Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (DUGENOU) Dugenou's scoubidoous

Aller en bas 
+26
amandine
garfield42
wojtko
léonardo62
Stf
Nyu
flo
christelia11
Bibmari
Mambo
Jekub
mindouber
dominik
seimaden
Fitz
kikirose
Vanoul
Alinette
Carabibi
scoubidateur
Gnominette
sofolle
Schatzka
scotty4
Tany
Dugenou
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dugenou
Dugenou
bla-bla-bidou
Féminin

Dugenou
Dugenou
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Tigre
Message(DUGENOU) Dugenou's scoubidoous   (DUGENOU) Dugenou's scoubidoous Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2006 - 18:12

Voici mes scoubidous...bon je n'en ai pas beaucoup dans le sens où avant je l'ai donné sans les photographier avant donc....




les coeurs:
(DUGENOU) Dugenou's scoubidoous Scoubidousdugenou2bt8



aarrrg imageshack ne fonctionne plus...il me met impossible d'afficher la page....bon bah je mettrai les autres photos une autre fois désolée [/img]


Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tany
Tany
P'te CaMaille
Masculin

Tany
Tany
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Verseau Chat
MessageRe: (DUGENOU) Dugenou's scoubidoous   (DUGENOU) Dugenou's scoubidoous Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2006 - 18:16

Ils sont super beaux les coeurs!
J'espère que ça va remarcher pour qu'on voit les autres lol! !

_________________
¤Tany¤
Revenir en haut Aller en bas
http://toutscoubis.skyblog.com
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: (DUGENOU) Dugenou's scoubidoous   (DUGENOU) Dugenou's scoubidoous Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2006 - 18:16

bravo j adore le premier
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Schatzka
Schatzka
bidou maxi piplette
Féminin

Schatzka
Schatzka
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Cancer Rat
MessageRe: (DUGENOU) Dugenou's scoubidoous   (DUGENOU) Dugenou's scoubidoous Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2006 - 18:21

j'adore le double coeur aussi, il est vraiment joli !

_________________
Schatzka
http://amaranthe.org
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: (DUGENOU) Dugenou's scoubidoous   (DUGENOU) Dugenou's scoubidoous Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2006 - 18:25

Oui, ils sont pas mal, le double coeur très original, cependant.... Ce n'est pas bien coupé tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: (DUGENOU) Dugenou's scoubidoous   (DUGENOU) Dugenou's scoubidoous Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2006 - 18:27

Ils sont super jolis!! (DUGENOU) Dugenou's scoubidoous 89732 drunken Moi aussi j'aime beaucoup le double coeur! (DUGENOU) Dugenou's scoubidoous 89732 Mais les photos sont beaucoup trop grandes... No

_________________
(DUGENOU) Dugenou's scoubidoous Giftestphotofiltretmk3
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: (DUGENOU) Dugenou's scoubidoous   (DUGENOU) Dugenou's scoubidoous Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2006 - 18:43

bravo

_________________
(DUGENOU) Dugenou's scoubidoous Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
Dugenou
Dugenou
bla-bla-bidou
Féminin

Dugenou
Dugenou
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: (DUGENOU) Dugenou's scoubidoous   (DUGENOU) Dugenou's scoubidoous Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2006 - 19:01

c'est bon ça re-fonctionne cheers
voici les autres :


mes tortues:


(DUGENOU) Dugenou's scoubidoous Dsc00637sd0


mes "objet"s (ce n'est pas trop une catégorie):

(DUGENOU) Dugenou's scoubidoous Scoubidousdugenou3yr6

mon escargot:
(DUGENOU) Dugenou's scoubidoous Scoubidousdugenou16ga2

(a suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
Dugenou
Dugenou
bla-bla-bidou
Féminin

Dugenou
Dugenou
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: (DUGENOU) Dugenou's scoubidoous   (DUGENOU) Dugenou's scoubidoous Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2006 - 19:03

je sais qu'ils ne sont pas bien coupés mais je n'ai pas de ciseaux adaptés...je vais essayé avec un coupe-ongle....désolée pour la taille des coeurs je vais essayé d'y remédier...
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: (DUGENOU) Dugenou's scoubidoous   (DUGENOU) Dugenou's scoubidoous Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2006 - 19:08

Je vais etre franche, ils ne sont pas aussi jolis que les coeurs à part l'escargot, mais bon, ils sont pas moche pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: (DUGENOU) Dugenou's scoubidoous   (DUGENOU) Dugenou's scoubidoous Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2006 - 19:13

moi j'les aimes tous avec une préférence pour les coeurs entrelacés rouges et noirs

_________________
(DUGENOU) Dugenou's scoubidoous Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Tany
Tany
P'te CaMaille
Masculin

