Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les fils de scoubidous.fr

Aller en bas 
+17
Fitz
gleenn83
Bibmari
vince60
lily56
Manue
Ludo
mindouber
scotty4
tchapanas
Tany
tim
dominik
Alinette
Vanoul
kikirose
Schatzka
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vince60
vince60
bidou gazouille
Masculin

vince60
vince60
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Balance Cochon
MessageRe: les fils de scoubidous.fr   les fils de scoubidous.fr - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Nov 2009 - 10:08

bibmari merci d avoir fusionne sur le bon sujet je suis desolé et merci de m avoir donner ton avis bonne journee a toi
Revenir en haut Aller en bas
gleenn83
gleenn83
bidou-areuh-areu
Masculin

gleenn83
gleenn83
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Verseau Serpent
Messagej'allais posé une ch'tite question!!!!   les fils de scoubidous.fr - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Déc 2009 - 18:43

Mais je vois que nombre d'entre vous se servent chez fils des scoubidous , ce que je viens de faire .Pas trouver tres à la page le coup du cheque d'abord, devraient installer le systeme C.B ...Donc j' attends les fils pour commencer car ceux que j'ai sont de vrais tortillons difficiles à manipuler....les fils de scoubidous.fr - Page 2 219305
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: les fils de scoubidous.fr   les fils de scoubidous.fr - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Déc 2009 - 20:52

lol! c'est sûr que ça fait un peu "je me méfie du client" , ce genre de paiement .... Razz

... mais j'ai entendu beaucoup de bien sur la qualité des fils ...

un petit bémol sur le calibrage entre les couleurs , peut-être ... ils n'ont pas tous la même épaisseur ...

par contre , il est intéressant de comparer les fils d'autres fabricants ...

sans être pour autant chauvin , les fils fabriqués en Chine sont à éviter , surtout s'ils sentent à travers le paquet ! ... ils "puent" encore plus une fois déballés ! What a Face ... et l'odeur ne disparait pas avec le temps ...

s'il y a des fils blanc dans le paquet , vérifiez que d'autres couleurs n'aient pas laissé de traces dessus ... clindoeil

_________________
les fils de scoubidous.fr - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: les fils de scoubidous.fr   les fils de scoubidous.fr - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Déc 2009 - 9:45

Je pense que l'histoire du chèque c'est parce que c'est une petite entreprise et que le paiement en ligne par carte bleue est facturé une fortune par les banques. Par contre ils pourraient mettre le paiement par paypal, ça accélèrerait les choses.

Pour le blanc, je suis d'accord avec Fitz. Il n'y a pas que les autres fils qui peuvent déteindre dessus, il y a aussi parfois l'élastique qui retient les fils ensemble. Ca m'est arrivé plusieurs fois sur les fils achetés en supermarché.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: les fils de scoubidous.fr   les fils de scoubidous.fr - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Déc 2009 - 10:28

Je trouve que c'est plutôt interressant le paiment par chèque vu que mes parnets n'ont pas de carte bleu et puis c'est plus sûr .
La seule fois où j'ai commandé chez eux c'était 100 mètres de fils marron , il sont de très bonne qualité même si le serrage est un peu bizzare par rapport aux autres fils .
Revenir en haut Aller en bas
gleenn83
gleenn83
bidou-areuh-areu
Masculin

gleenn83
gleenn83
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Verseau Serpent
MessageRe: les fils de scoubidous.fr   les fils de scoubidous.fr - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Déc 2009 - 11:16

je vous tiendrai au courant , quand je les recevrai cette année ou l'année prochaine les fils de scoubidous.fr - Page 2 Icon_biggrin en tous les cas pour les cheques ils existent "en bois" aussi alors ??
Effectivement Paypal est une bonne solution pour tout le monde. Mais dans leur trou peut etre qu'ils ne connaissent pas les fils de scoubidous.fr - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
Messageles fils de scoubidous.fr   les fils de scoubidous.fr - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Déc 2009 - 13:18

Moi je trouve leur site très bien ainsi que le paiement par chèque.
Si le paiement se fait par paypal ou carte bleu je ne pourrais plus me procurer de fils chez eux.

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
gleenn83
gleenn83
bidou-areuh-areu
Masculin

gleenn83
gleenn83
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Verseau Serpent
MessageRe: les fils de scoubidous.fr   les fils de scoubidous.fr - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Déc 2009 - 14:32

Mais, on peut avoir plusieurs cordes à son arc les fils de scoubidous.fr - Page 2 61467
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: les fils de scoubidous.fr   les fils de scoubidous.fr - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Déc 2009 - 17:21

Personnellement, je préfère aussi le paiement par chèque ^^, et à propos du "déteignage" des couleurs, ya pas que le blanc, mon violet clair est devenu rose à force d'être dans le même paquet que les fils roses Rolling Eyes

Par contre certains fils sont très fins, voire trop donc du coup ça pète plus facilement quand on tire comme un bourrin dessus que les fils plus épais ^^.... là ce qui est rigolo, par rapport à d'autres fils de Cora ou Auchan (que j'aime bien, ils sont de bonne qualité mais c'est pas le même serrage qu'avec ces fils de scoubidous.fr), c'est que quand tu tires comme un bourrin, ça s'allonge, s'allonge donc tu peux prévoir le moment où ça va casser... ^^

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
gleenn83
gleenn83
bidou-areuh-areu
Masculin

gleenn83
gleenn83
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Verseau Serpent
MessageRe: les fils de scoubidous.fr   les fils de scoubidous.fr - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Déc 2009 - 18:12

je les ai reçu effectivement ce matin . Pour moi rien à redire puisque j'avais commandé un peu de tout pour tester. Donc maison sérieuse .
Pour le reste y a qu'ales fils de scoubidous.fr - Page 2 Icon_biggrin

Bon bout d'an à l'année prochaine!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: les fils de scoubidous.fr   les fils de scoubidous.fr - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Déc 2009 - 18:48

les fils de scoubidous.fr - Page 2 383907 ouah ! ... t'as encore été livré pendant les fêtes ! hola

les fils de scoubidous.fr - Page 2 960847 alors là ... +1 ! .... et même +2 !

_________________
les fils de scoubidous.fr - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
gleenn83
gleenn83
bidou-areuh-areu
Masculin

gleenn83
gleenn83
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Verseau Serpent
MessageRe: les fils de scoubidous.fr   les fils de scoubidous.fr - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Déc 2009 - 23:32

Recus et j'ai deja fait un 8 brins torsadés avec des gros fils , pas evident du tout car ils glissent tres mal et pas evident à serrer.

Bonne année à Toutes Zé tous et pleins de beaux scoubidous les fils de scoubidous.fr - Page 2 31835 les fils de scoubidous.fr - Page 2 31835
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageJ'ai un truc à dire sur les scoubidous !   les fils de scoubidous.fr - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Fév 2010 - 15:05

les fils de scoubidous.fr - Page 2 Icon_cheers Je voudrais savoir où peut-on trouver du fil jaune cristal, il n'en font pas à scoubidou.fr... et du fil phosphorescent? merciles fils de scoubidous.fr - Page 2 83642
Revenir en haut Aller en bas
vince60
vince60
bidou gazouille
Masculin

vince60
vince60
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Balance Cochon
MessageRe: les fils de scoubidous.fr   les fils de scoubidous.fr - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Avr 2010 - 1:02

coucou j ai commandé des fils chez scoubidou.fr et quand je les aient recu c etaient les meme que j acheter chez cultura qui a fermer il y a un mois et demi et franchement je suis super content des fils et surtout du prix et de la rapidite de livraison au totale sa a mis 5 jours apres avoir passer commande allez je vais me remettre a scoubidouer si ca se dis bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: les fils de scoubidous.fr   les fils de scoubidous.fr - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
les fils de scoubidous.fr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur les scoubidous !-
Sauter vers: