aussi faire maîtresse! Et en grandissant j'ai pas changé d'avis! J'ai fait les études pour et... à 22 ans j'ai décidé qu'en fait je ne voulais plus! lol!
Tu as donc encore largement le temps de changer d'avis! geek

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Que fera petit bidou quand il sera grand? - Page 5 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Que fera petit bidou quand il sera grand?   Que fera petit bidou quand il sera grand? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2007 - 19:05

lol! lol! un autre exemple : jusqu'à mes 24 ans je faisais des études de droit pour être avocat et puis ca me plaisait plus donc à 25 ans je change d'orientation lol!

_________________
Que fera petit bidou quand il sera grand? - Page 5 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
vanil
vanil
bla-bla-bidou
Féminin

vanil
vanil
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Buffle
MessageRe: Que fera petit bidou quand il sera grand?   Que fera petit bidou quand il sera grand? - Page 5 Icon_minitime1Sam 8 Sep 2007 - 11:46

flo a écrit:
Oh ,tu sais le temps passe vite !clindoeil
pour l'instant, oui mais plus l'année prochaine ... No pale
...
l'année prochaine je passe en 6e, donc je change d'école.
mais personne de l'école entière ne vas dans le même collège que moi,
ce qui fait que je me retrouverait seule :03:

_________________
Les grandes oeuvres de ce monde ont toujours été accomplies par des fous. Anatole France.
Clic ici! Merciii =) (c'est pour aider mon pitit Pixel à évoluer)
Revenir en haut Aller en bas
vanil
vanil
bla-bla-bidou
Féminin

vanil
vanil
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Buffle
MessageRe: Que fera petit bidou quand il sera grand?   Que fera petit bidou quand il sera grand? - Page 5 Icon_minitime1Sam 8 Sep 2007 - 11:47

à alinette et carabibi:
si je fais pas maîtresse je vois pas trop ce que je pourrais faire lol Que fera petit bidou quand il sera grand? - Page 5 795682

_________________
Les grandes oeuvres de ce monde ont toujours été accomplies par des fous. Anatole France.
Clic ici! Merciii =) (c'est pour aider mon pitit Pixel à évoluer)
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Que fera petit bidou quand il sera grand?   Que fera petit bidou quand il sera grand? - Page 5 Icon_minitime1Sam 8 Sep 2007 - 19:19

Le jour où tu ne voudras plus être professeur des écoles, je pense que tu trouveras toute seule ce qui te convient mieux! clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Que fera petit bidou quand il sera grand? - Page 5 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Que fera petit bidou quand il sera grand?   Que fera petit bidou quand il sera grand? - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Sep 2007 - 9:09

tu sais j'étais sure d'être avocat jusqu'il y a un an. Il suffit parfois d'un évènement pour te faire réaliser que ta vocation est tout autre que celle à laquelle tu pensais.

_________________
Que fera petit bidou quand il sera grand? - Page 5 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: Que fera petit bidou quand il sera grand?   Que fera petit bidou quand il sera grand? - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Sep 2007 - 9:26

Oui tout à fait, comme ma soeur qui voulait devenir pharmacienne, et qui tout d'un coup a fait des études pour devenir ergothérapeute.

Ben sinon moi personnellement, je veux devenir professeur des écoles depuis que je suis tout petit, bon peut-être que je vais changer d'avis un jour ou un autre... Qui sais ...

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


Que fera petit bidou quand il sera grand? - Page 5 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
vanil
vanil
bla-bla-bidou
Féminin

vanil
vanil
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Buffle
MessageRe: Que fera petit bidou quand il sera grand?   Que fera petit bidou quand il sera grand? - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Sep 2007 - 10:15

merci pour l'encouragement d'être maîtresse Razz lol!

_________________
Les grandes oeuvres de ce monde ont toujours été accomplies par des fous. Anatole France.
Clic ici! Merciii =) (c'est pour aider mon pitit Pixel à évoluer)
Revenir en haut Aller en bas
fonlacaisse

bidou totoche
Féminin

fonlacaisse
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Chien
MessageRe: Que fera petit bidou quand il sera grand?   Que fera petit bidou quand il sera grand? - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2007 - 17:49

moi je voudrait etre ingénieur dans le génie civil!!!

_________________
merci de cliquer ici de temps en temps => http://fonlacaisse.un-clic-pour-la-foret.com

et ici aussi => http://mouline1994.miniville.fr/ind

merci! =)
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Que fera petit bidou quand il sera grand?   Que fera petit bidou quand il sera grand? - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2007 - 17:53

wow tu vises fort. Je te souhaite bon courage parce que c'est pas évident

_________________
Que fera petit bidou quand il sera grand? - Page 5 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
fonlacaisse

bidou totoche
Féminin

fonlacaisse
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Chien
MessageRe: Que fera petit bidou quand il sera grand?   Que fera petit bidou quand il sera grand? - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2007 - 17:57

merci beaucoup, car je sais que pour le courage je vais en avoir besoin!!!
mais c'est pas encore sur hein, je ne suis qu'en 4 eme donc j'ai encore du temps devant moi pour pofiner mes projets!!!
lol!

_________________
merci de cliquer ici de temps en temps => http://fonlacaisse.un-clic-pour-la-foret.com

et ici aussi => http://mouline1994.miniville.fr/ind

merci! =)
Revenir en haut Aller en bas
vinci74

bidou 1er pas
Masculin

vinci74
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Balance Chien
MessageRe: Que fera petit bidou quand il sera grand?   Que fera petit bidou quand il sera grand? - Page 5 Icon_minitime1Ven 28 Sep 2007 - 22:08

bonsoir !
ben moi j'aimerai etre dans l'informatique (peut-etre webmaster)
et sinon j'aimerai bien etre pilote aussi mais pilote de ligne, il faut s'accrocher parce que c'est pas de la tarte, minimum BAC+5 avec plein d'autres années d'etude et un gros budget (environ 500.000F minimum). donc bof pilote de ligne mais je me renseigne sur les autres metiers de l'aviation !
aller on baisse pas les bras et on chôme pas.

ps : @fonlacaisse : oui mais l'orientation commence dès la 4ème

vinci74

_________________
veni vidi vici
Que fera petit bidou quand il sera grand? - Page 5 Mini-banniere-orange
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: Que fera petit bidou quand il sera grand?   Que fera petit bidou quand il sera grand? - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Oct 2007 - 19:45

Je sais que ca n'a pas vraiment de rapport, mais courant février je passe la 1ere partie (théorique) de mon BAFA.
Certains l'ont-ils déjà passé ? L'ont-ils regretté ou au contraire adoré ?
Merci de vos conseils car j'avoue que je suis un peu "pommé"...

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


Que fera petit bidou quand il sera grand? - Page 5 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Que fera petit bidou quand il sera grand?   Que fera petit bidou quand il sera grand? - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Oct 2007 - 19:48

Je l'ai passé y a quelques années déjà...
En fait tout dépend de l'organisme qui organise et du groupe dans lequel tu tonbes... mais en général ça fait toujours de très bons souvenirs! Very Happy

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Que fera petit bidou quand il sera grand? - Page 5 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: Que fera petit bidou quand il sera grand?   Que fera petit bidou quand il sera grand? - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Oct 2007 - 19:49

Ben en fait comme là c'est en internat pendant 8 jours et c'est dans mon lycée (donc je connais les locaux clindoeil) mais bon pour l'instant je ne connais personne qui va le passer...
Et c'est un peu à celui qui veut la place... Car il n'y en qu'à que 30 disponibles... scratch

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


Que fera petit bidou quand il sera grand? - Page 5 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Que fera petit bidou quand il sera grand?   Que fera petit bidou quand il sera grand? - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Oct 2007 - 19:51

Ah ben c'est particulier alors! Si c'est dans ton lycée et avec des élèves du lycée, je pense que vous allez bien vous amuser!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Que fera petit bidou quand il sera grand? - Page 5 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: Que fera petit bidou quand il sera grand?   Que fera petit bidou quand il sera grand? - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Oct 2007 - 19:53

Alinette a écrit:
Ah ben c'est particulier alors! Si c'est dans ton lycée et avec des élèves du lycée, je pense que vous allez bien vous amuser!

Héhé, je vous raconterai !
Certains disent que ca fait un "peu" comme à la Star Ac' mais bon comme je ne regarde jamais la Star Ac' je ne sais pas trop à quoi m'attendre...
Mais bon, je pense que ca va bien se passer ! Et puis les enfants ont interet à être sages avec moi, sinon gare à eux............ Que fera petit bidou quand il sera grand? - Page 5 120776312 lol!

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


Que fera petit bidou quand il sera grand? - Page 5 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Que fera petit bidou quand il sera grand?   Que fera petit bidou quand il sera grand? - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Oct 2007 - 19:55

Ah mais pour le stage théorique y a pas d'enfants! lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Que fera petit bidou quand il sera grand? - Page 5 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: Que fera petit bidou quand il sera grand?   Que fera petit bidou quand il sera grand? - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Oct 2007 - 19:58

Alinette a écrit:
Ah mais pour le stage théorique y a pas d'enfants! lol!

lol! je me doute Alinette !
C'est un stage théorique donc ils vont pas non plus ramener des enfants au lycée ! Razz
Mais Juillet-Aout, je vais faire l'animateur-stagiaire ! Donc c'est pour cela que je dis qu'ils ont interet à être sage sinon gare à eux ! :37:

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


Que fera petit bidou quand il sera grand? - Page 5 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Que fera petit bidou quand il sera grand?   Que fera petit bidou quand il sera grand? - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Oct 2007 - 19:59

Tu parles... ils vont te bizutter à fond! Razz

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Que fera petit bidou quand il sera grand? - Page 5 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: Que fera petit bidou quand il sera grand?   Que fera petit bidou quand il sera grand? - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Oct 2007 - 20:02

Ouh là, mais elle me cherche la petite Alinette là ! Que fera petit bidou quand il sera grand? - Page 5 120776312
Tu me copieras donc 1000 fois, "Je ne dois pas embeter Paco, le futur animateur stagiaire qui travaillera durant deux mois avec des enfants de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h30."
Tu mettras les majuscules en rouge, et les points en vert.

Et avec signature des parents, merci ! Cool Et sans aucune faute, sinon tu as le double avec appel des parents !
J'ai bien été clair ? lol!

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


Que fera petit bidou quand il sera grand? - Page 5 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Que fera petit bidou quand il sera grand?   Que fera petit bidou quand il sera grand? - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Oct 2007 - 20:07

Quoi???? C'est que ça tes horaires??? C'est rien du tout!
Moi la dernière année où j'ai bossé comme anim, on devait remplir une fiche horaire. On devait inclure les réunions d'équipe mais enlever une heure entre midi et deux, et pour les nuitées (quand y en avait) on ne devait pas compter de 22h-22h30 à 7h du mat! (Donc si un enfant est malade t'existe pas!)
Au final: 47h par semaine, sans compter le temps passé en soirée et les week-end pour préparer les activités!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Que fera petit bidou quand il sera grand? - Page 5 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: Que fera petit bidou quand il sera grand?   Que fera petit bidou quand il sera grand? - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Oct 2007 - 20:12

Alinette a écrit:
Quoi???? C'est que ça tes horaires??? C'est rien du tout!
Moi la dernière année où j'ai bossé comme anim, on devait remplir une fiche horaire. On devait inclure les réunions d'équipe mais enlever une heure entre midi et deux, et pour les nuitées (quand y en avait) on ne devait pas compter de 22h-22h30 à 7h du mat! (Donc si un enfant est malade t'existe pas!)
Au final: 47h par semaine, sans compter le temps passé en soirée et les week-end pour préparer les activités!

... Sans compter les réunions d'équipe bien sur !
Tu croyais quoi ? lol!
Ben et puis c'est déjà pas mal si t'es pas contente, tu me copieras 2000 fois "Je ne dois pas contredire Paco, Futur animateur stagiaire travaillant pendant deux mois, passant son BAFA durant les vacances de Fevrier dans son lycée. Je dois également veiller à ne pas l'agresser et faire preuve de sagesse, je dois montrer l'exemple en tant qu'Adminette."
Et encore ca va, je suis gentil là ! Very Happy

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


Que fera petit bidou quand il sera grand? - Page 5 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Que fera petit bidou quand il sera grand?   Que fera petit bidou quand il sera grand? - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fera petit bidou quand il sera grand?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (MARGOTDU19) Mes scoubidou bidou bidou...
» (MANUE) mes scoubidous
» trucs de grand mère?
» (_BANZAII) Mes Bidou's !
» (CHELYNE) ses créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: