Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) | |
|
+46Bibmari Kentin Nanou 38 wojtko vainisnobody scoubidateur Manue sophiegizmo renzoku Tany Séverine scoubico Schatzka Tina Mister Vinc' alisia Alias Angélus mindouber Kevin tim mama! => bannie amane misa kikirose alexander psybb Kiff tchapanas Carabibi Stéphane95 Fitz Diddlina67 Aquilonia Julie Gnominette pierre ronaldinio Caro xiaoxia Ludo Vanoul Logan Alinette vivien scotty4 Mini dominik 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fitz
PAPA ADMIN'
| |
| |
Carabibi
Maill' O jaune
| |
| |
Fitz
PAPA ADMIN'
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
Carabibi
Maill' O jaune
| |
| |
| slt Dim 2 Avr 2006 - 4:30 | |
| slt moi c céline, 20 ans, mère au foyer avant de reprendre mes études de sécrétariat. J'ai envie de me remettre a faire des scoubidous donc je viens chercher des idées original ici. bonjour à tous. |
|
| |
Fitz
PAPA ADMIN'
| Re: slt Dim 2 Avr 2006 - 4:39 | |
| - lindsay a écrit:
- slt moi c céline, 20 ans, mère au foyer avant de reprendre mes études de sécrétariat.
J'ai envie de me remettre a faire des scoubidous donc je viens chercher des idées original ici.
bonjour à tous. bienvenue à toi , Lindsay ! bien matinale, des insomnies ? tu es à la bonne adresse pour recommencer les scoubs va fouiller dans la rubrique " tutoriaux" , tu devrais y trouver ton bohneur ! C'est sympa de ta part de t'être présentée en tant qu'invitée Si tu veux, tu peux t'inscrire dès que tu en auras envie et nous montrer les scoubs que tu auras fait ! il n'y a pas que les idées qui sont originales ici, certains membres le sont aussi ! _________________ | |
|
| |
tim
Maill' Attitude
| |
| |
tim
Maill' Attitude
| |
| |
| |
| |
| |
| |
tim
Maill' Attitude
| |
| |
Mini
Maill' Attitude
| |
| |
Fitz
PAPA ADMIN'
| |
| |
Fitz
PAPA ADMIN'
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
Alinette
Maill' O jaune
| |
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) Dim 2 Avr 2006 - 21:44 | |
| BIENVENUE A TOI!!! En tant que jeune maman tu risques fort un jour d'avoir cette super demande: "dis maman... comment on fait les... scoubidous??" T'as bien raison de réapprendre tout de suite! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
mindouber
bidou-claquette-du-bec
| salut Lun 3 Avr 2006 - 17:06 | |
| salut moi j'ai 12 ans je suis au college et je fais de scoubidous depuis que j'ai 8 ans sa fait donc 4 ans j'adore sa c'est ma passion voila c'est tout | |
|
| |
mama! => bannie
bla-bla-bidou
| slt Lun 3 Avr 2006 - 17:09 | |
| | |
|
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) Lun 3 Avr 2006 - 17:12 | |
| Salut Mindouber!! Merci pour ta présentation! Depuis 4ans déjà? Wouahou! Tu dois savoir faire pleins de trucs dis donc! Si tu as quelques photos de tes scoub n'hésite pas à nous montrer ça! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
tim
Maill' Attitude
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) | |
|