Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'ai du bannir Mama !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageJ'ai du bannir Mama !!!   J'ai du bannir Mama !!! Icon_minitime1Mar 11 Juil 2006 - 23:21

Ben voilà ... il fallait s'y attendre ...
Ca fait plusieurs semaines ... qu'on la prévenait ...
Son attitude ... infantile ... ses multiposts sans intérêt ... et maintenant ... une attitude désinvolte à l'égard des modos et de moi-même ... plusieurs membres s'en sont d'ailleurs plaints ...
Je ne veux pas prendre le risque de "pourrir" l'ambiance si amicale et respectueuse qui règne ici ...
J'ai donc dù prendre cette décision ... en mon âme et conscience ...
C'est la première fois ... et j'espère la dernière ... car ça n'est pas particulièrement "agréable"...

Je verrouille ce sujet pour ne pas lancer de polémique ... et si vous avez des commentaires ... vous pouvez me les envoyer par MP ...

Merci à tous !

Dominik

_________________
J'ai du bannir Mama !!! Signature01
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: J'ai du bannir Mama !!!   J'ai du bannir Mama !!! Icon_minitime1Jeu 13 Juil 2006 - 17:53

Mama! a réssucité depuis hier sous le pseudo "Scoubidouland".
Donc, comme on est très malin et qu'on a des indics dans les services secrets et qu'on nous berne pas aussi facilement ... ben on l'a de nouveau bannie !
Voilà pour les explications ! clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
J'ai du bannir Mama !!! Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: J'ai du bannir Mama !!!   J'ai du bannir Mama !!! Icon_minitime1Mer 27 Sep 2006 - 17:17

Je tenais à vous avertir que mama se permet de contacter certains membres pour leur demander leur mot de passe pour pouvoir se connecter depuis leur compte pour poster sur le forum....

Nous n'allons pas vous obliger à refuser mais....

1/ Sachez qu'elle aura ainsi accès à vos mp et qu'elle pourra modifier votre mot de passe et autres données personnelles.
2/ On aura quand même la possibilité de voir que c'est elle qui a posté les messages et non pas la personne à qui appartient le compte.
3/ Mama a été banni et ce n'est pas pour rien.... il y avait de très bonnes raisons à cela...

D'autre part si jamais mama vous importune, que ce soit par mail, msn, etc. et que cela vous dérange vraiment, n'hésitez pas à nous contacter!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
J'ai du bannir Mama !!! Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: J'ai du bannir Mama !!!   J'ai du bannir Mama !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai du bannir Mama !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (MAMA) mes créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Présentation et News... :: Archives-
Sauter vers: