Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (JOHANNA) Mes realisations Johanna | |
|
+19Alex26 sven mariefroggye vainisnobody Carabibi Alinette kikirose mindouber vivien scotty4 Julie Kiff wojtko Tany tchapanas dominik Fitz Vanoul Johanna 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanoul
Maill' Attitude
| |
| |
Johanna
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Carabibi
Maill' O jaune
| |
| |
Johanna
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Johanna
bidou-claquette-du-bec
| scoubi tortue Ven 4 Aoû 2006 - 14:37 | |
| Voici un petit nouveau une scoubi tortue : (je pense que vanoul va être contente car c'est avec son tutorial que je l'ai faite) Je suis désolé pour les photo car imageshak ne fonctionne plus depuis Hier P.s: alinette j'ai pas très bien compris ton conseils de tous ce que je doit faire pour reduire les photo quand imageshak bug? tu pourrai me le redire? stp | |
|
| |
vivien
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Johanna
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Carabibi
Maill' O jaune
| |
| |
kikirose
Maill' Attitude
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
Johanna
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Vanoul
Maill' Attitude
| |
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (JOHANNA) Mes realisations Johanna Ven 4 Aoû 2006 - 16:34 | |
| Elle est sympa ta tortue! J'ai redimensionné tes photos mais je pense que tu te rends bien compte que je ne pourrais pas m'amuser à faire ça tous les jours.... Si imageshack ne fonctionne pas laisse tes photos de côtés quelques jours le temps que ça refonctionne, ou alors demande à quelqu'un de ta famille de t'apprendre à utiliser un logiciel pour photos (photoshop, etc.). Tu verras, c'est vraiment pas compliqué de redimensionner des photos! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (JOHANNA) Mes realisations Johanna Ven 4 Aoû 2006 - 16:41 | |
| Je déconseille fortement mezimages! Il y a de gros bugs par la suite! Kikirose, par exemple, avait hébergé la plus part de ses photos là-bas et hier elle a tout réhébergé chez imageshack parce que les liens ne fonctionnaiant plus depuis plus d'un mois! Si vous allez voir le post verrouillé sur la première partie des scoub de Scotty vous verrez que certaines photos n'apparaissent plus... et les photos de Fab on en parle pas: c'est des photos invisibles... Donc si vous voulez qu'on puisse encore admirer vos photos dans quelques semaines je pense que vous devriez héberger ailleurs.... conseil de modette! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
Johanna
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Johanna
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Alinette
Maill' O jaune
| |
| |
Johanna
bidou-claquette-du-bec
| modette ou moderatrice? Ven 4 Aoû 2006 - 20:17 | |
| euh ce n'ai pas français mais c'est pas grave donc tu es une modette | |
|
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (JOHANNA) Mes realisations Johanna Sam 5 Aoû 2006 - 10:08 | |
| C'est Tim qui m'a baptisé comme ça en fait... mais je reconnais que c'est pas français et que ça existe nul part ailleurs qu'ici: je suis la seule modette au monde! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
Johanna
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Johanna
bidou-claquette-du-bec
| scoubi titi Sam 5 Aoû 2006 - 15:22 | |
| voici mon nouveau titi comment vous le trouvez? | |
|
| |