Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous

 

 Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)

Aller en bas 
+46
Bibmari
Kentin
Nanou 38
wojtko
vainisnobody
scoubidateur
Manue
sophiegizmo
renzoku
Tany
Séverine
scoubico
Schatzka
Tina
Mister Vinc'
alisia
Alias Angélus
mindouber
Kevin
tim
mama! => bannie
amane misa
kikirose
alexander
psybb
Kiff
tchapanas
Carabibi
Stéphane95
Fitz
Diddlina67
Aquilonia
Julie
Gnominette
pierre
ronaldinio
Caro
xiaoxia
Ludo
Vanoul
Logan
Alinette
vivien
scotty4
Mini
dominik
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 7 Icon_minitime1Dim 22 Jan 2006 - 22:34

Les échecs j'ai jamais réussi à retenir comment se déplacent les pions... résultat je sais pas jouer!! Razz

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 7 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 7 Icon_minitime1Dim 22 Jan 2006 - 22:46

heinn ?? c'est une blague ou quoi ? tu joue une fois tu sais y jouer toute ta vie ! je sais pas comment tu t'y prends !
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 7 Icon_minitime1Dim 22 Jan 2006 - 22:49

J'en sais rien mais la dernière fois ça remonte à longtemps et j'avais rien compris et depuis j'ai plus joué! Embarassed

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 7 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Invité
Invité


MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 7 Icon_minitime1Dim 22 Jan 2006 - 22:59

Merci bcp Ludo, j'ai opté pour ce nouvel avatar dans la plupart des forums que je fréquente et il a fait son effet Very Happy
Coxyclaque, il claque lol
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 7 33330
Revenir en haut Aller en bas
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 7 Icon_minitime1Lun 23 Jan 2006 - 7:50

Merci pour tes éloges sur mes scoubs....mais tu n'as pas encore vu ceux de ludo !!!...d'aquilonia....de fabien...Il y a de grosses pointure ici...c'est bien simple....les meilleurs sont chez nous !!! Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 7 798860
Ceci dit il y a aussi des débutants....et il n'y a aucuns préjugés...ni aucune prise de haut....

Tu ne le prefererais pas en transparence ton avatar??
comme ceci...

Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 7 Coccigrut3rb

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 7 Signature01
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 7 Icon_minitime1Lun 23 Jan 2006 - 10:12

Et vu ce que font les débutants on peut dire que les meilleurs ET les futurs meilleurs sont chez nous! ;)
Coxyclaque il est super!!! Très joli avatar! cheers
(Dominik: mais pourquoi voudrais-tu absolument que nos avatars aient des fonds transparents??? geek )

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 7 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 7 Icon_minitime1Lun 23 Jan 2006 - 11:56

trop migno j aime bien scou scou Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 7 798860 Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 7 798860 Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 7 227743 Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 7 227743 Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 7 123430

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 7 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 7 Icon_minitime1Lun 23 Jan 2006 - 12:55

je ne veux rien absolument alinette...ici tout le monde fait ce qu'il veut...ou presque....
Mais moi je trouve ca plus fun....alors je propose..c'est tout...et celui ou celle qui n'aime pas....ben il ne prend pas....c'est simple et sans équivoque.....car je comprends....les coups..et les douleurs.....

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 7 Signature01
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 7 Icon_minitime1Lun 23 Jan 2006 - 14:39

Les coups et les douleurs ça ne se discutent pas???? scratch Je connaissais pas cette version là! lol

Et c'était pas un reproche! Je pense et j'espère que tu l'as compris... C'était juste un constat: tu préfères les fonds transparents.... flower

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 7 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 7 Icon_minitime1Lun 23 Jan 2006 - 18:11

Mais oui...je sais.... I love you
Heuuuu....les smileys....ils sont ou ?????
Il me semble que forumactif nous a joué 5 lignes......pffffttt... Evil or Very Mad

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 7 Signature01
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 7 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2006 - 2:47

oups ! tellement pressé de répondre au post sur les noeuds chinois que je me suis inscrit sans me présenter. Embarassed

Mon prénom est Christian, et j'habite au pays du "grummbeeresalat und knacks", dans le nord de la région, en suivant la Moder. tongue

Mon pseudo me vient de ma passion de la lecture (une de mes nombreuses passions), mais ce que j'adore, c'est rendre mes dix doigts utiles (à autre chose que se tourner les pouces)

Alors, mes loisirs scratch :lecture study , puzzles (de 1000 à 6000 pces), jeux vidéos(plate-forme et aventure), origami, point de croix (créations et réalisations),scoubidous,noeuds chinois, macramé, clous et fils, peinture, perles,le Web (une vraie fouine pour trouver de nouveaux sites),et beaucoup d'autres activités et bricolages... cheers

Je suis sûr que dans tout çà il y a des trucs de "filles", mais l'égalité des sexes marche dans les deux sens, non?
J'ai aussi remplacé les cigarettes par des scoubidous (2 ans déjà!) et je regrette juste de ne pas l'avoir fait avant ...

