Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) | |
|
+46Bibmari Kentin Nanou 38 wojtko vainisnobody scoubidateur Manue sophiegizmo renzoku Tany Séverine scoubico Schatzka Tina Mister Vinc' alisia Alias Angélus mindouber Kevin tim mama! => bannie amane misa kikirose alexander psybb Kiff tchapanas Carabibi Stéphane95 Fitz Diddlina67 Aquilonia Julie Gnominette pierre ronaldinio Caro xiaoxia Ludo Vanoul Logan Alinette vivien scotty4 Mini dominik 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tina
bidou-areuh-areu
| |
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) Ven 7 Avr 2006 - 20:25 | |
| - tim a écrit:
- je veux bien faire un tuto, si vous voulez bien amis modos!!!
.... modos et modette! N'oublie pas la modette! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
tim
Maill' Attitude
| |
| |
Fitz
PAPA ADMIN'
| Re: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) Ven 7 Avr 2006 - 21:23 | |
| Salut à vous deux ! Schatzka, la seule chose qu'on ne tolère pas (moi, en tout cas) c'est le langage SMS :arghhh: , pour les fautes : personne n'est parfait ! pour les scoubidous, tu peux t'y mettre quand même, il n'y a pas d'age ! Tina , j'espère que ton passage ne choquera personne, Alinette et Ludo veillent Amuse-toi à la lecture (ce ne sont pas les messages qui manquent) _________________ | |
|
| |
kikirose
Maill' Attitude
| |
| |
Vanoul
Maill' Attitude
| |
| |
Schatzka
bidou maxi piplette
| Re: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) Sam 8 Avr 2006 - 0:50 | |
| - fitz a écrit:
- Schatzka, la seule chose qu'on ne tolère pas (moi, en tout cas) c'est le langage SMS :arghhh: , pour les fautes : personne n'est parfait !
j'ai rectifié le langage sms: je l'utilise même dans mes recopiages de cours, c'est vraiment automatique, et je suis désolée de t'avoir fait grincer des dents (mais tu avoueras qu'il y a pire que moi). par contre pour les fautes... euh... j'en ai fait? sérieux? nan vraiment sérieux? c'est que je dois être drôlement fatiguée, alors (mais faudra avouer que là aussi, y'a pire... non?). | |
|
| |
Fitz
PAPA ADMIN'
| Re: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) Sam 8 Avr 2006 - 1:03 | |
| re-boulette ! c'est moi qui suis fatigué ... pour les fautes, le message s'adressait à Tina ... et pour le SMS c'est plutot en général et non pas à toi en particulier ... Désolé si je t'ai froissée ! faudra que je surveille mes pensées ... _________________ | |
|
| |
Carabibi
Maill' O jaune
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
Alinette
Maill' O jaune
| |
| |
Tina
bidou-areuh-areu
| Re: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) Lun 10 Avr 2006 - 16:34 | |
| Alinette je crois fitz voullais seulement me protèger moi aussi quand je suis fatigué après minuit je exprime ce que je ne voullais pas forcement dire je ne pas prit mal tout façon du à mon mariage je suis française et j'ai même perdu ma nationalité allemande dans le temps ca étais la loi mais depuis elle a changer
et pour le sms je vois avoue je ne sait pas le écrire et as un mal fous de le comprendre | |
|
| |
Fitz
PAPA ADMIN'
| |
| |
Mini
Maill' Attitude
| |
| |
Mini
Maill' Attitude
| |
| |
Tina
bidou-areuh-areu
| |
| |
Mini
Maill' Attitude
| |
| |
dominik
CO-ADMIN
| |
| |
alisia
bidou 1er pas
| |
| |
scoubico
bla-bla-bidou
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
Fitz
PAPA ADMIN'
| Re: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) Jeu 13 Avr 2006 - 16:05 | |
| - alisia a écrit:
- ben voila j´arrive tjr pas a metre mes photo de mes scoub mais je vais esseyer de les metre sur mon blog et puis on vera
merci de cette compreation tu as déjà essayé comme -->ici<-- ? c'est un tutorial fait par Tim _________________ | |
|
| |
Fitz
PAPA ADMIN'
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
Mini
Maill' Attitude