Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous

 

 Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)

Aller en bas 
+46
Bibmari
Kentin
Nanou 38
wojtko
vainisnobody
scoubidateur
Manue
sophiegizmo
renzoku
Tany
Séverine
scoubico
Schatzka
Tina
Mister Vinc'
alisia
Alias Angélus
mindouber
Kevin
tim
mama! => bannie
amane misa
kikirose
alexander
psybb
Kiff
tchapanas
Carabibi
Stéphane95
Fitz
Diddlina67
Aquilonia
Julie
Gnominette
pierre
ronaldinio
Caro
xiaoxia
Ludo
Vanoul
Logan
Alinette
vivien
scotty4
Mini
dominik
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 24 Icon_minitime1Lun 3 Avr 2006 - 18:41

tiens tiens enfin quelqu'un de pres de chez moi ! je suis a saint cloud! alors comme ca t'es un rapide? rapide en sprint ou en scoubs? t'en as deja fait? meme des nuls? on veut les voir! On espere que tu aimeras notre communauté!!!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 24 Icon_minitime1Lun 3 Avr 2006 - 19:01

bienvenu tilotiti

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 24 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Diddlina67

bidou 1er pas
Féminin

Diddlina67
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Poissons Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 24 Icon_minitime1Lun 3 Avr 2006 - 19:23

bienvenue Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 24 795682
Revenir en haut Aller en bas
http://diddlina67.skyblog.com/
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 24 Icon_minitime1Lun 3 Avr 2006 - 19:30

tilotiti a écrit:
j'ai 16 ans et je débute dans les scoubidous. Ma particularité : ma rapidité.
bienvenue ! cheers
scratch on n'était pas assez curieux comme çà ... v'la qu'on nous titille avec des énigmes ...
lol!

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 24 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 24 Icon_minitime1Lun 3 Avr 2006 - 20:05

tilotiti a écrit:
hello, moi c'est thibault ou tilotiti, je suis de suresnes dans le 92, j'ai 16 ans et je débute dans les scoubidous. Ma particularité : ma rapidité.


Bienvenue a toi !!!!!!!

Ta rapidité..interessant..tu fais du cb de metres a l'heure ? lol!
Moi un scoubi simple je les faits en moins de 10 minutes sans probleme....le seul probleme en fait c'est que des scoubi simple a 4 brins j'en fait plus lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 24 Icon_minitime1Lun 3 Avr 2006 - 20:07

bienvenue tilotiti j'ai hâte de voir tes scoub et la rapidité à laquelle tu les fais...

Ludo a écrit:
Moi un scoubi simple je les faits en moins de 10 minutes sans probleme....le seul probleme en fait c'est que des scoubi simple a 4 brins j'en fait plus lol! lol!

moi pareil lol! lol!

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 24 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 24 Icon_minitime1Lun 3 Avr 2006 - 20:26

Salut et bienvenue à toi Tilotiti!!

J'espère que tu vas te plaire parmis nous!
En tout cas merci de t'être présenté! Very Happy
Tu nous en montre quelques uns de tes scoub? Rolling Eyes

Ludo a écrit:
Ta rapidité..interessant..tu fais du cb de metres a l'heure ? lol!

Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 24 563484

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 24 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 24 Icon_minitime1Lun 3 Avr 2006 - 20:29

lol! lol!
ouais franchement c'est pas très sérieux venant d'un modo... Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 24 795682

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 24 Giftestphotofiltretmk3
Revenir en haut Aller en bas
Alias Angélus

bidou-areuh-areu


Alias Angélus
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


MessageBonsoir à tous et toutes   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 24 Icon_minitime1Lun 3 Avr 2006 - 20:52

Bonsoir,
Un petit post pour me présenter,
Je m'appelle Cédric, j'habite dans le 01 ( grippe aviaire Shocked ) ...
Ca la fait quelques temps que je parcours votre forum et donc me voici je m'inscrit Very Happy
Je me suis torturé la tête pour faire la fameuse tortue, mais j'ai réussi aujourd'hui, c'est la première que je fais sans me tromper, j'ai donc compris comment faire, j'en suis content. Merci pour vos posts d'aide et merci à Vanoul pour son Tuto !!!

Sinon et bien que vous dire ?
J'ai soufflé mes 20 bougies la semaine dernière, je me suis remis au scoubidous il y a quelque semaine pour me passer le temps, car pour le moment je suis chez moi la plus part du temps.
J'ai espoir de devenir graphiste, je le suis pour le moment à mes heures perdues, j’apprends l'art et la manière du traitement de l'image.
Voilà voilà jeunes gens.

Bises,

Cédric

Edit : Oups, je crois que je me suis tromper, je ne devais peut etre pas poster ma présentation ici Embarassed Je m'excuse si j'ai fauté No
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 24 Icon_minitime1Lun 3 Avr 2006 - 20:57

cheers BIENVENUE aux derniers inscrits Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 24 798860
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 24 Icon_minitime1Lun 3 Avr 2006 - 21:01

Salut et bienvenue à toi!!

C'est super que tu te sois présenté mais je vais mettre ça dans la bonne catégorie... clindoeil

Et ta tortue tu nous la montres?

En tout cas merci beaucoup pour cette présentation plus que complète! Very Happy

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 24 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Alias Angélus

bidou-areuh-areu


Alias Angélus
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 24 Icon_minitime1Lun 3 Avr 2006 - 21:03

Coucou, je viens de m'inscrire, mais j'ai pas fait attention, j'ai crée un post rien que pour moi dans Pele Mele ...
Mais je vois à l'instant qu'Alinette va déplacer tout ça ...
Je me suis tromper car dans la description de la catégorie Pele Mele il y a écrit : " En vrac...nouveaux....etc.... " et donc, j'ai cru que je devais poster là bas ... Ah lalalala !!! Embarassed

Voilà c'est bien déplacer. Merci Alinette ...

Je vais vous montrer ma Tortue.
De plus j'ai quelques questions à vous poser Very Happy

( ... )

J'arrive clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 24 Icon_minitime1Lun 3 Avr 2006 - 21:05

lol! No problémo! J'ai déplacé et c'est comme s'il ne c'était rien passé! Cool

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 24 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 24 Icon_minitime1Lun 3 Avr 2006 - 21:09

Bienvenue à toi ainsi qu'à tous les nouveaux inscrits !!!! cheers cheers cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
alisia

Invité


alisia
Invité


Messageqlq scoubidous a proposer   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 24 Icon_minitime1Lun 3 Avr 2006 - 21:56

Bjr j´aimerais faire partie des menbre de ce forume car il est vraiment bien et je vs proposserais qlq une de mes oeuvres que j´avais deja faite + ceux que je suis entrain de realiser . mais seulement je n´ai pas souvent de temps a me consacree car je dois aussi m´occuper de mon fils de 18 mois qui a fotrement besoin de moi . merci a vs des bien vouloire m´accepter et a bientot j´espere .
alisia
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 24 Icon_minitime1Lun 3 Avr 2006 - 22:00

Il n'y a aucun problème: tu es le/la bienvenue!!! Very Happy
Pour faire partie des membres il suffit de cliquer sur "s'enregistrer"!
Et même si tu ne peux pas venir souvent sache que tu seras toujours le/la bienvenue!
J'espère que tu t'inscriras pour nous montrer tes scoub!
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 24 627810

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 24 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Alias Angélus

bidou-areuh-areu


Alias Angélus
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 24 Icon_minitime1Lun 3 Avr 2006 - 22:05

Je suis nouveau aussi mais je profite de l'occasion pour te souhaiter la bienvenue ...
N'hésite pas à t'inscrire de plus l'accueil y est vraiment charmant Very Happy

Très joli Alinette la concordance entre ton avatar et le smiley de jeune maman ... Un joli clin d'oeil clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 24 Icon_minitime1Lun 3 Avr 2006 - 22:06

lol! Le smiley c'est Bécassine et c'est Dominik qui l'a mis exrpès pour moi! I love you

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 24 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 24 Icon_minitime1Lun 3 Avr 2006 - 22:14

Bienvenur a toi !! et bienvenue a tous les nouveaux a qui j'ai pas encore souhaité la bienvenue.. lol! (c'est vraui..en ce moment y a tellemnt de nouveaux..j'en loupe qquns moi.dsl dsl..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Invité
Invité


MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 24 Icon_minitime1Lun 3 Avr 2006 - 22:24

bien merci a vs deux de cette belle acceuil je vais m´inscrire des que possible c´est a dire tt de suite lol mercci encore .

alias angellus j´aime bien ton avart de angel j´en suis fan de buffy et angel clindoeil

bisous a vs ts et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 24 Icon_minitime1Lun 3 Avr 2006 - 22:24

tu peut venir nous rejoindre meme si tu ne vien pas souvent inscrit toi tu cera le bien venu

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 24 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 24 Icon_minitime1Lun 3 Avr 2006 - 22:25

contente de te contez parmis nous Alias Angélus

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 24 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Alias Angélus

bidou-areuh-areu


Alias Angélus
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 24 Icon_minitime1Lun 3 Avr 2006 - 22:27

Merci à tous et toutes pour votre accueil clindoeil
Bises
Revenir en haut Aller en bas
alisia

bidou 1er pas
Féminin

alisia
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Verseau Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 24 Icon_minitime1Lun 3 Avr 2006 - 23:01

et ben voila enfin que je suis activer a mon compte lol et bientot mes hoeuvre qui viendrons ptit a ptit apres avoir eu le temps de les photographier
Revenir en haut Aller en bas
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 24 Icon_minitime1Lun 3 Avr 2006 - 23:10

BIENVENUE A TOI SUR CE SUPER FORUM !!!! cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) - Page 24 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)
Revenir en haut 
Page 24 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Présentation et News... :: Archives-
Sauter vers: