Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)

Aller en bas 
+97
jackybean
ScoubiDéb
lolodel
Kuria
crea41
scouarnec
Trompette2525
asuka
Arweena
Grim Harly
thibaud76200
elodie
JB
devil cat
Elly
isabelle
Dalaï
miss3311
bidoubidous
Ginette
Thunderstorm
aaapitchou
Nathelise
Usagi
baboo981
tifoune
doremiv
lilolu
lawrent
Marine
flodigi
Alflex
Gyzmo
yise-du-kekcose
Dialga65
sophie2605
Opaline
doriri11
lolo544
Smeyle
ALITALIENNE
superbene007
zimax
fofie
laurène
Crapaudes
luche
NeverGetOld
Oph3layy
misstigre
jennifer337
Melilot
pacodu59
scoubico
kyrwen
vanil
Tite K
Florence
scoubidouman
yop83
Marinette
angy-heaven
flo
selen972
kikine3301
Mambo
clo
christelia11
Bibmari
vainisnobody
Schatzka
seimaden
bikounette84
Jekub
lily56
mariefroggye
vivien
Mini
scotty4
sofolle
Gnominette
@narchik
Tany
mindouber
tchapanas
Vanoul
dominik
scoubidouland=mama/bannie
titefraisedesbois
Carabibi
Julie
Johanna
tim
Fitz
scoubidateur
kikirose
Alinette
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 22 Icon_minitime1Lun 3 Sep 2007 - 8:55

Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 22 737848 à vous tous pour vos compliments !!


Citation :
Sinon Paco j'ai exactement les mêmes couleurs
sur mon tit bracelet brésilien que j'avais donné à ma maman , mais
quelqu' un lui à volé ...Evil or Very Mad

C'est marrant pour les couleurs, pourtant je ne l'ai pas fait exprès ! ^^
Par contre, pour ta maman, il ou elle est méchant(e) de lui avoir volé son bracelet bresilien, pfff, y'a vraiment des gens qui n'ont pas de coeur...
Mais tu es sur qu'elle ne l'a pas perdu tout simplement ?

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 22 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 22 Icon_minitime1Lun 3 Sep 2007 - 11:10

Apparemment on lui a arraché ...
Sinon il est dans mes créa ^^

_________________
Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 22 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 22 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 22 Icon_minitime1Lun 3 Sep 2007 - 11:21

flo a écrit:
Apparemment on lui a arraché ...
Sinon il est dans mes créa ^^

J'en ai profité pour voir toutes créations, et franchement chapeau !
Tous tes scoubis sont vraiment très très jolis !
Un régal pour les yeux ! lol!
Non plus sérieusement, j'ai bien rigolé en voyant ton extraterrestre !

Sinon pour le bracelet, c'est un bracelet bresilien, mais tu l'as fait avec du Rattail ? ou avec quoi ?
Dommage que ta mère ne l'a plus, il était joli en plus...
Franchement, y'a des gens qui n'ont aucun respect des affaires des autres...

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 22 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 22 Icon_minitime1Lun 3 Sep 2007 - 18:20

Vraiment super chouette ce bonhomme de neige! J'adore! Mais ça doit être la galère pour être régulier dans le piquage des séquins... :37:

Et le bracelet est vraiment pas mal du tout!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 22 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 22 Icon_minitime1Lun 3 Sep 2007 - 18:21

@ Paco :Je l'ai fait avec des fils de kanevas .

_________________
Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 22 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 22 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 22 Icon_minitime1Lun 3 Sep 2007 - 18:30

Ok Flo, je comprends mieux maintenant cheers

Merci Alinette ! Oui effectivement il faut être régulier dans le piquage des sequins sinon ca ne fait pas beau du tout... No
Merci également pour le bracelet ^^

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 22 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 22 Icon_minitime1Lun 3 Sep 2007 - 19:08

Magnifique bonhomme de neige, bravo. C'est un sacré travail de patience mais le résultat en vaut la peine encore félicitations
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 22 Icon_minitime1Lun 3 Sep 2007 - 19:21

voulou un tit bracelet !!que en rocailles !!

Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 22 P1020312

_________________
Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 22 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 22 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 22 Icon_minitime1Lun 3 Sep 2007 - 21:30

Très beau bracelet cheers qui fait penser un peu à un seprent... la couleur peut-être clindoeil

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 22 Icon_minitime1Lun 3 Sep 2007 - 22:43

Trés jolie création. Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 22 383907 Bravo Flo.Tu l'as fait par toi même ou tu as suivi un modéle ?

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 22 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 22 Icon_minitime1Mar 4 Sep 2007 - 8:29

Wooow, mais il est joli dis donc ton bracelet !!
Tu vas l'offrir à qui cette fois ? Razz
Tu dois en faire des heureux/ses !!!

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 22 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 22 Icon_minitime1Mar 4 Sep 2007 - 8:46

vraiment beau ton bracelet en rocaille, il me fait pensé à une longue feuille c'est joli.

Et paco très très beau ton bonhomme de neige et ton bracelet aussi. J'ai toujours voulu faire les trucs à sequins aussi mais j'en ai pas encore trouvé.... J'vais aller voir dans le magasin de bricolage pas loin de chez moi s'ils ont cet après midi en allant à l'école lol! (les bonhommes en polystyrène oui mais les sequins je sais pas)

_________________
Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 22 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 22 Icon_minitime1Mar 4 Sep 2007 - 13:47

@Kirwen: celui ci c'est à partir d'un modèle clindoeil

@Paco: Ce bracelet c'est pour ma maman ^^

_________________
Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 22 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 22 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 22 Icon_minitime1Mar 4 Sep 2007 - 13:53

Il est très original ton bracelet, j'aime beaucoup. Peus tu me dire où tu as trouvé le modèle, je ne fait pas de bijoux en temps normal mais j'aime beaucoup le style alors .....
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 22 Icon_minitime1Mar 4 Sep 2007 - 14:06

J'ai trouvé le modèle sur un forum de bijoux clindoeil

_________________
Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 22 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 22 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 22 Icon_minitime1Mar 4 Sep 2007 - 14:41

Il est très joli ton bracelet Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 22 89732 , ma fille veut le même bounce

_________________
Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 22 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 22 Icon_minitime1Mar 4 Sep 2007 - 17:44

Sympa le bracelet! Et comme c'est en rocaille c'est plus accessible pour tout le monde! Parce que les swarowsky c'est joli mais c'est cher! pale

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 22 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
scoubico
scoubico
bla-bla-bidou
Féminin

scoubico
scoubico
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Bélier Chat
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 22 Icon_minitime1Mer 5 Sep 2007 - 20:16

Bravo Flo, il est très joli ton braelet

Bises

_________________
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.loisirs.over-blog.com
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 22 Icon_minitime1Mer 5 Sep 2007 - 20:55

Merci pour tous vos compliments !!
bigcalin

_________________
Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 22 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 22 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 22 Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2007 - 18:14

Et moi j'attend, et j'attends pour acheter d'autres perles à mon anni'v et d'autres scoubs !!!Mais j'en acheterai pas trop car j'ai déjà passé commande y a pas très longtemps de 800 fils !!+ Ceux d'avants ça me fait plus de 1000 fils !!! Shocked Je savais même pas que j'en avait autant !!!

_________________
Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 22 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 22 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 22 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 11:00

Bon allé une petite bagouse !! bounce clindoeil
Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 22 P1020510

_________________
Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 22 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 22 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 22 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 11:23

Woooow ! Tu me blufferas toujours avec tes bagues !
Elle est vraiment très reussie !
Je me demande bien qui sera l'heureuse élue ! Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 22 123430
En tout cas, celle qui va avoir cette bague va être contente !!!

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 22 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 22 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 11:48

wow, 11 ans et tu fais de supers trucs pas simples du tout. J'suis épatée. bravo

_________________
Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 22 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 22 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 12:49

Très très jolie bague !! affraid

Top d'enfer !! cheers cheers

Comme dit avant, tu vas en faire des heureuses !! C'est quand que tu t'installes dans un atelier ? style "Flo's créations" ou un truc du genre drunken

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
scoubico
scoubico
bla-bla-bidou
Féminin

scoubico
scoubico
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Bélier Chat
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 22 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 12:50

Bravo Flo elle est superbe

Bises

_________________
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.loisirs.over-blog.com
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 22 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)
Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi faites vous des soubidous??
» depuis quand faites vous des scoubidous
» que lisez vous comme BD ?
» vous portez quoi comme chaussures???
» Que faites vous de votre temps libre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: