Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous

 

 Forum l'art des scoubidous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kickoff

Invité


kickoff
Invité


MessageRe: Forum l'art des scoubidous   Forum l'art des scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Jan 2006 - 19:25

bon le forum et le site ont ete mis bien sur ce n'est pas fini il reste des choses a venir et des bug a corriger sinon dominik contact moi par le biais du site dans "Contact"

sinon apres pour vos remarque et tout vous faites ce que vous voulez je n'ai rien piquer du tout c'etait deja sur le papier mais vous pouvez ce que vous voulez et dite ce que vous voulez car liberte d'expresion je vous demande juste une chose ne pas venir sur le site ou le forum pour faire n'importe quoi car le site est relancer mais si vous voulez lefaire couler voila

a+ tout le monde en esperant qu'on trouve une solution avec dominik
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: Forum l'art des scoubidous   Forum l'art des scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Jan 2006 - 20:07

T'inquiete pas pour ton forum
Avant qu'on puisse le couler il faudrait deja qu'il flotte Very Happy
Non, franchement, on te laisse tranquille c'est ton choix on le respecte, je vois pas pourquoi on ferait n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum l'art des scoubidous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» QR code pour le forum et le site des scoubidous !
» Le livre d'Or
» vos blogs, sites, forum, etc.
» (VANOUL) Vanou Scoubidoux !
» Comment mettre une photo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: