Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) | |
|
+46Bibmari Kentin Nanou 38 wojtko vainisnobody scoubidateur Manue sophiegizmo renzoku Tany Séverine scoubico Schatzka Tina Mister Vinc' alisia Alias Angélus mindouber Kevin tim mama! => bannie amane misa kikirose alexander psybb Kiff tchapanas Carabibi Stéphane95 Fitz Diddlina67 Aquilonia Julie Gnominette pierre ronaldinio Caro xiaoxia Ludo Vanoul Logan Alinette vivien scotty4 Mini dominik 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dominik
CO-ADMIN
| |
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) Mar 21 Fév 2006 - 19:38 | |
| Mais nooooon!! J'ai mis mon message disant qu'il n'y a que 48 membres à 11h32 et Angèle s'est inscrite à 11h46!!! Donc j'avais bien raison: il n'y avait que 48 membres quand lui pensait en voir 49!! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
dominik
CO-ADMIN
| |
| |
Alinette
Maill' O jaune
| |
| |
dominik
CO-ADMIN
| |
| |
Mini
Maill' Attitude
| |
| |
Fitz
PAPA ADMIN'
| Re: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) Mar 21 Fév 2006 - 21:58 | |
| - Alinette a écrit:
- Mais nooooon!! J'ai mis mon message disant qu'il n'y a que 48 membres à 11h32 et Angèle s'est inscrite à 11h46!!! Donc j'avais bien raison: il n'y avait que 48 membres quand lui pensait en voir 49!!
à mon tour pour un mea culpa: quand alexia s'est inscrite, j'ai cru voir un "49" (faut que j'arrète de manger devant l'ordi, çà fait des taches sur l'écran ), quand tu m'a corrigé, j'ai regardé le comptage et j'ai (odieusement) profité de la situation, vu qu' Angele s'était inscrite (Dominik a vu juste) Tout çà pour dire que , maintenant, on est 50 ! et que les présentations ne sont pas faites :03: (il s'est inscrit quand j'avais le dos tourné "je l'aurai un jour, je l'aurai" ) _________________ | |
|
| |
Mini
Maill' Attitude
| |
| |
Mini
Maill' Attitude
| |
| |
dominik
CO-ADMIN
| |
| |
Mini
Maill' Attitude
| |
| |
Mini
Maill' Attitude
| |
| |
dominik
CO-ADMIN
| |
| |
Mini
Maill' Attitude
| |
| |
dominik
CO-ADMIN
| Re: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) Mar 21 Fév 2006 - 22:14 | |
| oui mais elle t'appelle mini la nulle...ou marionette pouet pouet ??? Et puis...mini la nulle..personne va aimer ici......t'es pas nulle.....mets mini et mickey si tu veux.....mais pas la nul !!! _________________ | |
|
| |
Mini
Maill' Attitude
| Re: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) Mar 21 Fév 2006 - 22:17 | |
| elle m'apelle marionette pouet pouet et mini et mikey c'est......bébé enfaite mon pseudo mini vient d'une tres anciene membre de l'autre forum et en lisant les mess j'ai vu qu'elle postait beaucoup et elle s'apelais mini quelque chose enfait . | |
|
| |
Mini
Maill' Attitude
| |
| |
Logan
bidou-claquette-du-bec
Loganbidou-claquette-du-bec | |
| |
Mini
Maill' Attitude