Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)

Aller en bas 
+41
Opaline
NeverGetOld
Nanou 38
luche
kenya
Oph3layy
Marinette
Melilot
pacodu59
kyrwen
scotty4
Gnominette
selen972
vic1996
angy-heaven
garfield42
wojtko
flo
Stf
amandine
Jekub
christelia11
sofolle
clo
mindouber
Nyu
dominik
Mambo
Schatzka
Bluemouse
Vanoul
Bibmari
scoubidateur
kikirose
scoubi-aurelie
Carabibi
yop83
Fitz
tim
léonardo62
Alinette
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 37 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2008 - 18:51

Il est sympa ton sapin! Il tient debout tout seul ou bien tu triches comme tout le monde avec de la pâte à fixe..? clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 37 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Bluemouse

bla-bla-bidou
Féminin

Bluemouse
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 37 Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2008 - 23:46

Very Happy non non j'ai pas triché!
En faite je n'ai pas coupé les 4 fils du tronc, du coup ça fait comme des racines... ça fait tenir le petit sapin debout tout seul comme un grand! clindoeil
----> technique naturelle tongue

_________________
Une souris bleue qui courait dans les bidous. Je l'attrape par le fil. Je la montre à ces messieurs. Ces messieurs me disent photographiez la, hebergez la et mettez la sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 37 Icon_minitime1Ven 11 Jan 2008 - 18:38

Ah ben c'est pas mal! Parce que les scoubidous qui tiennent pas debout c'est pas toujours drôle...

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 37 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 37 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2008 - 14:33

Salut à tous, ça fait plusieurs mois que je ne suis pas revenue, et dans la catégorie défi, je suis un peu perdu. Quelqu'un pourrait-il me dire où on en est svp ?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 37 Icon_minitime1Ven 25 Jan 2008 - 20:26

Euh ... si mes souvenirs sont exacts, depuis le défi des bougies et du père noël ... il ne doit plus rien y avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 37 Icon_minitime1Sam 26 Jan 2008 - 10:04

Voila ta réponse Sofolle clindoeil clindoeil
Fitz a écrit:
kikou tout le monde ! cheers

les défis spéciaux qui seront lancés depuis le calendrier dureront le temps d'ouvrir toutes les cases, ce qui permettra une participation de tous, même des "débutants" :21:

le prochain défi, que NeverGetOld doit lancer, devra malheureusement être reporté à la fin du mois Rolling Eyes
(je te remercie d'avance pour ta compréhension ...
si tu pars en vacances , préviens-moi par MP pour le mettre en place clindoeil )

je me dépèche de mettre le classement à jour ... Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 37 491210

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 37 Hhhh10
Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 37 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 37 Icon_minitime1Sam 26 Jan 2008 - 13:50

Remarque la fin du mois est déjà passée ! lol!

Mais sinon Sofolle tu peux toujours faire les défis proposés dans le calendrier de l'Avent (bougies, père noel ...) pour te remettre en jambes ^^

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
NeverGetOld
NeverGetOld
bla-bla-bidou
Féminin

NeverGetOld
NeverGetOld
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 37 Icon_minitime1Sam 26 Jan 2008 - 15:01

Euh... J'dois lancer un nouveau défi alors ? Ou faut que j'attende le feu vert de Fitz ?

_________________
<3 It's a Starman waiting in the Sky <3

Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 37 Davidb10

NeverGetOld.sky'
Revenir en haut Aller en bas
http://NeverGetOld.skyrock.com
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 37 Icon_minitime1Dim 27 Jan 2008 - 12:43

le feu est vert ! Vrrrrm, vrrrrrm !

plein gaz pour le premier défi de l'année ! cheers

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 37 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
NeverGetOld
NeverGetOld
bla-bla-bidou
Féminin

NeverGetOld
NeverGetOld
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 37 Icon_minitime1Dim 27 Jan 2008 - 14:53

Alors... J'ai pourtant eu un mois pour me creuser les méninges, mais l'idée que j'avais eu, benh... je l'ai oublié... Alors j'ai réfléchi, j'ai réfléchi, puis je me suis arrêtée sur un des scoubidous que je suis en train de faire...

Un scoubidou avec augmentation de fils (commencer à 4 fils jusque 8 fils minimun, voire plus, 10, 12, 14...) en choisissant au moins deux couleurs parmi les quatre suivantes : bleu, jaune, rose/violet, vert.

Si vous avez besoin de précisions, n'hésitez pas à me demander.

Fin du défi : Le 5 février.

_________________
<3 It's a Starman waiting in the Sky <3

Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 37 Davidb10

NeverGetOld.sky'
Revenir en haut Aller en bas
http://NeverGetOld.skyrock.com
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 37 Icon_minitime1Ven 1 Fév 2008 - 14:40

Aparament je suis la première Very Happy
c'est pas mal après 3 mois d'absence!
Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 37 Augman10
Par contre j'espère que l'image ne sera pa trop foncé.
J'ai pris la photo avec mon nouvel appareil photo (que j'ai eu pour noel, hihi), et quand je regarde sur l'appareil la photo est clair et quand je la transfert sur l'ordi elle est foncée, je ne comprend pas!Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 37 Icon_minitime1Ven 1 Fév 2008 - 19:11

Il y a une chose à laquelle on ne pense jamais qui est la suivante : ton écran est souvent mal réglé au niveau des couleurs, ou il se déregle avec le temps, et c'est souvent difficile de régler l'ordi puisqu'on ne sais pas si c'est déréglé... Donc c'est pitetre ca....

