Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (JOHANNA) Mes realisations Johanna | |
|
+19Alex26 sven mariefroggye vainisnobody Carabibi Alinette kikirose mindouber vivien scotty4 Julie Kiff wojtko Tany tchapanas dominik Fitz Vanoul Johanna 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johanna
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
kikirose
Maill' Attitude
| |
| |
Johanna
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Vanoul
Maill' Attitude
| |
| |
Johanna
bidou-claquette-du-bec
| titi Dim 6 Aoû 2006 - 10:39 | |
| | |
|
| |
Johanna
bidou-claquette-du-bec
| sondage de scoubidou Lun 7 Aoû 2006 - 16:01 | |
| au fait pour vous renseigner j'ai rajouter un petit sondage pour savoir si vous aimez mes scoubidous P.s: merci Alinette pour l'aide du sondage | |
|
| |
Fitz
PAPA ADMIN'
| Re: (JOHANNA) Mes realisations Johanna Lun 7 Aoû 2006 - 16:08 | |
| il y a la case " mes photos s'améliorent , mes scoubs aussi " ?? je plaisante ! mais maintenant que tu as un bon appareil , tu pourrais reprendre les photos du début ? _________________ | |
|
| |
Johanna
bidou-claquette-du-bec
| scoubidou Lun 7 Aoû 2006 - 16:13 | |
| non malheuresement je peut pas refaire les foto des scoubidou je les ai plus (les scoubidou j'ai perdu mes premier ou c'est flou) messages pour tous le monde: quand vous votez sur les scoubs (au sondage) écrivez moi les commentaire ici exemple: pourquoi vous aimez pas ou l'inverse etc... merci d'avance | |
|
| |
sven
bidou 1er pas
| |
| |
Johanna
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Alex26
bidou totoche
| |
| |
Johanna
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Johanna
bidou-claquette-du-bec
| titi Ven 11 Aoû 2006 - 22:33 | |
| euh si non mon titi ressemble au vrai ou pas Ne me dites pas que c'est juste les yeux qui ressemble svp | |
|
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
vivien
bidou-claquette-du-bec
| Re: (JOHANNA) Mes realisations Johanna Sam 12 Aoû 2006 - 10:32 | |
| moi aussi je le trouve qu'il ressemble au vrai!!!!!!!!!!!!!! _________________ !!!!!!bye a tous et a toute et a la revoyure!!!!!!!
| |
|
| |
Johanna
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (JOHANNA) Mes realisations Johanna Sam 12 Aoû 2006 - 11:33 | |
| En toute franchise, comme je te l'avais déjà dit dans le mp... Je pense qu'on peut arriver à quelque chose de plus ressemblant... pour l'instant les yeux y sont pour beaucoup.... Ton titi il a plus des bras que des ailes... faudrait peut-être utiliser la technique du pingouin de Bibmari... et peut-être aussi le faire jaune... Et le corps de titi je crois pas qu'il se rétrécie à la taille... Essaie de faire des modifs comme ça et alors je verrais si cette fois j'accepte ou non de le mettre dans les tutos... mais pour l'instant je suis désolée mais à mon goût il n'est pas suffisamment ressemblant pour le mettre en tutorial! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
Johanna
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (JOHANNA) Mes realisations Johanna Sam 12 Aoû 2006 - 18:02 | |
| Pour les ailes exact... c'est vrai que générallement ça se transforme en bras... Mais là je trouve que ça fait bizarre du coup... Enfin... c'est mon avis perso... Et ce n'est pas que je ne peux pas mais c'est que je n'ai vraiment pas envie de faire de Titi! J'vais pas m'forcer hein! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
Johanna
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (JOHANNA) Mes realisations Johanna Sam 12 Aoû 2006 - 18:18 | |
| Bon Johanna commence pas à prendre ce ton! Je suis juste honnête et franche en te disant ce que je pense! Et je te donne des conseils pour que tu puisses faire évoluer ton scoubidou! C'est pas comme si je te disais qu'il est moche juste pour le plaisir! Je te dis qu'il faut revoir certains détails pour l'améliorer. Je fais des propositions. Je n'ai pas de formule miracle mais je veux t'aider à faire mieux! Si tu préfères en rester à ce stade alors là prochaine fois je ne serais pas franche, je dirais comme tout le monde que c'est magnifique, je ne te donnerai aucun conseil et tu ne progresseras jamais! Si c'est ce que tu veux ok! Mais je ne pense vraiment pas que ce soit une bonne solution. Pour les tutos je t'avais aussi donné des conseils au début pour que tu les fasses mieux: résultat t'as progressé et tu m'as envoyé un super tuto impeccable pour l'abeille! Tu as suivi mes conseils et t'as progressé! Ca a porté ses fruits! Alors ne crois pas que pour ton titi je dis ça par méchanceté: je veux être honnête pour que tu progresses! Je déteste dire à quelqu'un que c'est joli juste pour faire plaisir: ça ne fait pas avancer les choses!
J'espère sincèrement que tu arriveras à comprendre ça et que tu ne m'en voudras pas pour ma franchise. _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
Fitz
PAPA ADMIN'
| |
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (JOHANNA) Mes realisations Johanna Sam 12 Aoû 2006 - 18:34 | |
| Mais que voudrais-tu qu'on t'explique à toi? Tu sais déjà tellement de choses et ce que tu ne sais pas tu le découvre généralement tout seul en fouinant à droite et à gauche! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
Johanna
bidou-claquette-du-bec
| Re: (JOHANNA) Mes realisations Johanna Sam 24 Fév 2007 - 16:19 | |
| - Alinette a écrit:
- Bon Johanna commence pas à prendre ce ton! Je suis juste honnête et franche en te disant ce que je pense! Et je te donne des conseils pour que tu puisses faire évoluer ton scoubidou! C'est pas comme si je te disais qu'il est moche juste pour le plaisir!
Je te dis qu'il faut revoir certains détails pour l'améliorer. Je fais des propositions. Je n'ai pas de formule miracle mais je veux t'aider à faire mieux! Si tu préfères en rester à ce stade alors là prochaine fois je ne serais pas franche, je dirais comme tout le monde que c'est magnifique, je ne te donnerai aucun conseil et tu ne progresseras jamais! Si c'est ce que tu veux ok! Mais je ne pense vraiment pas que ce soit une bonne solution. Pour les tutos je t'avais aussi donné des conseils au début pour que tu les fasses mieux: résultat t'as progressé et tu m'as envoyé un super tuto impeccable pour l'abeille! Tu as suivi mes conseils et t'as progressé! Ca a porté ses fruits! Alors ne crois pas que pour ton titi je dis ça par méchanceté: je veux être honnête pour que tu progresses! Je déteste dire à quelqu'un que c'est joli juste pour faire plaisir: ça ne fait pas avancer les choses!
J'espère sincèrement que tu arriveras à comprendre ça et que tu ne m'en voudras pas pour ma franchise. Alinette je suis désolé de t'avoir fachée juste pour un truc de rien du tout permet moi de te pardonner j'ai fait quelques nouveaux scoubidou j'éspére que ça s'améliore! voici un coeur: une nouvelle petite main: une tortue: une étoile: et voilà et c'est fini pour l'instant... Comment on fait pour enlever le sondage parceque cela ne sert à rien? | |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| |
| |
| |
| |
| (JOHANNA) Mes realisations Johanna | |
|