Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) | |
|
+46Bibmari Kentin Nanou 38 wojtko vainisnobody scoubidateur Manue sophiegizmo renzoku Tany Séverine scoubico Schatzka Tina Mister Vinc' alisia Alias Angélus mindouber Kevin tim mama! => bannie amane misa kikirose alexander psybb Kiff tchapanas Carabibi Stéphane95 Fitz Diddlina67 Aquilonia Julie Gnominette pierre ronaldinio Caro xiaoxia Ludo Vanoul Logan Alinette vivien scotty4 Mini dominik 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gnominette
P'te CaMaille
| |
| |
Carabibi
Maill' O jaune
| |
| |
| |
| |
Vanoul
Maill' Attitude
| |
| |
kikirose
Maill' Attitude
| |
| |
tim
Maill' Attitude
| |
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) Mer 5 Avr 2006 - 16:31 | |
| Salut Clopette! Contente de voir que tu t'es présentée! En attendant de pouvoir de nouveau faire des nouveaux scoub n'hésite pas à nous montrer les anciens! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
Tina
bidou-areuh-areu
| Re: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) Ven 7 Avr 2006 - 12:56 | |
| salut moi c'est Tina Je me suis inscrite sur un "coup de coeur " et ...? drôle de présentation je sais!!! mais je prefair pas mentir. je suis origine allemande j'ai aussi des forums (pas peu c'est ne pas une pub) j'aime les belles images sur le net je suis très romantique j'ai 56ans j'habite en Bretange j'aime les Enfants polyhandicapés (c'est mon metier) j'ai juste deux défaut(grave pour vous les autres defauts -je les parle pas ) un ::::::::J'arrive pas écrire sans faire des fautes en français et deux:: Sa c'est le pire je fait pas des Scoubidous mais comme je vois vous discutez aussi d'autre sugets serais vous prêt de me accepter comme membre ? je pouvais vous encourager des faire des scoubidous et les admirer après ? | |
|
| |
Schatzka
bidou maxi piplette
| Re: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) Ven 7 Avr 2006 - 13:11 | |
| Kikoo moi c'est Schatzka !
J'ai fait des scoubis quand j'étais ado, mais juste des ronds et des carrés, je les faisais vite mais j'avais pas beaucoup d'imagination ni de techniques...
Là je me suis carrément améliorée, ça fait 2 mois que je m'y suis remise et j'en ai fait plein!! des classiques, des moins classiques... des bonhommes... une fleur !!!
J'attends d'avoir un appareil photo en état de marche et je mets mes scoubis en ligne!!!
Ps: c'est Alinette qui m'a fait découvrir ce forum... Merci Alinette!!!
Dernière édition par le Sam 8 Avr 2006 - 0:51, édité 2 fois | |
|
| |
alisia
bidou 1er pas
| |
| |
Carabibi
Maill' O jaune
| |
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) Ven 7 Avr 2006 - 13:38 | |
| Bienvenue à toutes les deux! Tina tu es la bienvenue même si tu ne fais pas de scoubidous! Et qui sait... peut-être que tu vas en faire grâce à nous? Et Schatzka je suis contente que le forum te plaise!!! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
Alinette
Maill' O jaune
| |
| |
alisia
bidou 1er pas
| |
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) Ven 7 Avr 2006 - 13:50 | |
| Oui justement: il faut que tu héberge la photo.... Je vais essayer de te faire des explications! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
alisia
bidou 1er pas
| |
| |
Alinette
Maill' O jaune
| |
| |
alisia
bidou 1er pas
| |
| |
Alinette
Maill' O jaune
| |
| |
alisia
bidou 1er pas
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
tim
Maill' Attitude
| Re: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1) Ven 7 Avr 2006 - 17:02 | |
| BIENVENUE A VOUS DEUX , sur ce forum, une seule regle : s'éclater et peut etre une deuxieme : montrer ses scoubs!!! _________________ tim La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
| |
|
| |
tim
Maill' Attitude
| |
| |
Ludo
SCOUBI-MASTER
| |
| |
mama! => bannie