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 37 Icon_minitime1Ven 1 Fév 2008 - 19:40

a oui! ça doit être ça, là je suis sur un autre ordi et la photo semble clair.
Je vais essayer de régler ça la prochaine fois que j'utiliserai cet ordi. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 37 Icon_minitime1Sam 2 Fév 2008 - 11:02

sofolle a écrit:
Aparament je suis la première Very Happy
c'est pas mal après 3 mois d'absence!
Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 37 Augman10
Par contre j'espère que l'image ne sera pa trop foncé.
J'ai pris la photo avec mon nouvel appareil photo (que j'ai eu pour noel, hihi), et quand je regarde sur l'appareil la photo est clair et quand je la transfert sur l'ordi elle est foncée, je ne comprend pas!Crying or Very sad

C'est un phénoméne qui s'appelle le vignettage qui apparaît avec tous les appareils photos, numériques ou non, et surtout sur les fonds blancs. On en avait beaucoups quand on faisait nos premières photos.

Pour les photos de scoubidous, c'est mieux de les installer sur un tissus (pull, t-shirt, drap etc...) coloré imprimé ou mis en scène. De préférence, active le mode Macro (représenté par une fleur sur ton appareil photo)

En appuyant pas a fond sur le déclencheur, l'APN fera la mise au point, une fois que la photo est claire et nette, on peut appuyer a fond

Pour terminer, il est préférable de prendre la photo de jour, sous une bonne lumière plutot qu'au flash ou qu'avec une lampe

Bravo pour ton scoubidou,il est superbe cheers .Félicitations pour la 1ére place clindoeil .

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 37 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 37 Icon_minitime1Sam 2 Fév 2008 - 14:34

Bravo Sofolle ! Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 37 383907

( Mais que fait Léonardo ? Hiberne-t-il ? scratch ) clindoeil

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
léonardo62
léonardo62
bidou-claquette-du-bec
Masculin

léonardo62
léonardo62
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Capricorne Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 37 Icon_minitime1Sam 2 Fév 2008 - 15:43

voilà le mien:
Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 37 Dsc00311

et pour info, non je n'hiberne pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 37 Icon_minitime1Dim 3 Fév 2008 - 17:03

Ah ben le voilàààà en force !! cheers

Chouette scoubidou, fait avec des fils pleins ? scratch chapeau !! Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 37 383907

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
léonardo62
léonardo62
bidou-claquette-du-bec
Masculin

léonardo62
léonardo62
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Capricorne Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 37 Icon_minitime1Dim 3 Fév 2008 - 20:11

ouep c'est des fils pleins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 37 Icon_minitime1Dim 3 Fév 2008 - 20:12

Ah ben revoilà Léonardo! Je me disais bien qu'il ne pouvait pas laisser passer ce retour des défis! clindoeil
Bravo à tous les deux pour vos scoubidous!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 37 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 37 Icon_minitime1Dim 3 Fév 2008 - 22:50

Bravo Léonardo,il est superbe Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 37 383907 .J'aime bien le mélange de couleur Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 37 89732 .

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 37 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 37 Icon_minitime1Mar 5 Fév 2008 - 20:48

Le défi est fini ou pas? je dois lancer le nouveau défi, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 37 Icon_minitime1Mar 5 Fév 2008 - 21:34

d'accord ! geek

... puisqu'on est le 5 ... Razz

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 37 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 37 Icon_minitime1Mar 5 Fév 2008 - 22:04

Bon alors j'ai pas trop d'idée...

....
....
....


alors...

on va dire que vous devez faire un dauphin sans nageoire dorsal et avec 6 nageoire caudale, c'est à dire 3 de chaque côté. Vous devez choisir 2 couleurs parmis celles-ci : vert, jaune, orange, rouge.
vous avez jusqu'au vendredi 15 (février biensur Very Happy ) à 11h!

good luck ! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 37 Icon_minitime1Mar 5 Fév 2008 - 22:11

Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 37 626391 c'est quoi cette sorte de poisson ? scratch

... faut arrêter de polluer cette planète ! lol!

édit :

je viens de m'apercevoir d'une boulette monumentale !

les nageoires caudales sont les nageoires de la queue ! ... les nageoires de coté sont les pectorales ... Embarassed

je devrais faire des corrections au tuto du dauphin ...

study

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 37 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 37 Icon_minitime1Mer 6 Fév 2008 - 9:49

Mince alors j'ai justement commencé un dauphin hier soir pour ma fille mais tout violet, tant pis !
Si j'ai le temps j'essayerai d'en refaire un ,je suis curieuse de voir à quoi il ve ressembler avec ses 3 nageoires !!! scratch

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 37 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie) - Page 37 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)
» (VERO4) mes creations 1ere partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: