Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) | |
|
+46Bibmari Kentin Nanou 38 wojtko vainisnobody scoubidateur Manue sophiegizmo renzoku Tany Séverine scoubico Schatzka Tina Mister Vinc' alisia Alias Angélus mindouber Kevin tim mama! => bannie amane misa kikirose alexander psybb Kiff tchapanas Carabibi Stéphane95 Fitz Diddlina67 Aquilonia Julie Gnominette pierre ronaldinio Caro xiaoxia Ludo Vanoul Logan Alinette vivien scotty4 Mini dominik 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alinette
Maill' O jaune
| Re: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) Dim 22 Jan 2006 - 22:34 | |
| Les échecs j'ai jamais réussi à retenir comment se déplacent les pions... résultat je sais pas jouer!! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
Ludo
SCOUBI-MASTER
| |
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) Dim 22 Jan 2006 - 22:49 | |
| J'en sais rien mais la dernière fois ça remonte à longtemps et j'avais rien compris et depuis j'ai plus joué! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
| |
| |
dominik
CO-ADMIN
| Re: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) Lun 23 Jan 2006 - 7:50 | |
| Merci pour tes éloges sur mes scoubs....mais tu n'as pas encore vu ceux de ludo !!!...d'aquilonia....de fabien...Il y a de grosses pointure ici...c'est bien simple....les meilleurs sont chez nous !!! Ceci dit il y a aussi des débutants....et il n'y a aucuns préjugés...ni aucune prise de haut.... Tu ne le prefererais pas en transparence ton avatar?? comme ceci... _________________ | |
|
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) Lun 23 Jan 2006 - 10:12 | |
| Et vu ce que font les débutants on peut dire que les meilleurs ET les futurs meilleurs sont chez nous! ;) Coxyclaque il est super!!! Très joli avatar! (Dominik: mais pourquoi voudrais-tu absolument que nos avatars aient des fonds transparents??? )_________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
dominik
CO-ADMIN
| Re: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) Lun 23 Jan 2006 - 12:55 | |
| je ne veux rien absolument alinette...ici tout le monde fait ce qu'il veut...ou presque.... Mais moi je trouve ca plus fun....alors je propose..c'est tout...et celui ou celle qui n'aime pas....ben il ne prend pas....c'est simple et sans équivoque.....car je comprends....les coups..et les douleurs..... _________________ | |
|
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) Lun 23 Jan 2006 - 14:39 | |
| Les coups et les douleurs ça ne se discutent pas???? Je connaissais pas cette version là! lol Et c'était pas un reproche! Je pense et j'espère que tu l'as compris... C'était juste un constat: tu préfères les fonds transparents.... _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
dominik
CO-ADMIN
| |
| |
Fitz
PAPA ADMIN'
| Re: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) Mer 25 Jan 2006 - 2:47 | |
| oups ! tellement pressé de répondre au post sur les noeuds chinois que je me suis inscrit sans me présenter. Mon prénom est Christian, et j'habite au pays du "grummbeeresalat und knacks", dans le nord de la région, en suivant la Moder. Mon pseudo me vient de ma passion de la lecture (une de mes nombreuses passions), mais ce que j'adore, c'est rendre mes dix doigts utiles (à autre chose que se tourner les pouces) Alors, mes loisirs :lecture , puzzles (de 1000 à 6000 pces), jeux vidéos(plate-forme et aventure), origami, point de croix (créations et réalisations),scoubidous,noeuds chinois, macramé, clous et fils, peinture, perles,le Web (une vraie fouine pour trouver de nouveaux sites),et beaucoup d'autres activités et bricolages... Je suis sûr que dans tout çà il y a des trucs de "filles", mais l'égalité des sexes marche dans les deux sens, non? J'ai aussi remplacé les cigarettes par des scoubidous (2 ans déjà!) et je regrette juste de ne pas l'avoir fait avant ... J'ai une création perso d'un scoubidou que je n'ai trouvé sur aucun site , mais je ne peux pas le montrer pour l'instant (cause concours) je le remet donc à plus tard Mon age ? 42 ans, marié à une femme formidable et père de 3 enfants (avec moi, çà fait 4 !) Ah, une dernière chose que vous avez remarqué, je pense,je dors peu ... Bon, là | |
|
| |
vivien
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) Mer 25 Jan 2006 - 10:19 | |
| BIENVENUE FITZ!!!! Merci pour cette présentation super complète!! Ben tu fais vachement plein de choses avec tes 10 doigts!! Y a nottament le truc en clou et ficelle qui m'intéresse... enfin plus exactement c'est pour ma mamounette: on lui avait acheté le matos et un bouquin pour démarrer mais en fait les modèles sont pas top et sur le net on n'a pas trouvé grand chose... Tu pourrais m'envoyer quelques références par mp? On va essayer de pas saouler tout le monde avec ça! Et vivement que le concours se finisse que tu puisses nous montrer ton super scoub!! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
Gnominette
P'te CaMaille
| Re: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) Mer 25 Jan 2006 - 11:33 | |
| Binevunue Fitz!!! c'est trop cool tout ce que tu fais!! et tu as dit que Fitz vient d'un livre...c'est quoi comme personnge? et il vient de quel livre? désolée je suis super curieuse (comme ma soeur d'ailleurs!)!! | |
|
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) Mer 25 Jan 2006 - 11:43 | |
| Je me suis aussi posée la question mais en tant que bonne curieuse, moi, je vais faire des recherches sur internet pour essayer de trouver toute seule! Et toc! Prends en de la graine pitite soeur! Au fait tu serais pas un peu fatiguée par ton brevet blanc toi??? T'as vu comme t'as écrit bienvenue??? _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
| |
| |
Gnominette
P'te CaMaille
| |
| |