Tany
Tany
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Verseau Chat
MessageRe: (DUGENOU) Dugenou's scoubidoous   (DUGENOU) Dugenou's scoubidoous Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2006 - 19:20

moi je les trouve jolis, l'escargot et la petite tortue avec les fils vert transparent elle me plaît bien Very Happy

_________________
¤Tany¤
Revenir en haut Aller en bas
http://toutscoubis.skyblog.com
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (DUGENOU) Dugenou's scoubidoous   (DUGENOU) Dugenou's scoubidoous Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2006 - 19:23

Perso j'aime beaucoup tes scoub!

sofolle a écrit:
Je vais etre franche, ils ne sont pas aussi jolis que les coeurs à part l'escargot, mais bon, ils sont pas moche pour autant

1/ Je crois qu'il faut dire: JE ne les trouve pas aussi joli...

2/ Il faut tenir compte qu'on a des niveaux différents.

3/ C'est ce que j'appelle de la mauvaise critique. J'ai toujours dit que la critique est bonne si elle est fondée.
Par exemple si tu dis: "pour les coeurs je pense que tu devrais utiliser un coupe ongle pour couper les fils" => c'est ce que j'appelle de la critique constructive qui permet de faire avancer les choses.
Si tu dis: "je ne les trouve pas aussi beau que les autres mais peut-être que si tu changes de couleurs, si tu essaie ceci, si tu fais cela, etc." => c'est de la critique constructive.
Dire "c'est pas aussi joli mais c'est pas moche"... je pense que ça peut-être blessant pour certains!
Quand il y a des scoubidous que je n'aime pas chez certains je préfère ne pas faire de commentaire plutôt que de risquer de blesser la personne: les goûts et les couleurs... c'est pas parce que je n'aime pas que d'autres ne vont pas aimer.
Alors à moins d'expliquer pourquoi et de donner des conseils pour améliorer tout ça je pense qu'il faut faire attention à ce qu'on dit et ne pas se sentir obligé de faire des commentaires.

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(DUGENOU) Dugenou's scoubidoous Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Dugenou
Dugenou
bla-bla-bidou
Féminin

Dugenou
Dugenou
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: (DUGENOU) Dugenou's scoubidoous   (DUGENOU) Dugenou's scoubidoous Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2006 - 19:26

merci merci Embarassed Embarassed
je m'améliore grace a ce site.. j'ai appris pleins de trucs et maintenant je fais des scoubidous plus élaborés .... Very Happy pour preuve ce scoubidou hexagonal que j'ai fais avec des chutes de fils (l'une de vos astuces):


(DUGENOU) Dugenou's scoubidoous Scoubidousdugenou14tg6

mes scoubidous qui sont accrochés a mon sac a dos (un peu bruyant ^^):
(DUGENOU) Dugenou's scoubidoous Scoubidousdugenou9wo9


mes premiers scoubidous 4 fils (ils ont facilement 10-12 ans ....je les ai retrouvé dans une boite....) et un rond 6 fils:

(DUGENOU) Dugenou's scoubidoous Scoubidousdugenou17sj8
Revenir en haut Aller en bas
Dugenou
Dugenou
bla-bla-bidou
Féminin

Dugenou
Dugenou
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: (DUGENOU) Dugenou's scoubidoous   (DUGENOU) Dugenou's scoubidoous Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2006 - 19:30

merci Alinette....
avant je ne faisais que des scoubidous simples c'est-a-dire les 4-6-8 fils,je n'avais jamais fait d'escargot,de tortues ou autres...donc ce sont mes tous premiers....j'ai commencé fin juin....mais je vais m'améliorer...il me faut juste de l'entrainement.....
Revenir en haut Aller en bas
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: (DUGENOU) Dugenou's scoubidoous   (DUGENOU) Dugenou's scoubidoous Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2006 - 19:31

Ils sont vraiment beaux! Les tortues sont super mimis! Mais j'adore aussi les autres! cheers cheers

_________________
(DUGENOU) Dugenou's scoubidoous Giftestphotofiltretmk3
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: (DUGENOU) Dugenou's scoubidoous   (DUGENOU) Dugenou's scoubidoous Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2006 - 19:31

j'adore ceux qui sont acroche sur ton sac sa doit faire du poid a porter lol!

_________________
(DUGENOU) Dugenou's scoubidoous Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
Tany
Tany
P'te CaMaille
Masculin

Tany
Tany
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Verseau Chat
MessageRe: (DUGENOU) Dugenou's scoubidoous   (DUGENOU) Dugenou's scoubidoous Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2006 - 19:32

Ooh il y a des jolies torsades après ton sac Very Happy ,j'adore les torsades moi lol! !
et puis les couleurs sont super I love you

_________________
¤Tany¤
Revenir en haut Aller en bas
http://toutscoubis.skyblog.com
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: (DUGENOU) Dugenou's scoubidoous   (DUGENOU) Dugenou's scoubidoous Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2006 - 19:34

moi je les trouve tous bien bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: (DUGENOU) Dugenou's scoubidoous   (DUGENOU) Dugenou's scoubidoous Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2006 - 19:39

Alinette, quand j'ai dit "Ce n'est pas bien coupé tout ça!" ce n'était pas du tout méchant , c'était pour rigoler,pour taquiner, je sais très bien que des débutants ou des personnes n'ayant pas de ciseaux adapté ne peuvent pas forcément bien couper, franchement sans vouloir te vexer, je te respecte, je trouve que tu prend souvent les choses mal, je l'ai remarquer sur d'autre sujet, en tout cas c'est mon opinion, les autres ne pense pas forcément pareil.
Sinon je suis en d'accord avec toi sur certain points avec ce que tu m'as dit.
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (DUGENOU) Dugenou's scoubidoous   (DUGENOU) Dugenou's scoubidoous Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2006 - 19:50

Alors Sofolle il faut que tu saches que je suis une grande déconneuse... mais là le "c'est mal coupé" n'étant pas accompagné d'un lol ou autre ça prettait vraiment à confusion et je n'ai pas trouvé la blague....
Je me suis dit que ça ne devait pas avoir de but méchant mais il faut savoir que certaines personnes peuvent mal interpréter ce que tu dis.
D'autre part je n'ai pas l'impression de spécialement mal prendre les choses... Mais je me mets à la place d'autres personnes et notamment les plus jeunes qui prennent les choses très à coeur et qui n'ont pas le même humour que les grands.
Donc généralement mes remarques sont fondées et si je pense que des propos portent à confusion c'est que c'est généralement le cas et que la convivialité du forum est menacée.
Et pour finir sache qu'en général il arrive que certains membres me donnent leur avis, me dise que j'ai bien réagi et qu'eux même n'ont pas apprécié (comme dans le cas présent...)... donc je ne pense pas être un extra-terrestre soupe au lait! Bien au contraire!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(DUGENOU) Dugenou's scoubidoous Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: (DUGENOU) Dugenou's scoubidoous   (DUGENOU) Dugenou's scoubidoous Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2006 - 19:59

La j'ai l'impression que ca commence a devenir hors sujet, mais je vais te répondre vite fait. Je trouve que tu dramatise encore, je n'est jamais dit que tu étais soupe au lait, je dit que JE trouve que tu prend svt mal les choses mais sur le forum, dans la vrai vie je ne te conner pas, et mm d'après ce que j'ai dit pour me défendre je pense que tu dois etre une fille tout à fait correcte, gentille et qui sais délirer, et d'ailleurs je sais que tu dois t'occuper du forum et je comprend parfaitement ta réaction de tout à leur, c'est ton boulot, je ne te repproche pas de faire ton boulot, voila...
Gros bisou, on fait la paix I love you
Je sais admettre mes erreurs et mnt je sais que la prochaine fois il faura que je mette lol! , c'est en faisant des erreurs qu'on apprend.
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (DUGENOU) Dugenou's scoubidoous   (DUGENOU) Dugenou's scoubidoous Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2006 - 20:08

Oui je pense aussi que ça commence à dévier du sujet initial.
C'est vrai que le "soupe au lait" c'était un peu exagéré et pas le terme juste.... lol! Je le reconnais!
Mais au moins tu es franche (qualité que je respecte mais qui n'est pas facile à assumer... je le sais! Rolling Eyes )! Maintenant tu sauras qu'il faut faire attention: quand on écrit il n'y a pas le ton qu'on voudrait employer alors faut réussir à modérer autrement...
Enfin bon... je vais chercher le calumet de la paix de Fitz et on va faire tourner ça! clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(DUGENOU) Dugenou's scoubidoous Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (DUGENOU) Dugenou's scoubidoous   (DUGENOU) Dugenou's scoubidoous Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2006 - 20:14

Au fait... avec tout ça j'ai même pas eu le temps de dire que je craque sur te torsades Dugenou! Very Happy

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(DUGENOU) Dugenou's scoubidoous Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: (DUGENOU) Dugenou's scoubidoous   (DUGENOU) Dugenou's scoubidoous Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2006 - 23:38

Tous tes scoubidoux sont chouettes !!!
J'ai une grosse préférence pour tous ceux qui sont accrochés à ton sac I love you I love you I love you
Sinon, tes tortues sont trop mimies drunken Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (DUGENOU) Dugenou's scoubidoous   (DUGENOU) Dugenou's scoubidoous Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(DUGENOU) Dugenou's scoubidoous
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: