Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (JOHANNA) Mes realisations Johanna | |
|
+19Alex26 sven mariefroggye vainisnobody Carabibi Alinette kikirose mindouber vivien scotty4 Julie Kiff wojtko Tany tchapanas dominik Fitz Vanoul Johanna 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fitz
PAPA ADMIN'
| |
| |
vainisnobody
bidou gazouille
vainisnobodybidou gazouille | |
| |
Johanna
bidou-claquette-du-bec
| abeille Mar 1 Aoû 2006 - 18:52 | |
| Oh merci beaucoup mais j'ai autres chause a vous montrez: UNE BRETZEL Je viens de la terminer Je vous donnerer la recette pour la manger aprée | |
|
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
Johanna
bidou-claquette-du-bec
| scoubidou Mar 1 Aoû 2006 - 19:44 | |
| Merci scotty | |
|
| |
Fitz
PAPA ADMIN'
| |
| |
Johanna
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (JOHANNA) Mes realisations Johanna Mar 1 Aoû 2006 - 19:59 | |
| Wouhaou! Mais c'est que c'est pas mal tout ça! Dommage que tes fils étaient trop courts et que tu ais du faire des rajouts pour le bretzel.... Sinon c'est vrai que les photos commencent à être mieux! Continue comme ça! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
Johanna
bidou-claquette-du-bec
| Photo des scoubidou Mar 1 Aoû 2006 - 20:01 | |
| Merci beaucoup . je ne vois pas ce que tu veux dire avec les fils p.sEuh alinette il est pas a moi je n'ai pas toujours le droit de le prendre | |
|
| |
Johanna
bidou-claquette-du-bec
| Probleme de scoubidou Mer 2 Aoû 2006 - 11:09 | |
| Euh est ce que quelqu'un pourrai m'aider parce que la je pense que je peut pas faire une boule normalement regarder est ce que c'est bien fait? je vous le demande par ce que quand j'appuie elle ne s'arondie pas mais si non je voulai vous montrer la main la dexieme fois avec tout les couleur | |
|
| |
mariefroggye
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (JOHANNA) Mes realisations Johanna Mer 2 Aoû 2006 - 11:17 | |
| Aaaaaaaaaah! Cette photo de la scoubi-main est beaucoup mieux! Et je trouve ta scoubi-main vraiment bien faite! Pour ce qui est de ta scoubi-boule... je ne peux malheureusement pas t'aider à partir de la photo: trop floue! Je n'arrive pas à voir ce que tu as fait... Mais je pense tout simplement que tu n'as pas fait un disque assez grand: tant que tu n'as pas assez scoubidouter ton disque tu n'arriveras pas à lui faire prendre la forme de la boule! Essaie de le continuer encore et je pense que ça devrait aller ensuite! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
Johanna
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Johanna
bidou-claquette-du-bec
| Scoubidou Mer 2 Aoû 2006 - 11:31 | |
| J'ai eu un nouveau paquet ed fils ouai !!!!!!!!!!!!!! avec des fils transparent et puis avec des porte cles ouaih!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kikirose
Maill' Attitude
| Re: (JOHANNA) Mes realisations Johanna Mer 2 Aoû 2006 - 13:24 | |
| Les photos sont vraiment mieux et maintenant je peus dire que les couleurs de ta petite main sont bien choisies Je trouve ton abeille très mignonne et ton bretzel me donne envie de prendre un apéro | |
|
| |
Johanna
bidou-claquette-du-bec
| scoubidou Mer 2 Aoû 2006 - 13:41 | |
| Merci beaucoup! En tout ca le bretzel je l'ai manger | |
|
| |
Fitz
PAPA ADMIN'
| Re: (JOHANNA) Mes realisations Johanna Mer 2 Aoû 2006 - 16:11 | |
| pour la carapace que tu es entrain de faire , il n'y a pas assez de "couronnes ! tu n'as pas fait assez de tours pour faire courber la carapace ! la main est super ! _________________ | |
|
| |
Johanna
bidou-claquette-du-bec
| tite main Mer 2 Aoû 2006 - 16:14 | |
| merci fitz et merci a tous | |
|
| |
Vanoul
Maill' Attitude
| |
| |
Johanna
bidou-claquette-du-bec
| scoubi monstre Jeu 3 Aoû 2006 - 13:43 | |
| VOICI UN PETIT NOUVEAU SCOUBI MONSTRE : | |
|
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
Johanna
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
kikirose
Maill' Attitude
| |
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (JOHANNA) Mes realisations Johanna Jeu 3 Aoû 2006 - 13:47 | |
| Sympa! Il va être content Vainisnobody de voir que d'autres arrivent à reproduire ses oeuvres! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
Johanna
bidou-claquette-du-bec
| scoubi monstre Jeu 3 Aoû 2006 - 13:49 | |
| oh oui je pense parce que je lui est dit que fait un monstre et lui ma dit ma repondu qu'il voulai le voir :mort: | |
|
| |
| |
| |
| (JOHANNA) Mes realisations Johanna | |
|