J'ai une création perso d'un scoubidou que je n'ai trouvé sur aucun site , mais je ne peux pas le montrer pour l'instant (cause concours) je le remet donc à plus tard

Mon age ?
42 ans, marié à une femme formidable et père de 3 enfants (avec moi, çà fait 4 !)
Ah, une dernière chose que vous avez remarqué, je pense,je dors peu ... Bon, là Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 7 33330
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
vivien
vivien
bidou-claquette-du-bec
Masculin

vivien
vivien
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Gémeaux Chat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 7 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2006 - 9:26

bienvenu sur se jolie forum!!!!!!

_________________
!!!!!!bye a tous et a toute et a la revoyure!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tazouz.skyblog.com
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 7 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2006 - 10:19

BIENVENUE FITZ!!!! cheers
Merci pour cette présentation super complète!!
Ben tu fais vachement plein de choses avec tes 10 doigts!!
Y a nottament le truc en clou et ficelle qui m'intéresse... enfin plus exactement c'est pour ma mamounette: on lui avait acheté le matos et un bouquin pour démarrer mais en fait les modèles sont pas top et sur le net on n'a pas trouvé grand chose... scratch
Tu pourrais m'envoyer quelques références par mp?
On va essayer de pas saouler tout le monde avec ça! geek

Et vivement que le concours se finisse que tu puisses nous montrer ton super scoub!! Very Happy

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 7 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 7 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2006 - 11:33

Binevunue Fitz!!! cheers
c'est trop cool tout ce que tu fais!! bigcalin
et tu as dit que Fitz vient d'un livre...c'est quoi comme personnge? et il vient de quel livre?
désolée je suis super curieuse (comme ma soeur d'ailleurs!)!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 7 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2006 - 11:43

lol! Je me suis aussi posée la question mais en tant que bonne curieuse, moi, je vais faire des recherches sur internet pour essayer de trouver toute seule! Et toc! Prends en de la graine pitite soeur!

Au fait tu serais pas un peu fatiguée par ton brevet blanc toi??? T'as vu comme t'as écrit bienvenue??? Shocked

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 7 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 7 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2006 - 11:46

bienvenu a toi FITZ sur le forum

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 7 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Invité

Invité


Invité
Invité


MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 7 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2006 - 12:00

bienvenue fitz!!!! je tes souhaite un bon eclatement parmi nous!!!!! et soigne tes 10 doigts
Revenir en haut Aller en bas
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 7 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2006 - 12:12

Alinette a écrit:
lol! Je me suis aussi posée la question mais en tant que bonne curieuse, moi, je vais faire des recherches sur internet pour essayer de trouver toute seule! Et toc! Prends en de la graine pitite soeur!

Au fait tu serais pas un peu fatiguée par ton brevet blanc toi??? T'as vu comme t'as écrit bienvenue??? Shocked
ouais ça doit être le brevet blanc!!!en plus hier j'étais à la gym alors je me suis couchée assez tard! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Logan

bidou-claquette-du-bec


Logan
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 7 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2006 - 16:33

Son nom vient du livre : L'apprenti assassin
Bienvenue FITZ
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 7 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2006 - 17:45

merci Logan!

vous le trouvez comment mon flocon de neige scoubi ?
<----- Là! dans mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 7 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2006 - 17:47

bien je trouve

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 7 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 7 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2006 - 17:53

Ouais il est sympa ton avatar! Very Happy
Tu as utilisé du fil de fer ou quelque chose?

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 7 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Logan

bidou-claquette-du-bec


Logan
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 7 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2006 - 17:57

Il est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 7 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2006 - 18:21

Alinette a écrit:
Ouais il est sympa ton avatar! Very Happy
Tu as utilisé du fil de fer ou quelque chose?

non,non,non... que des noeuds de scoubidous, pas de colle ,ni de fil de fer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 7 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2006 - 18:22

a punaise!! j'avais pas vu que c'était en scoubidous!! il est vraiment super!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)
Revenir en haut 
Page 7 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Présentation et News... :: Archives-
Sauter vers: